Bebe pour Septembre 2014 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2014 à 12:42
coucou les filles comment sava ?

Je suis vraiment désolé lore tien nous quand meme au courant on est la si tu a besoin de parler .

Je ne sais plus si je vous est raconté mon rdv lundy chez gygy donc tempi si je me repete donc dernier regles le 7 decembre donc echo vaginale on vois le sac il fais 3.7mm mais trop top pour voir l'embryon mais c'est tout a fais normale et un kiste sur l'ovaire qui a ovulé mais elle ma dit que c'était normale le premier trimestres enfin voila donc lundi j'étais ver 5 SA et mon taux 583 ui donc tout correspond et prochian rdv le 03/02 ou l'on pourra mieux dater et surtout le voir et l'entendre et fixer rdv debut mars pour les 12 sa .

samedi je commence ma 6 eme SA :)


J'ai vraiment envi de commencer à achter


ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2014 à 15:26
 Bonjour Galilounette ! et bienvenue kitkat!
Ben je suis plus que naz !! mais normal apparemment durant le premier trimestre. jai ete voir la gyneco hier aprem jai eu droit à la totale...lol même écho vginale et on a pu voir qu'un tt petit embryon on men dira plus le 13/02 lors de ma premiere echo de grossesse! jai hate! afin de pouvoir mettre une image sur cet petit être qui grandit en moi! ;) j'ai encore du mal à encore m'en rendre compte cela fait bien 4ans que j'y penses et là c'est bien réel pourtant mais je me sens toute bizarre lol,ça ira mieux quend le bidon aura commence à grossir :) pi quand les trois premiers mois seront passés... car entre la voiture et le taf j'ai parfois un peu mal pi dur de résister contre la fatigue!! 
Et pour ma part je suis à ma 6eme SA. :) gros bisous à toutes!! j'espère que tout va bien pour vous! je te souhaite un bon courage et soutien Laure bisou
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2014 à 15:58
 Coucou les filles,
moi j'attends vraiment avec impatience mon rdv de samedi ! Mes taux étaient bons mais j'ai envie d'avoir l'avis du gynéco !
J'ai moins de nausées mais mon estomac reste fragile !!!
bises
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2014 à 12:00
 Coucou les filles! repos pour bibi aujourd'hui et demain, ça fait du bien car trop trop naz!! je dois refaire une prise de sang le 29 janvier pour proteinurie, toxo et rubeole, j'espère que j'ai rien chopé! pi j'attends aussi avec impatience le 13 février, ma première écho officielle après celle ci gygy le 18/02 pour declaration grossesse pas le temps de s'ennuyer quoi!! surtout avec le taf à côté.. tiens nous au jus Galilounette!! bises
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2014 à 12:07
 Et je ne sais pas si je vous l'ai dit mais si tout va bien bébé participera à mon mariage début juin de cette année du coup!! hi vive 2014!!!!
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2014 à 19:35
 Petit coucou du soir rapide ! moi aussi suis crevée avec mes 28 loustics ! demain journée marathon ! et samedi rdv gynéco ! je stresse ! bisous

Stéphanie, félicitation pour le mariage !
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2014 à 20:50
 merci Galilounette! et bon courage alors pour le marathon! lol mais prens soin de toi qd même! et tiens ns au jus pr le gygy!! bisous et bonne nuit les filles!
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2014 à 21:32
 Pas de nouvelles de Laure :( ? J'espérais qu'elle s'etait trompée et que tvb .. 

Vous avez vs aussi de grosses douleurs de ligaments qui tirent ? J'ai l'impression qu'elles sont bcp plus intenses que pour ma première grossesse du coup j'ai avancé mon rdv gyneco a lundi , c'esg mon premier ! 
Pour vous toutes c'est votre premiere grossesse ? 

kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2014 à 21:36
 Ninie : pour ton echo vaginale t'etais a cmb de semaines pour que l'embryon soit visible ? 
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2014 à 07:54
 Bonjour les filles! Kitkat, oui c'est ma première grossesse tout nouveau! d'ailleurs je me suis demandée à quel moment il faut s'inscrire dans une maternité?? après la première écho? et pour répondre à ta question lors de l'écho vaginale j'étais à 6semaines d'aménorrhées. mais vraiment tout petit lol elle ne pouvait pas trop donner lui un âge du coup d'après elle une quinzaine de jours mais pas sûr.. donc j'attends avec impatience le 13 février pour en savoir un peu plus pi le voir un peu mieux j'espère! voilou.. bises! des nvelles de Laure???
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2014 à 19:03
 Merci ninie pour les infos ! Du coup lundi je suis pas sure de voire qq chose s'il me fait une echo vu que je suis a seulement 5 SA mais bon tant pis, j'ai preferé ne pas trop attendre car forte douleurs ligamentaires ! 
Pour la maternité ca depend, générallement c'est à la fin du premier trimestre si c'est un hosto public, dans les cliniques c'est plus tard ou c'est automatique. T'es vers où toi ? 
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2014 à 19:17
 oki, ben je suis en creuse vers Guéret, j'irai au CH de Guéret du coup c'est le plus proche.
Tiens ns au jus quand ton rdv sera passé! bises
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2014 à 19:43
 Ok!
 Galilounette bon rdv demain ! Racontes nous ! 
Pas de nouvelles des autres ? 
Bise 
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2014 à 19:58
 Bon je ne sais pas vous mais perso je suis k.o. !! je vais me poser une tite heure sur le canap avec mon cher et tendre :) et pi au dodo car bosse du soir ce week end! pas motivée mais bon... bonne soirée à toutes! et bonne nuit!
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2014 à 11:43
 Coucou
Je rentre de mon RDV donc je ne suis qu'à 5 SA et on voit le sac embryonnaire mais pas encore l'embryon trop tôt dit mon gynécologue. J'ai un autre RDV le 1er février ça me paraît très loin :( mais bon pas le choix !
Ma DPA serait le 19/09 bisous 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.