Bebe pour Septembre 2014 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
floflo3101 67 messages
floflo3101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2014 à 14:15
 courage ma belle
moi pour ma part jai fait une eco il y a 1 semaine on le voyer déjà javais personne du sang le matin en pensent perdre le petit bou au final c a cause de ma belle sœur qui ma dit des chose qui mon grave stresser sa a fait que jai perdu du sang en tout cas maintenant sa va mieux mais toujour pareil je suis grave stresser de perdre se petit bou je vais avoir une grossese super stresser rendez vous pour moi chez le gygy le 14 janvier est eco le 5 fevrier mais aussi le 14 le jour de mon rendez vous jen aures une aussi je pense pour me rassurer
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2014 à 18:04
 Bonsoir :) je m'appelle Stéphanie, 24a, et je suis enceinte pour la première fois, je le sais depuis le 29 décembre et mon bébé est prévu pour septembre aussi :) mais le 8.
Je suis un angoissée de la suite comme c'est la première fois... j'aimerai bien conversée avec quelqu'un qui pourrait me rassurer et vivre cette belle aventure accompagnée de futures maman...
lore02 47 messages
lore02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 07:28
 Hello les Girls 

Bienvenue a toi Stephanie! on est la pour se suivre dans cette belle aventure. 

On va toute ce suivre on est presque toute avant le 10 sept. 
Bientot on va crée un nouveau post dans le second mois :) 

Pour ma part apres avoir epluché les forums parlant de l'invisibilité de l'embryon a 3-4 semaine, 
je suis a moitié rassurer, car bcp disent que c'est normal c'est tt petit.
Donc je me dit que ce petit etre joue a cache cache.
Je m'accroche aux branches, et me donne de l'espoir, ca m'evitera de rester une semaine a me morfondre au fond de mon lit tant que mon fils va a l'ecole. 

Bonne rentrée l instit et l'avs :) 
J'ai encore une semaine de repos avant de reprendre le chemin du travail. 
mais je vais y aller en mode guerriere, en mode m embeter pas ou je te rentre dans le lard. 
Je suis trop gentille, et je me fais trop marché dessus, alors fini la Laure gentille, uniquement au boulot bien entendu :)

Bonne journée les stresseuses 
Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 08:07
 coucou les filles

bon ta PDS est plutot rassurant quand même.

Moi c'est aujourd'hui mon rendez vous  je stress je suis rentre dans ma 3eme semaine samedi donc hier j'ai trouver un suuper article ou il montre les echo semaine apres semaine et ce n'est que à partir de la  4 eme semaine que l'on commence a voir un petit  point dans le sac dans ca ma rassurer .

Je vais alle faire une pds ce matin mais j'aurais les resultat ce soir et comme je pence qu'elle va me donner une pds j la ferai demain voir comment le tau augmente
Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 08:12
 Voici le lien de l'article

http://www.materneo.com/grossesse/les-echographies/photos-dechographies-precoces-que-peut-on-voir/echographie-precoce-entre-5-sa-et-10-sa-quand-voit-on-lembryon.html
lore02 47 messages
lore02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 08:38
 Merci Coralie, 
Mais tu me rassure pas car on ne vois pas le sac et pourtant j'etait a 5 SA a l aube du 6 SA 

On verra bien je me focalise pas dessus..... et je garde espoir :)


Mais le site est tres interressant a garder de coté.....
Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 18:18
 sa y est j'ai recupere ma pds donc taux a 583 alors en dessous il y a un tableau je vous le met
3 SA 6 à 71
4SA 10 à 750
5SA 217 à 7138
6SA 158 à 31795
7 à 12 SA 3697 à 210612
14 à 18 SA 8099 à 70971
sa y est j'ai recupere ma pds donc taux a 583 alors en dessous il y a un tableau je vous le met

3 SA    6 à 71

4SA     10 à 750

5SA     217 à 7138

6SA     158 à 31795

7 à 12 SA   3697 à 210612

14 à 18 SA   8099 à 70971
sa y est j'ai recupere ma pds donc taux a 583 alors en dessous il y a un tableau je vous le met

3 SA    6 à 71

4SA     10 à 750

5SA     217 à 7138

6SA     158 à 31795

7 à 12 SA   3697 à 210612

14 à 18 SA   8099 à 70971
sa y est j'ai recupere ma pds donc taux a 583 alors en dessous il y a un tableau je vous le met

3 SA    6 à 71

4SA     10 à 750

5SA     217 à 7138

6SA     158 à 31795

7 à 12 SA   3697 à 210612

14 à 18 SA   8099 à 70971
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2014 à 18:20
 Coucou les filles ;)
J'espère que ça va aller pour toi lore02 ! tiens nous au jus qd même!
Sinon perso demain c'est gyneco juste après le taf.. je pourrai lui poser des questions pour me rassurer.. pff dur dur le boulot en ce moment..8mois que je n'ai pas eu de vac..(sort de l'école encore.. lol) commence à être long surtout en ce moment! pi mon humeur change trop vite! mais normal apparemment, à cause des hormones? dites moi, à partir de quel moment ne doit-on pas trop porter du poids? car ds mn taf c'est un peu dur de ne pas porter.... bref, j'attends vos réponses! biss
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2014 à 18:42
 Coucou les filles,
journée de reprise pour moi aussi ! je suis épuisée et pourtant mes élèves étaient plutôt chouettes aujourd'hui ! Malheureusement j'ai des nausées ! ce que je n'avais absolument pas pour la grossesse de ma fille ... Je mange peu et digère mal, la joie quoi ! Heureusement que ma fille est super autonome et adorable !!! au moins à la maison je me repose !

Laure, je suis rassurée pour toi !

Coralie, alors ce rdv ???

Sinon attention les filles car tous les laboratoires n'ont pas les mêmes fourchettes de taux beta HCG !!! Mon labo utilise la technique sandwich Centaur et donne les valeurs suivantes :

2 à 4 semaines : 39 à 8 388
5 à 6 semaines : 861 à 88 769
6 à 8 semaines : 8 636 à 218 085
8 à 10 semaines : 18 700 à 244 467

Je ne vous écris pas tout la suite est trop longue !

Voilà sinon j'ai encore des tiraillements par moment ...

Bisous bonne soirée !

ps: Maïté, alors cette rentrée ?

BBdeTOI 42 messages
BBdeTOI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 22:21
 Bonsoir les filles , 

Globalement tout le monde va bien ici !  SUPEEEEER ! Bienvenue au nouvelles futur maman maman de septembre !!! YES.

Lore ne dramatise pas tu as bien raison ! Il est encore tôt pour voir, voila pourquoi ma gynéco ma donner RDV le 21 janvier et tu sais les grossesse sont différente suivant les femme et la maturité de l' embryon peut quelque peut varié  alors courage et soit patiente .

De mon coté , j' ai pris la décision de ne pas me prendre la tête, de ne plus faire  de PDS ( une suffit pour moi ) d' ici le 21/01/14. Je prends sur moi mais a mon avis tout va bien !!! Je n' est plus de nausée , moins d' appétit ( adieu les fringales ), mais par contre les seins ultra sensibles et qui ont pries en volume ( yen a un qui est content je ne vous le cache pas  ) et le ventre a bien pris , sa ce devine pas mal . A l' école j' ai vu deux trois regards suspicieux , mais chuuuute hihihiiii !!!

Gallilounette , est bien la rentrée c' est très bien passé , le réveil a été rude tout de même , les enfants ont également étaient minions . La fatigue me traque , tout comme pour toi je pence. 

GROS BISOUS LES NENETTES =)


<3,naissance,2014-01-23,,,,,,,16,24,1,2014-09-21,[/img][/url] 
lore02 47 messages
lore02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2014 à 09:41
 Hello les Girl's 

J'ai pas pu resister, j'ai refait une PDS hier, elle m'a piqué dans les 2 bras pour trouver une veine .... ca va elle etait sympa donc je lui pardonne lolll, resultat ce soir a 17h

Sinon je trouve que je m'elargie aussi. et j'ai pris du bide.... mais bon je suis pas de nature a etre mince donc c juste une impression que j'ai eu ce matin en me regardant dans la glace. 

Sinon niveau symptome,pas de nausé, mais tres mal au seins aie, surtt quand j'ai froid j'ai les tétons qui pointent et j'ai l impression qu'ils vont explosés....
et j'ai grave envie de Cassoulet, pourquoi le cassoulet ??? pourtant c pas quelque chose que je mange pas , en 4 ans j'en ai peut etre mangé 2 fois. mais pas n'importe quel marque non plus. je veux du william saurin loll. 
et vu l'appetit de moineau que j'ai en ce moment ca sert a rien que j'en mange.


Cool les filles je suis contente que pour vous ca se passe bien, on fini le premier mois tranquillement ( enfin presque sauf pour moi ) et on va rentrer dans le 2 eme mois. 
pour ma part c'est Demain...... ;) 

Allez les Girl's on y crois, on serre les cuisses et on garde ce bébé en nous
et dans quelque mois on affichera fierement notre grossesse

kisss a vous 

lore02 47 messages
lore02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2014 à 18:06
 Voila je crois que c'est la fin de l'aventure pour moi....
J'ai eu mon nouveau taux qui a baissé 
donc je m'attends donc a faire une fausse couche dans les jours, semaine a venir. 

Je refais quand meme une pds vendredi et un echo samedi mais je n'ai plus d espoir.....

Bonne aventure a vous. 
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2014 à 08:57
 Bonjour les filles,

Laure, je suis vraiment désolée pour toi ... Les mots me manquent je ne sais pas quoi dire ... Prends le temps de penser à toi. Bisous.

Maïté, je me sens fatiguée mais rien de trop prononcé quand même ! Je vais me peser aussi ce matin histoire de voir où j'en suis !
Aujourd'hui mercredi pas d'école ! ça fait du bien de rester à la maison ! Je ne suis pas motivée pour sortir !!! Et puis je dois bosser pour ma classe et faire les devoirs avec ma louloute ! Elle est en CP c'est sérieux maintenant !

Coralie, comment vas -tu ?

Et toi Stéphanie ? Tu sais moi je suis stressée et angoissée de nature ! et même si c'est ma deuxième grossesse et bah ça change rien !!!

Floflo tu nous donnes des nouvelles ?

Au fait on reste dans le premier mois ou bien on ouvre un post dans le forum Deuxième mois ?

Bisous
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2014 à 10:51
 Bonjour à toutes et félicitations pour vos + !!!!

Je me joins à votre discussion pour pouvoir partager cette aventure !

J'ai 25 ans et j'ai déjà une petite fille de 4 ans et demi, pour cette deuxième grossesse je suis tombée enceinte au 5ème cycle environ et j'ai découvert mon + hier matin :)
Pour l'instant pas de prise de sang mais je vais prendre rdv bientôt !

Au plaisir de vous lire !
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2014 à 11:14
 Bienvenue kitkat !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.