Test + novembre - debut decembre (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2013 à 18:38
 Bonsoir les filles !!!
Nunu:mon fils aussi a eu la gastro donc je te rejoin au club lol
Malory:alors!!!!!!!!!! Ton écho tou va bien? ?

J espère que vous allez toutes bien 
Bisou!!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2013 à 20:27
 salut les filles!!!! echo faites!!! alors bébé va bien, j ai entendu son petit coeur!!! je suis a 6semaines +4jours, date de terme le 18 aout2014!!! je suis super contente!!! si il ou elle né le 18 ce sera le meme jour que mon 4eme, keran, il est né le 18 aout 2006. Nunu bon courage pour la gastro de tes loulous!!! moi je suis ecoeuree a chaque fois que je cuisine, mais bon faut bien cuisiner pour mes loulous.... et ce soir on voulait feter ca avec un Mac Do, et ben j 'en ai manger deux bouchees et nausees....pffff  c est ma grande qui a finit mon wrap....  
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2013 à 17:18
 Bonjour a toutes et joyeux Noël en retard!!!!
Alors j espere que votre noel c bien passer pour ma part oui boen gater et bien manger hi! Hi!
Malory désoler de rep que maintenant mai super si tou va bien c le principal je sui contente pour toi 
Bisou et a bientôt
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2013 à 18:03
 
Bonnes fetes de fin d' annee les filles!!! ca y est les nausees se terminent ouf!! :) reste 230jours!!!!! je fais ma prochaine echo le 27 janvier, la premiere officiiel en faites car l autre en etait une de datation.... j ai hate de revoir mon bebe!!!!  Amusez vous bien les filles!!!!
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2014 à 13:09
 Salut les filles bonne année 2014 pleine de bonheur 
Pour ma part première écho officiel mardi et si tout va bien on l annonce à la famille 
Bisous à toutes 
Missapo 23 messages
Missapo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2014 à 20:56
 coucou les filles, 

bonne année 2014 et que votre grossesse se passe a merveille. 
Pour ma part, deuxième echo officielle le 31 décembre (mes ptis bout font deja 2.5 cm) la troisieme est pour le 20 janvier. j'ai hate de les revoir

bisous a toutes
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2014 à 10:24
 coucou les filles! !!
Bonne annee 2014 bonne santé pleins de bonheur et de beau bébé
Super de voir que vou aller bien les filles 
Pour ma part echo le 8 janvier je l angui de savoir si l hématome c remi et si je v pouvoir reprendre une vie normale lol et surtout voir ma crevette et si tout va bien le dire a mon fils enfin lol
Bisou a bientôt
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2014 à 10:37
 Une bonne année a toutes!!! et pleins de beaux bébé en bonne santé!!! ;) ca va défiler les echos la!!! oubliez pas de nous tenir au courant!!! Je croyais que les nausees etaient definitivement parti et non en faites.... un jour sur deux, ca va et un jour sur deux ca va pu  c est le jeu..... hein.... faut en passer par la.... le 10 janvier je pars faire 900kms en train pour l'anniversaire surprise de mon papa qui habite dans l'est... je pars avec mon plus grand, gwendal, il loupera juste son vendredi d'ecole... on part le vendredi et on revient le dimanche.... j en profite d etre au debut de la grossesse pour faire ca, apres il en sera pu question.... j'espere que ca va toujours pour vous!! pas trop de nausees???? j ai l impression d etre la seule en souffrir??? ou a me plaindre peut etre lol 
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2014 à 10:53
 coucou!!
Bin di donc malory tu es courageuse mai ta raison profite maintenan
Moi pour les nausées sa va mieu mais pendant 15j j'ai vraiment galèrer mai bon quan c'est pas sa c autre chose lol moi qui suis pa du genre chochotte depuis que je suis enceinte j'ai toujours un pet de travers mdr mais bon c comme sa moi qui avai adoré etre enceinte pour mon fils la je suis beaucoup moin epanoui esperon qu apres sa iramieu mai bon j aime quan même déjà ma crevette énormément 
Aller on se tien au courant des échos 
Bisou les filles
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2014 à 17:51
 Salut nunu25_EE j'ai découvert mon +++ le 29 décembre 2013, je suis très heureuse mais un peu stressée car c'est mon premier... me pose pleins de questions.. pi un peu la peur de le perdre avec mon métier et les trajets en voiture pour aller au taf... félicitation pour toi en attendant!!
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2014 à 12:58
 Félicitation ninie 
Pour ma part écho hier qui c est bien passer donc annoncé au enfant le soir et bien ma fille de 5 est affoler super exister j adore .
Voilà bisous à toutes
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2014 à 16:51
 super nunu25!!! nous ils sont content aussi... meme si les grands ont l habitude a force lol :) c est notre 6eme... ca y est vendredi je prends le train avec mon grand!! j ai hate de revoir toute ma famille pour faire la surprise a mon papa!!! :) les nuasees ce calme de nouveau...
Félicitation ninie!!! ca va etre que du bonheur!!!! ;) J 'ai hate de faire ma prochaine echo et la declaration de grossesse le 27 janvier!!! 
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2014 à 12:06
 merci les filles!! jai hate d'être le 13février, ma première écho :)) hi et le 18/02 déclaration de grossesse chez gygy!! hate de passer cette écho pour me rassurer que tout va bien pr bébé! le 29 janvier jrefait une prise de sang on verra déjà avec les résultats.. et en plus de cet évènement, je vais me marier début juin!!!! j'adore 2014!! lol
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2014 à 20:51
 Quelle année pour toi ninie mariage bebe le jackepot 
Pour ma part j ai appeler ma gynécologue aujourd'hui comme je me suis fait engueuler la dernière fois que je l ai vu c est le 28 nov elle m a dit mais on a plein de truc à faites des prise de sang ( trisomie et autre ) et la déclaration donc elle ma donner rendez-vous lundi . Pour la trisomi j ai fait la prise de sang hier la gynécologue qui m a fait l écho m avait fait une ordonnance je ne fait rien par  rapport à mes autres grossesses je fait une sorte de déni je vous explique quand j ai eu mes 2 enfants j étais en intérims donc ça me poser pas de problème la je suis ébaucher en cdi et je pense prendre un congés parental j a il impression de trahir mon chef donc j ai vraiment mais alors vraiment pas envie de leur dire tout de suite surtout que pour me remplacer bien c est compliquer car je suis technicienne en électronique et donc pour me remplacer il va falloir former quelqu un pendant quelques jour voir quelque semaine 
milene 4 messages
milene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2014 à 23:09
salut les filles.
-felicitation ninie que du bonheur je te l'espere.
-bon voyage Malory et passe de bon moment en famille. dans notre etat c'est tres benefique.
-ne te tracace pas nunu tu encore de long mois avant le congé parental et je me souvien plus quand on est tenu de les mettre au courant de notre grossesse?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.