Bebe pour Septembre 2014 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 21:14
 Salut Ayma! Visite bien positive puisque tvb, et le col fermé c'est que tout va bien. S'il s'ouvre c'est qu'il y a un risque de perdre le foetus je crois d'où certaines femmes qui peuvent être allitées. De toute façon si t'as pas de douleurs c'est qu'il est bien placé ! Apparemment dans les cas contraires le symptome ce sont des douleurs insupportables. 
C'est marrant cette histoire de nausées, moi pareil j'ai des nausées depuis 3-4 jours amors qu'avant pas du tout et je ne suis pas une fragile du bide en général. J'etais persuadée qu'elles apparaissaient dès le tout début de la grossesse et comme j'en avait pas je me suis dis chouette j'y échappe! Mais a vous lire vous êtes plusieurs à dire qu'elle viennent juste d'apparaître, comme quoi ! 
Sur ce, bise les marmottes :) 


AYMA2 22 messages
AYMA2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 21:39
 Merci pour vos réponses!
Oui ninie6723, on m'a parlé aussi de ce changement de la femme enceinte, notamment dans sa façon de marcher, de se tenir... je ne sais pas trop, en tout cas moi je pense que mes collègues s'en doutent, ils n'arrêtent pas de me dire que je suis blanche le matin, que j'ai pas l'air bien... dur dur de trouver une réponse à cela. Alors du coup je leur dit que j'ai surement une baisse de tension et puis que l'hiver on manque de vitamines! en tout cas j'essaie de trouver un réponse valable.

Kitkat, pareil pour les nausées j'ai cru y échapper mais non! Je suis dégoûtée.... ;-) 

Sinon qui a eu des compléments alimentaires de prescrit? 

Moi ma gygy m'a donné "GYNEFAM" à prendre tous les jours.

Bonne nuit à toutes ! 
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2014 à 10:36
 Coucou !
je prends le temps de me poser et de venir papoter quelques minutes !

Moi les nausées se poursuivent ! ça me fatigue pas mal du coup ! soyons solidaires !!!

Le gynécologue m'a prescrit du GESTARELLE j'en prends un comprimé tous les matins, et vous ?

Heureusement aujourd'hui c'est mercredi ! repos maison avec ma louloute ! enfin repos je bosse pour ma classe, je dois préparer le repas et emmener la miss au sport pour 15 heures ...

Et vous ?

Bisous
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2014 à 10:38
 coucou les filles!
ayma: perso mon médecin n'a pas voulu me donner de compléments alimentaires car ma 1ère PDS était bonne, faut attendre les résultats de celle que j'ai fait hier.. mais perso moi aussi j'ai une tension pas très haute en ce moment et souvent palote... moi je dis que c'est la fatigue en + de la baisse de tension. lol dur! bref encore 15jours avant l'écho pr moi... c'est long! pour l'instant j'espère que pr ma pds tt va bien.. bon pas mal de chose à faire today..car demain reprend le taf et pu le temps après...surtout que je vais faire soir-matin demain et après demain! vais être naz..heureusement je ne bosse pas ce week end..
juteo: ca va miss?
j'espère que tt le monde va bien!!
bises
BbLangouste 20 messages
BbLangouste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2014 à 16:40
 Coucou les filles ! Je me joins a vous car sa y est jattends une petite langouste apres 1an dessais, on est tellement heureux ! Donc bebe est prévu pour le 18 septembre. Jai fais une écho et son coeur bat tres bien, col et utérus tres en tres bon etat ma dir gygy :)

On attends une petite langouste cubaine qui est apparue lors de notre voyage de noce. On t'aime déjà !
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2014 à 18:12
 Bjr a toute 
 
Et bienvenue a toi BbLagouste

Ninie fait attention a toi au boulot car ta tension reste basse. 

Sinon pour le moment ca va a part les nausées, impossible de prendre le petit dej avec ma fille ou je court direct au wc. lol. Les nuits sont difficiles egalement bcp de cauchemard et quand mon petit loup se reveil a 4h pr manger (tjr pas c nuit) plus moyen de me rendormir.

Ayma non pas de compléments alimentaire mais surement du fer apres pds car j'en ai eu a mon 2eme ainsi que du magnesium.
Et le pire je vais devoir surveiller Diabhete gestationel car pareil j'en ai eu a mon 2eme.

Reposer vous bien
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2014 à 19:24
 coucou!

Bienvenu à toi bblangouste! contente pr toi!

juteo: moui jecoute plus mon corps c'est temps ci, j'essai de ralentir quand je sens que j'ai une baisse de forme.. toujours un peu mal au bas du ventre.. çà m'inquiète je ne sais pas si c'est normal ou pas..çà vous le fait à vous?
Et sinon çà doit être pas facile à gérer le diabète gestationnel?

bises
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2014 à 19:30
 re coucou

Oui Ninie ça me le fait aussi et bcp plus le soir ou quand je nourris Téo.

Le diabethe c'est compliqué car un régime special a suivre et surtt les test petite piqure au bout du doigt pour controler glycémie.
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2014 à 19:41
 oki çà me rassure... merci juteo! et bon courage pr ton diabete alors :s
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2014 à 21:02
 Ninie tes douleurs sont normales, j'ai les memes, c'est l'uterus qui grossit et ça tire sur les ligements, ne t'inquiète pas ! Ça devrait passer a la fin du premier trimestre je pense. 
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2014 à 21:08
 oki kitkat merci beaucoup les filles! çà fait plaiz' de se savoir soutenue.. demain soir je ne pourrai pas vous parler ni apres demain car je fais soir/matin pi vendredi soir pas chez moi du coup non plus... bises
BbLangouste 20 messages
BbLangouste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2014 à 23:38
Si ça vous rassure samefi jai été d'urgence a la clinique et la gynécologue  ma dit si c une fausse couche c'est des gros saignements et les doulours dont beaucoup plus forte que celles des regles. Du coup ça m'a rassuré.  J'y suis allé car apres un rapport jai eu quelques saignements et ça m'a stressé.  Mais me voilà sereine :)
On attends une petite langouste cubaine qui est apparue lors de notre voyage de noce. On t'aime déjà !
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 08:57
 bonjour a toutes.

Tkt pas Ninie c'est ma 3eme grossesse est ca me le fait tjr ca va se calmer mais les 2 dernier mois ca va etre pire lol avec ton bassin qui va commencer a se mettre en place mais ca on a encore le tps.

Et oui BbLangouste au début de grossesse les rapport sexuel peuvent provoquer de petit saignement et en fin de grossesse des contractions.

Pour moi nuit trés difficile beaucoup de mauvais ou droles de reves. du genre que j'accouche la maintenant alors que je vien de l'apprendre ou qu'a l'eco on me dit que c'est des triplés et j'en passe lol. Ce matin pas de nausées enfin pour le moment.

Reposez vous bien bis
stecyrcel 31 messages
stecyrcel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 18:06
 et ben ça papote dans le coin!!^^ 

tant que le gynéco dit tout va bien..pas de prise de tete tout va bien..pour ma part,c'est ma 4eme grossesse et pour le moment..super fatiguer,nausée fin de journée mais sinon ça va.... aller courage a toutes!!!^^
stecyrcel 31 messages
stecyrcel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 18:15
 arf Jutéo.... diabete de grossesse.. pas facile..courage..tu dois faire un dextro avant et après chaque repas...pfff je connais ça..j'avais du diabète avec ma 3 eme grossesse..et je sais que pour cette grossesse c'est tout a fait possible d'en refaire.... bref..je te souhaite beaucoup de courage et fais très attention a manger équilibrer et n'oublies pas d' écrire sur ton petit carnet.. ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.