Test + novembre - debut decembre (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2014 à 21:12
 coucou !
 nunu je ne peux te dire car c'est mon premier..lol. demain et apres demain je  ne pourrai vous parler car je fais soir/matin pi vendredi soir pas chez moi.. voilou.
perso, je suis à 1mois et demi.
bises
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2014 à 09:38
 Nunu25: oui ca se peut que tu le sente deja faire des cabrioles, moi pour lélian, mon 5eme, je sentais aussi dés 3-4 mois des petites bulles, et la ca commence aussi pour moi, je suis a 3mois... c est rigolo.... j ai hate de le sentir bouger plus et de voir ses petits pieds poussés sur mon ventre!!!! :) moi je fais mon echo des 3mois demain et ma declaration!!!! hate :)J espere que ca va pour vous les filles!!!
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 10:02
 COUCOU 
mal0ry, tiens nous au jus pr ton echo de demain ;)
sinon bof, fatiguée pi hier j'étais agacée, du coup un peu prise de tête avec mn cheri...le soir de son anniv en plus.. jsuis trop nule... bref pi ce soir je ne le vois pas je dors pas là à cause du taf(dors chez mes parents qui habitent à côté de mon lieu de travail, caraujdu soir et demain matin..).. bref je m'enveux, jsais pas pq jsuis sur les nerfs en ce moment.. hate d'être à demain.. sinn hate que mon ventre grossisse un peu plus car là c'est pas grand chose lol. bon aller j'y go. à demain les filles! 
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2014 à 07:51
 Coucou les filles comment allez vous ? Malory ton écho ?
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2014 à 07:51
 Coucou les filles comment allez vous ? Malory ton écho ?
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2014 à 11:18
 ca va fatiguée pourtant en repos ce week end... mais bon dans une semaine pile au soir j'aurai 5 jours de repos consécutifs! vont passés vite mais j'ai hate.. et toi nunu?
Missapo 23 messages
Missapo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2014 à 11:43
 bonjour les filles, 

moi sa va, je me repose avec mon cheri qui a bosser toute la semaine. Mardi un autre echo sa va le faire. 
Sinon sa y'est la déclaration de grossesse a été faite jeudi. 

hate de voir mes bebes et de savoir vraiment le sexe. 
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2014 à 13:40
 Salut les filles!!!
Ninie: t en fais pas, la reconciliation ens era que meilleur ;) courage, il faut aussi qu il comprenne que quand on est enceinte nos hormones nous jouent des tours, et qu on est pas toujours a prendre avec des pincettes on y peut rien c est plus fort que nous!!!! mon mari la compris depuis lol :) 
Missapo: moi j'y retourne mercredi faire une echo...
Bébé en pleine forme super tonqiue!!! du coup elle a pas reussit a faire les mesures de bebe et la clarté nucale de mon liquide amniotique.... bebe a jamais voulu se calmer, j ai passer une heure en echo!!!!!!  c est une sacree chipie ou un sacré coquin!!!! j y retourne donc mercredi, j espere qu il se sera calmé!!! Il ma bien fait rire!!! j ai appris par la meme occasion que j etais enceinte d une semaine de plus du coup mon terme est pour le 11 aout et non pas le 18.... voila les nouvelles, sinon ca va , un peu fatiguee comme d hab.... mais le morale et en plus il fait beau!!! samedi je suis allee 2 heures chez le coiffeur a me faire chouchouter!!! ca fait du bien!!! j y vais une a deux fois par an mais quand j y vais je profite!!! :) j espere que vous avez passé un bon week end a demain les filles!!!
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2014 à 12:49
 Coucou les filles comment allez vous ? 
Mal0ry ton écho c est bien passer la petite crevette s est calmer ? Lol
Missapo et toi ton écho t'es jumeaux sont toujours des garçon ? 
Pour ma part bien ça fait 4 nuits que je ne dort pas car je n ai toujours pas annoncer la bonne nouvelle à mon chef et ça me pourri la vie mais bon je crois que je vais passer le pas aujourd'hui allez souhaitez moi bonne chance 
Bisous à toutes 
Missapo 23 messages
Missapo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2014 à 21:42
 coucou nunu, 

je sais pas le gyneco m'a pas confirmer il voulait pas s'avancer :( donc j'attends ...


ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2014 à 10:21
 les filles! nous sommes toutes à bebe septembre 2014 (second mois) rejoignez nous vite! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.