Bebe pour Septembre 2014 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2014 à 11:53
 oki ben oui je comprend...moi c'est les personnes âgées, pas léger non plus mais pas mal de collègues sont au courant...donc font plus attention du coup..aujourd'hui pr ma part trop k.o.! lol bonne journée à toutes!
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2014 à 12:36
 

Coucou les filles !


Comment ça va ? Apparemment nous sommes toutes plus fatiguées les unes que les autres ! :) Vivement le 2ème trimestre !!!


+1 pour nous renommer le clan des stresseuses ! :D


mamanETpapa : je comprends mieux aussi. Je trouvais que cela faisait bien tôt pour prévenir ton employeur... Ménages-toi !


Kopine : je croise fort fort fort les doigts pour toi. :(


J'ai vu mon gygy hier suite à la lettre de recommandation de mon médecin traitant et la visite aux urgences de la veille. Il a refait une écho endovaginale. Pas de changement en 24H : présence d'un embryon et de la vésicule vitelline, mais toujours trop tôt pour se prononcer. Pour lui, rien d'alarmant pour l'instant, mais il me refait une échographie samedi matin. A ce stade, le cœur devra battre. Sinon, souci. Je croise fort fort fort les doigts !


Les douleurs se sont calmées, mais comme une idiote, j'ai regardé sur Internet la taille que devrait faire le sac ovulaire intra-utérin à 6SA révolues, et je suis de nouveau en stress, car le mien me semble tout petit petit... 12 mm... Et vous, quelle taille faisait-il à ce terme ? Mon gygy ne m'a rien dit à ce sujet hier, mais du coup, je me questionne sur le pourquoi d'une visite intermédiaire avant le RDV du 30/01 ?


Bisous

mamanETpapa80100 57 messages
mamanETpapa80100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2014 à 14:16
 ayer je les dit a mon employeru il la pris trop bien il ma dit de y aller molo pour moi et le bebe et kil etait heureuse pour moi soulager maintene hate detre le 4 pour premiere echo vaginale :)
laurie&manu
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2014 à 17:52
Céline : t'as pas les echos de tes premiers enfants pour comparer, ça devrait être le plus parlant ? Stress pas !!!! et oui faut qu'on arrête de lire des trucs sur internet, je ne le fais volontairement plus depuis le week end dernier ou je me suis tapée un gros coup de stress juste comme ça, et je suis plus sereine ! Je suis sure que ça va bien se passer, il y a pas de raison surtout si t'as vu l'embryon ! Et la visite de contrôle au contraire c'est rassurant je trouve ! Il veut vraiment être à 100% sur que tout va bien, c'est mieux plutôt qu'un gynéco qui dit "bon ben on verra" !

mamanETpapa : félicitations ! C'est tjr un moment qu'on appréhende, moi même ça me fait flipper de le dire aux collègues et employeur !

Pour ma part cette deuxième grossesse se passe vraiment différemment de la 1ère : je sens bcp plus de trucs dans mon corps, plus de symptomes, plus de stress bizarrement. La par exemple j'ai la sensation de mes os bas du bassin qui s'élargissent et j'ai mal au fesses parfois comme si j'avais fait une heure d'équitation >< !!!! Dégout aussi pour les odeurs surtout vers le soir et une de ses envies de dormir lol !! 

Et vous comment ça va ?
 
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2014 à 18:35
 Coucou les filles,

et bien moi je suis comme kitkat ! cette deuxième grossesse est vraiment différente de la première ! pour ma fille je n'avais aucune nausée, aucune envie ou dégoût particulier !!! et là pour s'alimenter c'est la galère !

moi aussi je stresse moins, je me dis que la nature fait ce qu'il faut ... Et puis demain je vais chercher mes résultats d'analyses, puis jeudi rdv gynéco, alors je serai un peu plus fixée !

et vous quoi de neuf ?
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2014 à 22:14
 Bonjour les filles,
Je suis nouvelle sur le forum je suis enceinte de BB3 j'ai fait prise de sang cet apres midi donc résultat demain. Pas facile pour moi car bébé non désiré car mon 2eme enfant a 8mois. C'est donc pas la joie avec le papa qui n'accepte pas cette grossesse. 
Je suis énormement stessée pour l'arrivée de ce petit etre et l'avenir de mon couple. 
En tout cas je suis contente pour vous toutes et toutes mes félicitaions.
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2014 à 11:24
 coucou! bienvenue à toi juteo!

lily: je croise les doigts pr tn prochain rdv gygy!! tiens ns au courant, et comme kit kat je trouve aussi plutôt rassurant que tu es eu une visite entre deux, ton gygy prend soin de toi et veux en effet s'assurer que tout va bien pr toi et bb ;) pi la nature fait bien les choses normalement! c'est ce que je me dis aussi ;) quand je poses trop de questions mon chéri me rassure, donc bon ça aide aussi...de se sentir soutenue quand on ne peut en parler à personnes d'autres pour le moment !

mamanetpapa: bravo pr tn employeur! j’appréhende aussi un peu de l'annoncer car en cdd aussi.. mais bon, c'est la vie, c'est à nous d'assumer nos ptits bou! alors je me fou de ce que les gens peuvent penser..de toute façon pr les employeur on est que des pions.

kitkat: pour ma part grosses envies de dormir aussi, nausées, seins +en+ douloureux , en ce qui concerne les odeurs de nourriture je m'en passerai bien aussi.. me force un peu à manger en ce moment car si je m'écoute je ne mangerai rien...je me dis que faut qu'il mange ce bébé!! lol

juteo: bienvenu, oui ton cas a l'air délicat, mais pour moi pas tant que çà.. la grossesse n'était pas prévue mais si tu viens ici c'est que l'aimes déjà ce ptit ?! pi le papa ben je penses qu'il faut lui laisser un peu de temps pour qu'il l'accepte, s'il t'aime il te soutiendras, c'est que c'est un peu soudain ou précipité encore pour lui là.. mais à la première écho on est toujours ému je penses... çà fait combien de temps que vous le savez? après faut vous concerter si vraiment tu vois que çà lui pose problème.. qu'estce qui le dérange? si c'est juste que c'est trop tôt pr un troisième ou si c'est autre chose.. la meilleure façon d'être fixé rapidement c'est de se parler.. tiens nous au courant! courage en attendant. bises

Sinon j'ai une question: quelle est votre tension en ce moment? car hier au travail je ne me sentais pas au top vers le milieu de ma journée de travail (17h), mes collègues me disaient que j'était blanche.. j'ai pris ma tension et je n'avais que 9/6... c'est normal ou pas? pendant l'effort. voilou. en tt cas aujourd'hui c'est repos!! lol

bisous les filles!
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2014 à 13:04
 Bonjour, 
            Et tt d'abord merci Ninie, pour ta tension non ce n'est pas normal beaucoup trop basse tu derait etre ente 11/6 et 13/6 c'était ma tension pour mes 2 premieres grossesse. Tu doit être trés fatigué il faut absolument te reposer.

Pour mon cas oui je l'aime deja ce BB3 nous le savons depuis lundi mais au fond de moi j'ai l'impression que je le savait avant. On ne s'attendait pas a se que bb arrive aussi vite car pour notre 2eme on a mis 3 ans pour réussir a l'avoir. Et pour le papa il me dit qu'il accepte mon choix de le garder mais ca réaction me fait peur en me disant que ce bb ne comptera pas pour lui car il a ses 2 enfants et qu'il en a assez pour le moment et que ce n'est pas le moment car bien trop tot. Et quand on en parle il se referme sur lui même ou change de conversation.

Je vous tiendrai au courant mais ce bb sera le bienvenue entre mes bras

ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2014 à 15:49
 oki, ben je vais me poser un peu alors... mais bon encore demain de repos pi après je fais 4 matin.. pas facile.. lors de mon premier rdv avec gygy elle ma trouvait 10/6 environ de tension, m'a dit que c'est normal qu'elle soit basse.. mais je vais suivre tes conseils. merci :)

C'est déjà bien qu'il accepte ta décision de le garder, après il faudra du temps pour qu'il l'accepte totalement.

Si tu as besoin d'être rassurée ou de conseils tu es bien tombée ici, car les filles sont sympa, et certaines ont bien plus d’expériences que moi, peut-être qu'elles pourront t'aider un peu plus dès qu'elles auront vu ton message. en tout cas moi je te félicites pour cette bonne nouvelle! même si c'est le troisième c'est beau je trouve ;)

bises
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2014 à 20:46
 bon décidé demain matin je tel à mon médecin çà m'inquiète cette histoire de tension.. surtout qu'on m'a redit que c'est trop bas à mon stade...
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2014 à 21:32
 Oui voit avec ton medecin Ninie et surtt tien nous au courant
kopine21 16 messages
kopine21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2014 à 23:03

 
Bon j'ai reçu les résultats de mes analyses, et avant même d'aller voir le gygy vendredi je peux vous dire que c'est fini, mes BHCG ont chuté, passant de 1500 à 400 en 48h...

Je vous souhaitent à toutes tout le bonheur qu'une grossesse procure, j'en ai connu deux je sais de quoi je parle.

Cela ne dure que 9 mois alors profitez-en ! cette complicité avec votre enfant vous ne la retrouverez pas, après tout sera différent !

Accueillez cette boule d'amour qui pousse en vous !

Bonne grossesse à toute et tout plein de bonheur à vous

 

pioupiou81500 1 messages
pioupiou81500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2014 à 09:02
 Bonjour les filles

je me présente Laurie 23 ans du Tarn j'ai eu mes dernières règles le 16/12/2013 le 19/01/2014 test pipi car pas de rrrr et la on voyais a peine le trait du coup prise de sang et bêta a 28 c 'est bas je trouve.
Rdv avec gygy que le 14 fevrier

juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2014 à 09:36
 Bonjour a toutes, 
 Désolé pour toi Kopine même si ce n'est que le début je sait a qu'elle point s'est douloureux. Repose toi bien 

Pioupiou bienvenu a toi pour le calcul il faut ajouter 15jours apres le début de tes dernieres régles donc c'est peut etre normal que ce soit si bas tu pour te rassurer tu peux refaire un prise de sang dans 10 jours.

Alors Ninie tu a pris rendez vous pour ta tension et entre deux repose toi.

Moi j'ai été récuperer mes résultats prise de sang je suis a 6155 donc bien positif et je compren pourquoi le test pipi a mis 10 seconde a réagir.
Mais pour se qui est de mon homme se n'est toujours pas gagné on va attendre que ca passe et surtt la premiere eco
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2014 à 10:45
 salut les filles!

désolé pour toi kopine j'espère que la prochaine fois ce sera bon.. bon courage pour la suite! bises

Bienvenu à toi pioupiou! t'en fais pas pour tes résultats de pds, je penses que juteo a raison, refais en une ds qq jours..

Pour ma part, je viens d'appeler le médecin et il m'a dit que c'est normal d'avoir une petite tension, c'est juste que si cela devient trop dur au travail, il faut que j'aille le voir pour un arrêt ... donc je vais attendre de faire mes 4 matins à partir de demain et je verrai comment je me sens...

juteo: t'as de bons résultats :)) et pour ton homme c'est ce que je ferai aussi, j'attendrai ma première écho... tiens nous au courant.

bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.