Bebe pour Septembre 2014 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 18:30
 Bonsoir,

Stecyrcel j'ai fait du diabhete a ma 2eme grossesse donc je pense que je v y avoir le droit pour la 3eme. Et oui dextro 6 fois par jour pas top mais bon pas d'insuline et a la fin je devait controler matin au reveil et le soir avan et apres repas. ca fesai surtt rire ma plus grande mais pas moi car au bout d'un moment ca fait vraiment mal au doigts.

Sion oui ca papote ici lol faut essayer de rassurer les premieres grossesses 
BBdeTOI 42 messages
BBdeTOI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 21:48
Les filles, nous sommes presque toutes au second mois, alors venez ici :

 http://forum.etreenceinte.com/discussion/118781

Voici la suite
Bisous et a bientôt !!!
<3,naissance,2014-01-23,,,,,,,16,24,1,2014-09-21,[/img][/url] 
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2014 à 17:19
 je suis au second mois pour le forum!
mamanETpapa80100 57 messages
mamanETpapa80100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2014 à 18:29
 moi jarrive au second moi aussi je suis a 7 semaine lundi hate j ai mon premier rdv prenatal mardi ;)
laurie&manu
AYMA2 22 messages
AYMA2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2014 à 20:20
 Bonjour a toutes!Je reviens de mon echo. Embryon visible de 9mm avec activité cardiaque battements à 135. Par contre 2 sacs embryonnaires mais un seul avec un embryon donc je pense que j'ai eu un debut de grossesse gémellaire mais un ne s' est pas développé! C'est dingue comme la nature est faite ! Je suis rassurée et maintenang prochain rdv  gygy à 8 semaines donc dans 2 semaines et demi! 

juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2014 à 18:15
 Bsr les filles,
Ayma soulagement que le coeur bat bien et oui pr double sac ca doit etre ca mais le principal c'est que tout va bien .

Moi c'est pas du tout la grande forme je me sent tres mal depuis la nuit derniere, difficulté à respirer la nausée en continue et douleur dans les jambes et souvent les bras engourdis. J'ai été invité a manger chez mes parents le repas a peine terminé je me suis endormie dans le canapé. Et ma grande qui m'en fait voire de toute les couleurs au plus je lui demande d'être calme au plus elle s'énerve bref vivement que papa change d'avis.

stecyrcel 31 messages
stecyrcel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2014 à 19:17
 bonsoir a toutes..je viens vous annoncer que j'avais rdv ce matin chez le gyneco pour faire mes papiers de grossesse.... mais le gygy nous a annoncer que le bébé ne grandit pas..pire..pas de rythme cardiaque..donc rdv la semaine prochaine pour une echo pour en être certain..et ensuite..medoc et interruption de grossesse..je suis dans un état....... :-( ..pleure pleure pleure... bonne continuation a toutes et bon courage..bisous.. 
mamanETpapa80100 57 messages
mamanETpapa80100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2014 à 19:17
 eu mon rendez vous hier pour premier visite il mesure 1.5cm les battement de son coeur son parfait 
il est bien placer tout ba bien le medecina dit prochain rendez vous le 11 mars .

trop heureuse 
laurie&manu
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2014 à 17:30
 Bjr les filles,

Mamanetpapa heureuse pour toi que tout aie bien 

Stecyrcel je suis désolée pour toi par de trés bonnes nouvelles en ésperant que se soit une fausse alerte. Sinon je ne comprend toujours pas la médecine de ne pas faire tt ca plus vite il ne se rendent pas compte du mal que ca fait.
Je suis de tout coeur avec toi.

Pour moi de grosse frayeur hier soir douleur de régle et perte d'un tt petit peu de sang mais j'ai appelé gygy rien d'allarement car c'est ma période de régle normalement et le mois dernier j'ai été réglé.
stecyrcel 31 messages
stecyrcel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2014 à 10:03
 merci Juteo.. ouuff si tout va bien pour toi!! heureusement!!^^

pour nous on s'y est fait..je me dis que ce n'est que partie remise..mais c'est vrai je ne comprend pas que ce soit si tardivement repérer... 3 mois je trouve ça  long..de plus mes symptômes de grossesse je les ai toujours..enfin voila quoi.. je vous suis tout de même hein!!^^ meme si pour moi ce ne sera pas en fevrier!!!peut etre l'année prochaine??!!! :-) 

courage les filles et au plaisir de vous lire!!
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2014 à 10:34
 Je suis désolé pour toi stecyrcel... la prochaine fois sera la bonne! j'espère pour toi!!!! bon courage et gros bisous en attendant de te revoir!
stecyrcel 31 messages
stecyrcel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2014 à 11:09
 merci Ninie!!  aller la prochaine sera la bonne.. :-)
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2014 à 14:10
 Bonjour les filles,
Je viens aux nouvelles car plus personnes depuis un moment.

Pour moi je sort d'une gastro merci l'ecole de ma fille. Mais pas facile de se soigner pendant le 1er trimestre et encore moins qu'en on allaite.
Pds ce matin on attend les resultats et surtt avec impatience la 1ere éco.

Pleins de bisoussss
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2014 à 14:10
 Bonjour les filles,
Je viens aux nouvelles car plus personnes depuis un moment.

Pour moi je sort d'une gastro merci l'ecole de ma fille. Mais pas facile de se soigner pendant le 1er trimestre et encore moins qu'en on allaite.
Pds ce matin on attend les resultats et surtt avec impatience la 1ere éco.

Pleins de bisoussss
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2014 à 09:43
 Coucou juteo!
oui gastro c'est pas cool çà surtout enceinte!!
on ecrit plus sur "premier mois" vient nous rejoindre dans "bebe septembre 2014 (second mois)" :)
Les résultats de ta PDS alors? bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.