Bebe pour Septembre 2014 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
mcharlotte81190 5 messages
mcharlotte81190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2014 à 21:17
Bonjour à toutes !
Je m'appelle Marie et j'aurai 30 ans en mars.
Jai un petit Gabin de 4 ans et j'ai fait une GEU en avril 2012...

Test urine positif jeudi dernier
Prise de sang : 1197 samedi
Rendez vous jeudi prochain chez le gynécologue
J'ai hate de faire l'écho pour voir si tout va bien...

2014 commence plus que bien !
BBdeTOI 42 messages
BBdeTOI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2014 à 21:33
 Bonjour les copines de septembre 2014 !!!

Je viens au nouvelles, et d' après ma lecture il y en a des bonnes (top cool chouette) et des mauvaises ( bon courage a vous les miss ).

Moi je ne passe plus que rarement car entre le boulot et la grosse fatigue je ne tiens vraiment plus, je pique du nez dés vingt heure !!! 

Les journées passent a une allure folle et les nausées m' enquiquine vraiment beaucoup, a ne pas savoir ci je couve une gastro depuis trois semaines ( d' ailleurs mes collègues me grillent une par une , OUPS en plus de sa, mon ventre ce voit très bien, même les enfants me pause la question GRRR ).

Pour les NEWS, j' ai ma première écho le 20 janvier et verdict je suis enceinte de six semaines et demi SA, il mesure 5.6 millimètres et j' ai entendu son petit cœur battre. Bébé serait prévu entre le vingt et vingt cinq septembre ( vierge ou balance ??? ) .
Prochain rendez vous dans deux semaine (a 9 semaine SA) pour une nouvelle écho (auras t' il triplé de volume le coquin ? hihi) et je doit prévoir un RDV pour le 4 mars pour la déclaration YES !!!

QUESTIONS A VOUS TOUTES : 

Avez vous une idée du sexe éventuel de votre petit embryon ?
Quel serait votre envie ?  ou  ?


Moi tout le monde me dit fille  (cartemancienne, mon homme, moi, ma mere .....) et notre envie fille  !

GROS BISOUS LES FILLES ET A BIENTOT 
<3,naissance,2014-01-23,,,,,,,16,24,1,2014-09-21,[/img][/url] 
mcharlotte81190 5 messages
mcharlotte81190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2014 à 21:39
 Coucou.
Je viens de faire le test chinois pour le sexe :  fille.
j'aimerais une fille ayant déjà un garçon.  Mais comme on dit : l'essentiel c'est que ce bébé soit en bonne santé !
j'ai hate de faire l'écho pour me rassurer.
j'ai du mal à réaliser... presque 2 ans que l'on attend ça...
BBdeTOI 42 messages
BBdeTOI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2014 à 21:48
 Oui le teste chinois me dis également fille mais il n' est pas fiable a cent pour cent ( comme tout c sondages dirons nous ). Rien qu' une bonne santé c sur !!!

Moi même après une écho , je ne suis pas rassuré ( ayant vécu une FC a ce stade il y a environs 18 mois ) depuis nous attendions =) 

PS pour les fumeuses, les nausées vous ferons réduire a coût sur ( c est mon cas ).
<3,naissance,2014-01-23,,,,,,,16,24,1,2014-09-21,[/img][/url] 
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2014 à 22:00
 Coucou rapide 

RDV parfait j'ai vu mon bébé et entendu battre son cœur ! Belle émotion et surtout rassurée ! Sinon suis hs !
Moi pour le sexe de bébé peu m'importe, j'ai une fille et les deux me conviendraient !

Bisous les copines !
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2014 à 09:26
 bonjour les filles.
    Moi pour le sexe pas de préference j'ai deja les deux et la je ne veux pas le savoir je souhaite avoir la surprise.
Moi aussi mon ventre se voit deja un peu mais faut dire que j'avais pas tout perdu de mon pti gas. Difficile a cacher mais j'essaye je ne veux pas en parler a ma famille de suite car ma belle soeur essaye depuis 1an es n'arrive pas donc j'attend la 1ere eco et que tt va bien.
Prenez soin de vous
AYMA2 22 messages
AYMA2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2014 à 13:08
Bonjour à toute, un peu absente sur le forum cette semaine car beaucoup de fatigue..
Bon courage kopine, je suis vraiment désolé pour toi ça ne doit pas être évident.

J-3 avant le rdv chez le gygy, jj'en peux plus d'attendre! Trop long. Aujourd'hui je suis à 4 semaines et demi et toujours pas plus de symptômes que ça, pensez vous que c'est bon signe? Juste grosses douleurs aux seins et fatigue, j'ai au contraire assez faim, pas de dégoûts particuliers ni nausées. Et loin d'être constipée.

J'aurais voulu aussi savoir si vous pensez que ma gygy me fera une écho vaginale lundi lors de mon rdv? parce que je n'ai pas envie d'attendre la première écho ça sera vraiment trop long, même si on ne verra pas grand chose.

En tout cas, bienvenue aux nouvelles, et pour les autres je vous souhaite que votre grossesse se passe pour le mieux!


ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2014 à 15:12
 saloute!
apparemment tout le monde va pas trop mal, tant mieux! moi aussi hate d'entendre le chti coeur du baby ;) mais pas avant le 13/02...long long.... pds la semaine pro, j'espère déjà que pour çela çà ira.. tandis qu'au sexe ben mon homme dit que çà va être une fille, et moi je penses plutôt un ptit gars..j'ai fait deux sondages et les deux me révèlent un ptit gars.. en tout cas cela m'est égal étant donné que c'est mon premier.. 
 et bienvenu à toi mcharlotte!

bises
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2014 à 18:07


Coucou les filles ! 


Écho express ce matin juste pour vérifier si le cœur bat. Pas de mesure ni rien. 
Et... le coeur bat !!! Bébé va bien. Gros soulagement ! :) 

Par contre, j'aurais dû avoir écho de datation jeudi 30, mais gygy me l'a décalée au 06/02, car embryon un peu petit pour l'instant. J'en saurai plus dans 1 semaine 1/2. 

Pour moi, le calendrier chinois (qui a marché pour mes précédents enfants) m'indique une fille. Le calendrier lunaire aussi. Mais, après 2 FC, on s'en moque. Tant que bébé va bien...

Bisous
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2014 à 18:19
 Bonjour,
Un énorme soulagement pour toi Lilie, 
Pour moi j'attend rdv gygy car bcp de douleurs dans le bas du ventre mais c'est peut etre du a l'allaitement de mon 2nd fils que j'allaite tjr il a 8mois ma 1ere je l'ai allaiter jusque 18mois. Je vais même essayer de voir avec la sage femme si je pourrais l'allaiter en mm tps que bb3.
Avez vous déja fait votre inscription a la maternité moi j'ai appelé mais il faut que je fasse premiere eco. Que c'est long quand on l'apprend au debut. Ma 1ere je l'ai appris a 3mois et demi et mon 2eme a 2mois et demi donc j'ai eu tres vite les écos la ca me semble long.
Prenez soins de vous les mamans bisous 
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2014 à 19:11
 coucou les filles!

soulagée pr toi lily!
juteo, j'ai appelé à la maternité où j'irai et pas de m'inscrire j'irai les voir quand ma gygy me le dira.. sinn gros mal de crâne..sujette aux migraines... pi pas de doliprane à maison j'ai tout retourne mais en vain... j'en peux plus...
Helene002 8 messages
Helene002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2014 à 15:01
 Bonjour a toutes
toute nouvelle sur le site et tout recemment informée de ma grossesse...........il s'agit de mon 1er bebe
Le bébé serait pr tte fin septembre 2014 : bebe du jour de l'an ;)
Merci de vos conseils par avance

ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2014 à 16:06
 Bonjour à toi Helene00 !
Pour moi aussi c'est mon premier bebe et serait prévu pr début septembre :) mais je le sais depuis un mois ;)
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2014 à 16:07
 Bonjour a toutes.
Bienvenue a Toi Helene nous essayerons de te guder pour moi c un BB3.
Aujourd'hui je suis fatiguée et ma plus grande es infernale. Et puis le papa a pris ses bagages pour le moment en esperant qu'a la 1ere éco il revienne.
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2014 à 17:23
 juteo: le papa a pris ses bagages??? comment çà? bises je croise les doigts pr toi ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.