Bebe pour Septembre 2014 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Helene002 8 messages
Helene002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2014 à 17:53
 Nini : comment te sens tu?
Juteo: courage.....& espérance;)


juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2014 à 17:59
 Rebonjour Helene
Comme je l'ai expliqué ds un post précedent c'est un bébé surprise mon petit garçon a 8 mois donc tres rapide et le papa ne l'accepte pas il veut prendre des distances car j'ai refusé de faire partir ce petit etre qui vit deja en moi. 
Donc oui j'espere qu'il changera d'avis a la 1ere eco.

Par contre je voulais l'annoncé a ma famille aujourd'hui mais ma belle soeur qui es au mm terme que moi a perdu du sang ce matin et depuis plus rien mais peur de la fausse couche du coup ben j'ai rien dit pour ma grossesse je vais encore attendre
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2014 à 18:58
 juteo: je te souhaites du courage et de la patience pour ton conjoint... pas facile je croise les doigts pour qu'il change d'avis pr la première écho... et pour ta belle soeur oui vaut mieux attendre... elle risquerait d'être blessée mais d'un autre côté tu vas bien devoir l'annoncer avant que çà se voit... menfin tant que tu peux attendre je penses que c'est la plus sage décision vu ta situation... tiens nous au jus

Helene: ben je me sens vraiment très fatiguée.. migraine hier et avant hier.. aujourd'hui passe un peu.. j'ai l'impretion que mon ventre commence tout juste à gonfler..mais comme c'est la première grossesse pas facile de savoir...mon homme voit comme moi aussi mais bon.. et toi helene??
Helene002 8 messages
Helene002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2014 à 19:20
 Moi et bien mis a part la poitrine très tendue et gonflée et le vas. Du ventre qui tire ça va très bien lol
Et g pris rdv chez sage femme mi février:hâte;)
Et vs?quel est le programme a venir;)?

ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2014 à 19:32
 mon ventre me tiraille un peu aussi ces jours ci.. et je dois faire une PDS mardi ou mercredi pi première echo le 13 février ;) hate!!!
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2014 à 10:21 - Modifié le : 27-01-2014 à 10:22
 

Coucou les filles,


Bon courage Juteo. :( Pas évidente cette situation. Je croise fort les doigts pour que ton conjoint change d'avis...


Nous attendons toutes la 1ère écho officielle avec impatience ! :D Le 06/02, pour ma part.


Grosse fatigue aussi, mais ce qui me gêne le plus, ce sont les nausées. J'avais connu ça aussi pour mes 2 précédentes grossesses, mais pas aussi virulentes... L'âge, peut-être ? Blurp ! Ca tangue... L'impression d'être dans un gigantesque grand 8...

Le pire, c'est que j'ai faim et des envies, mais j'ai un tel dégoût des odeurs (la nourriture et même le parfum) que je n'arrive pas à manger, ou si je me force, je finis direct la tête dans la cuvette des toilettes...

Les seuls trucs qui passent bien et donc à peu près ma seule nourriture du moment : les yaourts ! Moi qui n'en mange pas beaucoup habituellement, je fais une razzia sur les petits filous de mes enfants...


Bonne journée


Bisous

kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2014 à 10:44
 Bonjour à toutes !

Je vois que tlm va à peu près bien et que la date de la première écho approche ! J'ai hâte aussi !

Juteo : mais bien sur qu'il va revenir ! Il lui faut le temps de s'habituer à la nouvelle. Les mecs ce qu'ils aiment pas c'est ne pas être maître de la situation et en l’occurrence ils ne contrôlent pas ce processus, mais franchement c'est le père de tes enfants, il va pas te laisser enceinte avec deux gamins sur les bras O_O ? Enfin ça va, qu'il s'y habitue vite et qu'il embête pas son monde, c'est pas un cancer ou la présence d'un amant que tu lui a annoncé mais une grossesse !!

Pour ma part, je commence tout doucement à mettre des pantalons de grossesse car au fur et à mesure de la journée mon ventre gonfle et je suis serrée, ça commence à se voir tout doucement ! 
Je l'ai dit aussi à quelques personnes autour de moi car on aurait dit un complot.. tlm me pose des questions sur "et le deuxième c'est pour quand", "et alors le sport t'y es allée", "ah ben tiens pas d'apéro pour toi, t'es enceinte ou quoi" !!!! Du coup aux gens assez proches, j'ai pas envie de leur mentir à longueur de temps mais bon j'attends quand même la première echo pour le dire à la famille, c'est lundi prochain :) !

Pour le sexe du bébé, peu importe, j'ai déjà une fille et je trouverais ça cool d'avoir un fils mais j'ai l'impression que mon corps ne peut pas faire de garçons !!! Je ne sais pas pk mais c'est très net comme impression, peut être que je me réfère à ma fille.

Et toujours cette impression d'avoir fait une journée d'équitation tellement j'ai mal aux os du bassins, on dirait que ça s'élargit et que ça travaille ! Vous avez ça aussi ? je ne l'avais pas pour ma 1ère grossesse, mais défois c'est carrément dur de marcher tellement ça tire de partout !

Bise à toutes en espérant que les petits maux du début passent vite, au plaisir de vous lire 
stecyrcel 31 messages
stecyrcel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2014 à 11:04
 bonjour les filles!!!!!je viens de voir les post!!

moi aussi bébé prévue en septembre!!!!!!!(1ere echo le 5 fevrier..)

bon courage a toutes!!et que l'aventure commence!!^^
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2014 à 14:45
 Bonjour les filles,
 Tout le monde va bien et a hate de voir la petite frimousse lors de notre 1ere éco.
J'ai eu pas mal de crampe durant la nuit et du coup pas moyen de dormir et pour couronner le tout les premieres nausées ce matin beurk   pendant le pti déj je comprend mieux pourquoi j'en prenai plus a ma 2eme grossesse lol.
Et pour mon annonce a la famille je vais attendre car j'ai appris la nouvelle qu'on regrétter tous depuis hier soir ma belle soeur a perdu son bébé je me sent coupable car moi c un bb surprise et elle qui essaye depuis un moment. On va attendre que ca passe et avant que ca se voit trop chez moi .

ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2014 à 19:44
coucou!
lily: lol ben les yaourts passent bien aussi, mais ces jours un peu moins de nausées, plus des petits vertiges genre coup de pompe.. et un peu plus d'appetit, mais un mal de ventre..et céphalés...

kitkat: ben moi aussi des fois de marcher, surtt au taf.., c'est dur!! mal en bas du dos pi les j'ai l'impretion d'avoir les jambes lourdes!! lol limite à trainer les pieds..lol

stecyrcel: bienvenu à toi!!

juteo: pas facile décidément.. attend un peu que çà passe oui.. mais bon on devrait être contente pour toi malgré les épreuves des autres..même si ne c'est pas facile à accepter çà arrive souvent j'ai l'imprétion les FC..

voilou, sinon demain et après demain repos!! çà va faire un peu du bien.. bon même si demain aprem je vais le passer à un enterrement.. de la famille mais éloigné donc pas trop touchée.. bref, repos quand même..

bises
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2014 à 19:55
 Coucou
Suis déjà couchée et lessivée ! Nausées + + +
Juteo désolée pour toi ! J'espère qu'il va vite revenir bon courage !

Désolée je ne reste pas je suis trop mal fichue ce soir !

ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2014 à 19:56
 repose toi bien galilounette!! bises
AYMA2 22 messages
AYMA2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 18:17
 Bonjour à toutes !

Je viens vous donner des nouvelles de mon rendez vous chez la gygy.. Ben pas grand chose de nouveau puisqu'elle n'est pas équipée en échographie donc elle m'a prescrit une échographie de datation à faire dans un cabinet d’échographie, même si elle m'a dit que je serais enceinte de 5SG donc 7SA. Elle veut juste s'assurer que bébé est bien placé dans l'utérus.. Elle m'a quand même examinée et mon col est bien fermé (je ne vois pas trop ce que cela signifie, si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait cool )
Sinon PDS à faire pour vérifier si pas de carence car petite tension.

Sinon de plus en plus fatiguée, mauvais sommeil pleins de cauchemards, avec ajouts de symptômes cette 5eme semaine style étourdissements, premières nausées matinales hier matin, très très mauvaise humeur (pas cool pour mon entourage) et pas mal de dégoût et de sensation de faim qui oscillent tout au long de la journée.

Sinon pour ma part j'ai le sentiment que je vais avoir une fille je ne sais pas pourquoi, mais l'un ou l'autre peu m'importe du moment que tout va bien.

Jutéo, bon courage, ton homme changera certainement d'avis à la première echo.

Et bonne grossesse à toutes!



AYMA2 22 messages
AYMA2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 18:19
 Désolé pour l'abus du mot "sinon", je viens de m'en apercevoir! Ca doit être le fait que j'ai pas trop envie de réflechir ce soir, la journée a été dure..lol


ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2014 à 21:01
 bonsoir anyma: lol pas grave pr le "sinon" on est bien toutes fatiguées et te comprenons..lol. et le col est fermé quand tu es enceinte pour éviter que des infections ... atteignent bb. De plus, un bouchon muqueux l'obstrue et tu perds ce bouchon qq jours avant ou le jour de l'accouchement, voilà je me suis renseignée aussi même si je savais qu'il est fermé lorsque la femme est enceinte.
à part, çà pour moi, les nausées se calment, un peu plus d’appétit du coup, mais un peu mal au bas du ventre..supportable mais bon çà m'inquiète un peu..lol dès qu'un truc me travaille un peu je me demande si c'est normal.. lol et toujours aussi fatiguée.. mon père se doute de qqchose j'en suis sur lol pas facile de cacher... il paraît que lorsqu'une femme est enceinte elle change dans son comportement (même sans parler des sautes d'humeur) apparemment çà se voit.. bref vivement que la première écho passe pour que l'on puisse l'annoncer à nos proches! bon dure journée aujourd'hui même si j'étais en repos un enterrement est tj plus ou moins fatigant..surtt la route.. je vais me poser un peu sur le canap.. bises et à demain les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.