Bebe pour Septembre 2014 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2014 à 12:48 - Modifié le : 13-01-2014 à 12:56

Toc Toc Toc...


Bonjour les filles, puis-je me joindre à vous ?


Lore : ton post m'a ému aux larmes. Je te souhaite un beau bébé très prochainement.


Je suis Céline, 33 ans, pacsée, déjà maman de 2 loulous de bientôt 5 et 7 ans, et nous sommes en essai bébé3 depuis 1 an. Nous avons eu du mal à nous remettre de 2 FC consécutives en Juillet et Septembre. Nous venons de découvrir (vendredi dernier) un beau +++ ! <3 <3 <3

Nous sommes partagés entre bonheur et crainte.

Je me rassure comme je peux en me disant que cette fois-ci, toutes les chances avaient été mises de notre côté, puisque je prends de l'acide folique et de l'asp.... nourisson depuis septembre... Echo de datation le 30/01. L'attente va être loooonnnngueeeee ! :D J'ai trop hâte pour pouvoir être rassurée !


Sinon, question symptômes : ici aussi sautes d'humeur (Zhom adore... Ca promet, qu'il dit... :D ), perte d'appétit, nausées matinales, grosse fatigue, tiraillements dans le bas-ventre (la semaine dernière, j'avais des douleurs de RRR sans RRR) et des rots à gogo... Vachement glam'... :D


Et je confirme, à partir de la 2ème grossesse, le bidou ressort très vite ! Moi qui suis très mince, ben je ne vais pas pouvoir le cacher bien longtemps ! J'ai déjà acheté dans les soldes, 2 bandeaux de grossesse, car je ne peux déjà plus fermer mes pantalons, et les jupes me remontent sous les aisselles. :D


Je fais moi aussi beaucoup de route pour aller travailler, et en ce moment, ça me coûte vraiment, à cause de la fatigue. Je vais voir aussi avec mon médecin.


Je rêve de mon lit...


Bisous

Guest1459212
5 messages
Guest1459212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2014 à 14:21
 Coucou les filles :)

Je m'appelle Aurore et j'ai 22 ans :) Je me joint a vous car ce matin j'ai fait un test après 8 jours de retard qui m'a indiquer enceinte 1-2 semaines et du coup je suis aller direct faire une prise de sang avant 12h :) J'attend les resultats ! pour nous sa sera BB1 :) 

Vos histoires sont touchante et j'espere que pour Lore elle reussira a remonter la pente ( meme si elle ne nous lis plus ) je te souhaite du courage.

Pour moi BB1 arrivera entre le 15 et le 19 septembre ( je ne sais pas exactement car je n'ai pas encore vu la gygy )

Bisous les filles :)
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2014 à 16:15
 Salut à toutes et bienvenue à Lily et Lyiah !

Trop bien d'être venues vous joindre à nous !

Dis donc Lyiah t'as réussi à tenir 8 jours sans faire de test o_O ta patience m'impréssionne !! j'ai eu du mal à attendre le lendemain du retard !!

Bise à toutes ! je vous écris ce soir après mon rdv pour vous raconter !
Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2014 à 16:58
coucou  les filles comment sa va ?

BIenvenue au nouvelle :)

Normalement on attend  un compte rendu d'un  rdv d'une echo  aujourd'hui les filles je crois ?

se serais cool que l'on mette toutes un ticket avec notre stade de grossesse comme le mien pck sinon moi je me perd .

Moi toujours pas de gros symptome un peu barbouillé certain moment de la journée la fatigue oui un peu plus que d'habitude apres les seins plus douloureux mais sa va tout le contraire de ma premier grossesse peut etre que se sera une fille lol
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2014 à 17:39
 Bonjour à vous Lyiah et lily1911!
kitkat alors ce rdv?
bienvenu au club des bb1 Lyiah! moi aussi c'est mon premier..
j'espère que cette fois c'est la bonne pour toi lily1911!
bisous à ttes!
Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2014 à 20:40
 de quand date vos dernieres regles ?
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2014 à 20:50
 Le premier jour de mes dernières règles était le 25/11/2013 et vous???
Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2014 à 07:29
coucou les filles


alors pour moi c'était le 7 décembre
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2014 à 09:41
 Hello
Moi c'était le 28/11 mais le gynécologue pense que j'ai en un cycle long et que la conception date du 19/12 d'après l'écho de datation de samedi dernier j'étais donc à 3 SG on a vu le sac embryonnaire et la vésicule vitelline mais pas encore d'embryon trop tôt selon le gynécologue ... Oui mais voilà je stresse !!!! J'ai des brûlures d'estomac et mal aux ovaires, fatiguée !
Du coup j'ai avancé mon RDV au 23 janvier alors que le gynécologue m'avait dit le 1er février !!! J'angoisse trop !!!
J'ai envie de voir le petit embryon !!!
Vous en pensez quoi ? Apparemment trop tôt pour voir l'embryon à trois semaines ?
Bisous
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2014 à 10:41
 ben j'etait à 4semaines et on le voyait à peine moi dc bn..tkt pas tu devrai le voir la prochaine fois!! aller je file au taf...repartie pr quatre soirs....vivement vendredi soir!! bises
Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2014 à 13:41
 coucou oui c'est normale  moi aussi j'etais à 3  sg et on voi que le sac on commence a voir l'embryon ver 4 semaine
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2014 à 14:40
Gaelle pareil pour moi !
1er rdv hier à 3 SG et même chose on voit le sac plus la vasicule (je suis pas sure du terme..) mais trop pour l'embryon, angoisse pas, tranquille, tout est là pour le terme de 3SG c'est l'essentiel ! Mais oui le 23 janvier tu devrait déjà voir quelque chose. La nature est quand même bien faite  et il faut qu'on ai confiance !
Guest1459212
5 messages
Guest1459212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2014 à 16:39
 coucou les filles, 

J'ai une question, est ce qu'a la pds on vous a aussi dit que le taux était pas assez haut par rapport à la date où vous en étiez ? Car moi on m'a dit un petit positif mais pas assez haut je dois refaire une pds demain.. Le docteur pense que je peux faire une fausse couche.. J'ai peur :(
BBdeTOI 42 messages
BBdeTOI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2014 à 18:38
 Bonsoir les filles, 

Désolé pour mon absence .

Laure je te souhaite tout plein de courage et prends ton temps, une dure épreuve pour un une belle surprise a venir ! Je t' embrasse !!! 

Moi je n' est plus de nausées, la fatigue s' estompe, les sauts d' humeur au TOP ( vive les hommes Grrr lol ), la poitrine ça va beaucoup mieux et je me fait dévisager du ventre , pourquoi donc ? 
Je dirais au curieux que j' ai trop manger durant les fêtes  hihi

Mon ventre ressort pas mal sa ce voit très bien ( tout dépends des femmes il n' y a pas de normes ). 

Je tiens bon, pas de prise de sang mise a part la première a 4 semaine SA  ( pour les nouvelles je suis a environs 7 semaine SA) , je n' y pense pas trop grâce au travail qui me change beaucoup les idées !!!  CHOUETTE !!! 

RDV lundi 20 janvier pour la toute première écho de datation( non plus le 21 car j' ai changer a la demande de mon ami ).

Comment allez vous en général ? 
Gros bisous a vous toutes et pensée a Laure 
<3,naissance,2014-01-23,,,,,,,16,24,1,2014-09-21,[/img][/url] 
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2014 à 22:03
 Aurore ne t'inquiete pas, peut etre que t'as ovulé plus tard c'est pour ça que le taux n'est pas assez haut?
Tiens nous au courant ! 
J'espère que ce n'est pas grave mais dans tous les cas la plupart des fausses couches sont considérées comme des avortements naturels c'est à dire que ce sont les embryons malformés ou avec des déficits qui sont rejetés par le corp donc tout est a relativiser..
Tiens le coup, bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.