Bebe pour Septembre 2014 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
lore02 47 messages
lore02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2014 à 17:03
 Salut les futur Maman 

Je vois qu'on a demandé de mes nouvelles.
Je vous en donne pour la derniere fois, car je n'ai plus rien a faire ici dans le premier mois de grossesse.

Je suis allée au Gyneco aujourd'hui, tjrs pas de sac gestationnel, mon taux n'evolue peu.
Il y a une big suspicion de Grossesse Extra Uterine. 

Je ne reviendrai plus vous lire, je me suis desabonné de toute notification.

Faites moi plaisir les filles, profitez a fond de votre grossesse, ne vous arretez pas sur des mini mot, Profitez de vous et de votre ventre, profitez de ce premier lien ou vous etes seules avec ce petit etre. 
Et quand il arrivera en Septembre, sois egoiste, gardez le pour vous et votre mari. si vous voulez le chouchouter ne vous empechez pas, écoutez le coeur, n'ecoutez pas les conseils des autres... Vous etes seule juge. 

Bonne Grossesse les filles..... 
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2014 à 22:55
 oki Galilounette, ben faut être patiente il est là c'est le principal! ;) perso trop naz..dur le taf aujourd'hui...
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2014 à 22:58
 coucou Laure, c'est un joli conseil que tu nous donnes là :) je te souhaite bon courage pour la suite, prend soin de toi aussi. grosses bises!
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2014 à 23:01
 bon perso un peu mal au bidon...vais me reposer pr être un peu en forme au taf demain.... à demain matin les filles! bises
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2014 à 09:29
 Coucou les filles! comment allez-vous??? moi perso je dors mal, pi des sautes d'humeur..c'est chiant je me prend la tête avec mon conjoint du coup.. pour des conneries en +... au taf c'est pareil pas de bonnes humeur.. on me dit que c'est les hormones..lol pi mon conjoint ne sait pas pourquoi je suis énervée comme çà, je lui dit bien mais veut pas le croire je crois... bref. comment vous le vivez vous en couple? enfin j'espère que çà va aller mieux...pi comme çà ne suffisait pas par moment j'ai de fortes nausées limites vomissement..lol et au fait on ne commence pas le deuxième mois là? bises!!
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2014 à 10:10
Merci laure pour ces gentils mots! J'espère quemalgré les difficultés tu ne t'arretera pas à ce petit faux pas et que t'aura ton deuxième petit bout ! Tu n'as que 31 ans tout est encore devant toi ! 

Galilounette  : top pour rdv ! L'important c'est que tout avance bien. J'y vais lundi pour la première fois, je dois etre à 5 sa aussi du coup ça sera surement comme toi, trop tôt pour voir l'embryon. 

Ninie : ah ben ouais les hormones ça joue ! Mais faut ménager un peu nos hommes , surtout si tot, les pauvres 

J'ai pas trop suivie c'est quoi vos termes. ? Plutot début de mois non ? 
Bise a toutes !
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2014 à 10:20
cc kitkat! moui t'as peut-être raison...ben cette semaine ya deux/trois soirs ou l'on ne se verra pas du coup çà va peut-être faire du bien à tous les deux aussi..faire redescendre les pressions.. lol.
et perso mon médecin m'a dit que le terme de ma grossesse serait le 8/09 donc oui début de mois, et toi? bises
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2014 à 11:23
 re! dites vous savez à quel moment le ventre commence à grossir?? d'après d'autres forum c'est environ à 2/3 voir au 4eme mois! j'ai hâte qu'il commence à gonfler un peu, je me rendrai un peu plus compte que je suis enceinte car là c'est bizarre.. il est là mais à part la fatigue et les changements d'humeur on voit rien.. vous n'êtes pas pressée vous?  bises
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2014 à 11:36
 Coucou les filles,

Laure merci pour ton message, c'est très touchant ! mais comme l'a dit kitkat tu es encore jeune ! prends le temps de penser à toi ... Bisous et bon courage !

Stéphanie, moi aussi j'ai l'humeur sensible et on se prend un peu la tête ! mais ça va passer ! Tu bosses dans quoi au fait ?

Kitkat, moi ce serait pour le 19/09 ! mais bon j'avoue que tant qu'on n'a pas vu l'embryon ... ça m'angoisse je n'y peux rien !

et puis ce matin bon coup de stress, notre chienne s'est enfuie du jardin on l'a cherchée partout ! heureusement on l'a retrouvée !!!

Maïté, où es-tu ? Tu ne donnes plus de nouvelles !!!

bisous et bon dimanche
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2014 à 11:56
 bon jvais me preparer et aller bosser... trop crevee... lol à plus tard les filles! bises
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2014 à 11:57
 oki Glilounette :) je suis aide soignante en EHPAD à 46 kM de chez moi.. pas facile en ce moment...
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2014 à 16:36
 Bon courage Stéphanie ! bises
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2014 à 19:08
Stéphanie, pour le ventre il va falloir patienter, comme c'est ta première grossesse ça vient vers la fin du 1 er trimestre généralement, oui je sais c'est long, on est toujours impatientes mais profites en pour faire des trucs que tu ne pourra plus faire quand t'aura le gros bidon :)

Gaelle, c'est ta deuxième grossesse je crois, dis moi pour le ventre, il pousse déjà ? Je ne sais pas si je me fais des films mais surtout en fin de journée j'ai déjà l'impression d'avoir du ventre et je suis serrée dans mes jeans quand je suis assise !! Est ce possible tu crois pour une deuxième grossesse ? Parfois j'ai juste l'impression que c'est parce que je mange trop >< lol !

Et pour moi, ma date présumée d'ovulation était pour la fin décembre, je vois le gynéco demain donc je vous raconterai !
bises à toutes !
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2014 à 20:18
 Kitkat moi j'ai pris du ventre et je suis aussi serrée quand je suis assise ! Généralement pour une deuxième grossesse ça se voit plus tôt ! Bon RDV demain ! 
Moi j'ai pas envie d'aller au boulot ! 
Allez je vais me coucher !
Bisous
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2014 à 11:46
 Merki kitkat pr linfo! et oui il me tarde quand même de commencer à voir mon bidon gonfller.. hi. par contre cela fait 2/3 jours que je n'ai pas très faim...je me force un peu du coup.. j'ai lu que cela est normal en début de grossesse..?? j'ai une collegue qui vient de perdre son petit à 8semaines de grossesse... çà me fait un peu flipper du coup..j'arrête pas d'y penser.. pas facile de s'économiser dans mon taf! il y a-t-il une d'entre vous qui fait un métier pas facile aussi? où il y a des risques pour bb? et je voulais vous demander aussi si les trajets ne sont pas déconseillés? où à partir de quel mois? bon je pourrai vous réecrire qu'àprès 16h45 car pour mn seul jr de repos ils coupent le courant 3h! lol.
bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.