Bebe pour Septembre 2014 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
BBdeTOI 42 messages
BBdeTOI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2014 à 02:58
 Moi en début de troisième semaine, je me sens fatiguer avec nausées, légères douleures au bas du ventre et fringales affolantes 

Et ma seconde grossesse ( FC ). Donc maintenant je souhaite qu' il tienne bon pti' loup.
Persso j' attends deux semaine pour prendre RDV pour l' echographie ( et oui sa sera vaginal )

bisous a vous 
<3,naissance,2014-01-23,,,,,,,16,24,1,2014-09-21,[/img][/url] 
lore02 47 messages
lore02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2014 à 06:31
 hello........

La fatigue est elle pas a cause du jour de l an ? Des fêtes ou on passe notre temps à manger grrrrr

Je sais pas..... je me s en aussi fatigué hier je me suis écroulé dans mon canapé eb regardant niko le petit renne 2 
Bon c pas un dessin animé passionnant mais c'est quelque chose que je ne fais jamais 

Sinon vous travaillez ? Pour ma part oui je suis téléopératrice actuellement en accident de travail. .. et tant mieux car avec le stress du boulot peut etre que l insémination n aurai pas fonctionne. ... je reprend le 13 janvier. ... et j ai pas envie lolll
J avais vl intention de quitter ce job pour etre assistante maternelle  pour mon fils en mai mais du coup j y reste jusqu en juillet et prend 3 ans et passe mon agrément en novembre .

J ai hâte d être a samedi pour savoir si tt va bien et surtt vu qu a ma dernière stimulation j ai eu 3 follicules,
Donc risque de jumeau ou triplé . .... perso j ai pas tres envie un c bien  loll je pourrais le pouponner plus facilement  lol 
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2014 à 09:49
 Coucou les filles,
Alors moi aussi pas mal de tiraillements dans le bas ventre ... Je ne me souviens pas si je ressentais la même chose pour ma fille ... C'était il y a sept ans alors ça remonte ! Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais en fait le père de ma fille est parti quand elle avant deux ans. Depuis j'ai refait ma vie mais il m'a fallu du temps pour refaire confiance ! 

Voilà un petit bout de mon histoire ! Sinon Laure, je suis professeur des écoles ! Maîtresse quoi ! J'ai une classe de 28 ce2 mignons mais remuants ! J'espère tenir le coup !

Bisous bonne journée 
BBdeTOI 42 messages
BBdeTOI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2014 à 21:29
 Heiii Heiii Heiii , coucou les filles !!!

Moi je suis AVS (auxiliaire de vie scolaire) en école primaire et maternelle, j' aide les enfants en difficultés, je reprends le travail a la rentrée c'est a dire lundi prochain et j'ai hâte, car je tourne en rond .


J' ai également des tiraillement en bas du ventre et les pantalons me gène déjà ( pour moi sa ce voit déjà ) c' étais pareil pour la 1ere grossesse , cela dépends tout simplement des femmes . la fatigue m' envahie des le debut ainssi que les fringale et les nausées , OOOH JOIE DE LA GROSSESSE 

Bisounousse les filles


<3,naissance,2014-01-23,,,,,,,16,24,1,2014-09-21,[/img][/url] 
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2014 à 22:13
 Au fait bébé61 quel est ton prénom ?  Suis curieuse !

Je travaille aussi avec une AVS et on s'entend à merveille ! Sa présence me fait du bien !

Bonne soirée les filles !
BBdeTOI 42 messages
BBdeTOI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2014 à 22:42
 Moi, mon prénom n' est pas commun du tout  Maïté . Du coup je recherche des prénoms  "rare" et sympas possible .

Moi sur trois maîtresses, il y en as une qui me prends pour son l' arbain, disons que je fait le ménage et je ne m' occupe pas de l' enfant ... donc je prends sur moi pour l' instant sur moi.

Et toi ?

<3,naissance,2014-01-23,,,,,,,16,24,1,2014-09-21,[/img][/url] 
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2014 à 10:08
 Coucou !
Moi aussi j'aimerais trouver un prénom qui ne soit pas trop commun !

Pour moi tout se passe bien avec mon AVS ! Ce n'est pas normal que tu sois traitée ainsi le poste d'AVS ne consiste pas à faire le nettoyage de la classe ! Tu devrais lui en parler !

Côté bidon ça va mais ce matin au réveil je me sentais épuisée ! Alors que j'ai bien dormi ! Ma puce est chez mes parents aujourd'hui je la récupère en fin d'après midi ! Elle est super ma fille et surtout très pressée d'avoir un frère ou une sœur ! Enfin elle préférerait une petite sœur ! Pour le moment on ne dit rien, on attend la première échographie pour être sûrs que tout va bien !

C'est difficile de ne rien dire à personne ! Il y'a a seulement ma meilleure amie qui est au courant !!!

Et vous ?

Bisous
lore02 47 messages
lore02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2014 à 10:37
 Kikou,,,, 

Mon Fils aussi est préssé d etre grand frere il me reclame une petite soeur depuis plus d'un an lolll.
Mon mari veut une fille aussi et moi ... un garçon lolll donc on sera tous content qu'un bébé arrive chez nous loll peut importe le sexe :) 

Ca va je suis pas trop fatigué.... par contre je commence a me leve 4-5 fois par nuit pour aller faire pipi ..... Grrr ca m'enerve..... pourtant j'evite de boire du thé a cause de ca.....

Et oui Difficile de rien dire mais moi bcp de personne sont au courant deja car il me suivait dans mes IAC pour avoir le bébé alors chaque mois j'avais le droit alors tu es enceinte ???? lolll 
la j'ai dit j'ai du retard, j'ai du retard, j'ai du retard et j'ai finir par dire oui je suis enceinte mais bon ce sont des amis proche et ma famille 
Maxime ne le sait pas encore.... J'atttend Mars pour lui dire 
floflo3101 67 messages
floflo3101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2014 à 10:41
 bonjour a toute
je suis enceinte de mon troisième c'est prevu pour le 17septembre jai fait de teste pipi et une prise de sang c bien positive rendez vous chez gygy le 14 janvier 

lore02 47 messages
lore02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2014 à 10:44
 bienvenue a toi Flo :)

floflo3101 67 messages
floflo3101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2014 à 15:06
 merci beaucoup lore02 jespere bien vous faire profiter de toute mais etape avec vous
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2014 à 15:35
 Bienvenue !
Deuxième Pds pour moi mon taux est passé de 479 lundi à 2047 ce matin !
Bisous 
BBdeTOI 42 messages
BBdeTOI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2014 à 17:07
 Bonjour a toutes !!!

Moi j' ai déjà quelques idée de prénom ( deux filles en particulier, Yael et Lilly Rose) mais tout peut encore changer en 8 mois ... 

Sinon je vais rester patiente pour voir si tout ce passe bien, pour les livres de suivies de grossesse , les jouets, et tout ce qui va avec. Je fait tout comme si il n' y avais rien et j' ai rendez vous le 21 janvier moi pour la première échographie et la sa sera plus concrer, du moins pour moi. 

Oui je fait parties du femme qui fumes , je réduis ( de 10 a 3 en 1 semaines) certes mais n' arrête pas non plus. Pour cause, a ma première grossesse j' avais tout bien fait jusqu’à' 3  au premier mois et c'est le stresse  et la sensation de mal faire qui m' a ronger et il est partie malgré tout.
Je me dis que ce n'est pas une maladie et que je fait attention OUI mais voila ... j' attends vraiment les trois mois plein !

Moi qui suis très anxieuse de nature, tout le monde a vu le 31 que j' étais pensive et dans mes songes donc a minuit je l' est dis a ma famille ( je n'est sais pas tenir ma langue dans la bouche ).

Hate d' être au 21 janvier et voir se que sa donne 
Bisous et bon symptômes ( a y est ma poitrine me fait mal grrrr hihihi...) 
<3,naissance,2014-01-23,,,,,,,16,24,1,2014-09-21,[/img][/url] 
lore02 47 messages
lore02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2014 à 17:36
 Salut les Stresseuses :) 

Hate d'etre a Demain surtt et bébé61 tu as pris rdv avec le gyneco :) 

Demain je verrai ce bébé qui aura 4 semaine -2 jours :) 

Apres bébé61 ( je peux t'appeler Maité :) )  je fume pas, je bois pas, mais je me venge sur le chocolat :)  deja tu as reduit c une bonne chose :) 

Question prenom en fille j'ai Clémentine ou Lilas Rose ou Emmy, c'est un peu comme toi pour le second prenom..... Je pense que c'est mon fils qui aura le choix final ! 

En parlant de fils je suis totalement a la masse je suis tellement fusionnel avec lui que j'ai du mal a me dire que si bébé tient, si en septembre je vais a la mater, comment je vais faire pour le laisser pdt 4 jours, sans lui faire de bisous avant dodo, sans histoire, sans calin de sa part, sans je t'aime. Et comment je vais pouvoir donner des soins au bébé tout en delaissant pas mon fils, 
comment je vais pouvoir donner tt l'attention au 2 ? j'ai peur de me sentir totalement deborder. 

Mon fils nourrisson, je l'ai porter pdt 4 mois en echarpe il y a que la nuit qu'il dormait dans un couffin a coté de moi et j'avais ma main dans le couffin.... 

Aujourd'hui c'est un petit garçon adorable, gentil, et automne, et surtt pas sauvage pour un sous lol 

BBdeTOI 42 messages
BBdeTOI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2014 à 18:09
 J' adore tes salutations :) !!!

Et oui je suis comme tout le monde j' aime prendre les RDV pour avoir une date concrète en tête  oui oui oui !!!
Et bien jusqu’à maintenant, la cigarette ne me manque pas plus que sa, WOUAW , je n' est pas encore fumé aujourd'hui ( trop forte hihi ) mais les pommes et les gâteaux y passe raisonnablement.

OUI tu peut m' appeler par mon prénom  a oui en effet le 2nd prénom est proche mais pas le même 
Et ne te souci pas pour ton fils, il ci fera. Tu sais j' étais fille unique et très proche de ma mère et ma maman a refait sa vie et ma donner une petite sœur et oui la jalousie étais la mais elle a très vite laisser place a de la fierté, donc ne te souci pas ! Il ne va pas te bouder ton pti loup !! Au contraire il sera de tout cœur avec toi durant ta grossesse  et tu y arriveras comme tout le monde !!! 
<3,naissance,2014-01-23,,,,,,,16,24,1,2014-09-21,[/img][/url] 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.