Maman qui accouche en juin 2014? (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
choupettedu67 13 messages
choupettedu67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2014 à 15:00
 Coucou christelle17 j'avais rendez vous chez la sage femme vendredi dernier elle ma dit que j'ai le Cole en arrière mais ouvert à deux doigt et quand elle a vu l'état des mes jambes elle a appeler le gygy qui ma dit qu'il me provoque l'accouchement à cause de la rétention d'eau du coup j'ai rendez vous pour le déclenchement demain à 7h. Si tout se passe bien demain j'ai ma crevette dans les bras  Deux semaine avant terme. Même si sa me fait extrêmement peur j'ai hâte de voir sa frimousse. J'espère que le tient va accepter de le faire aussi en avance.
Christelle172 33 messages
Christelle172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2014 à 22:16
                 C'est super Choupette je suis contente pour toi ! j'espère que tout ce passera bien moi je n'ai jamais eu de soucis avec les déclenchements hormis que pour bb4 la péridurale n'avait pas fonctionné mais bon c'est la vie bon courage après que du bonheur !! tient nous au courant quand tu auras un moment biensur a bientôt ! 
choupettedu67 13 messages
choupettedu67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2014 à 15:05
Coucou tout le monde. Ma petite Amandine est née ce matin a 11h20. Elle bas tout compte fait pas été declancher car les contractions on commencer a 3h du matin. Elle pèse 3,120kg pour 47cm de douceur. Un vrai petit ange
Christelle172 33 messages
Christelle172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2014 à 15:34
                                       Félicitation à vous !! que du bonheur ! je suis allé à maternité est le gygy que j'ai eu ne veut pas faire de déclenchement donc il faut que je prenne mon mal en patience  enfin c'est comme ça ! j'espère que bébé va vouloir sortir avant le terme ! sinon elle va faire un bon poids ! ce matin elle faisait environ 3kg200 alors il me reste 1 mois je vous dit pas ! encore félicitation Choupette !! pour cette petite puce !
 
yesss2 55 messages
yesss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2014 à 15:43

 felicitation choupette67! pleins de bonheur pour cette nouvelle vie avec bb!!!!!


christelle17 : moi aussi a terme le 26juin dans 1 mois ! et elle fait 3.200gr!punaise elle se porte bien! moi a 32 sa ma puce fesait 2.064kg et toi?

emilieju 61 messages
emilieju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2014 à 21:55
 Félicitattion choupette
Pour ma part j'ai accouché le 28 mai d'une petite Lucile 47 cm 2.9 kg.
En 6h elle était là mais g eu le droit aux ventouses et épisio et maintenant je douille mais cela en valait la peine.
BIsous

choupettedu67 13 messages
choupettedu67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2014 à 04:59
 
emilieju moi aussi j'ai eu le droit à la ventouse parsquelle regarder en l'air au lieu de regarder le sol j'ai eu une petite déchirure mais sans plus oui une fois qu'on tient bébé dans ces bras on oubli tout c'est que du bonheur
maman5enfants 32 messages
maman5enfants
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2014 à 22:36
 Bonjour, 
felicitation au maman de ces derniers jours .
je reviens car fausse allerte, les enfants, la fatigue, j'ai pas eu beaucoup de temp libre.
Je voisqu'il y a pas que moi qui es fatiguer courage a toute celle ki sont comme moi dans l'attente du jour "j"
maman heureuse
Christelle172 33 messages
Christelle172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2014 à 10:16
                          Coucou les filles je suis toujours là ! je vais à la maternité pour voir si mon col a bougé ! si c'est le cas peu être qu'il va me déclencher tant mieux car j'en ai marre ! comme beaucoup de femmes vers la fin ! je vous tiens au courant et bon courage pour les futures mamans à bientôt !
Christelle172 33 messages
Christelle172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2014 à 14:51
                                  Coucou les filles alors il m'a fait rentré le jour même le mardi 10 à 17h30 pour me déclencher le mercredi matin notre petite Lilou est née à 12h pèse 3kg680 et 48 cm elle fait un bon poids mais bizarrement elle fait toute menu on ne dirait pas un bébé de ce poids remarque ce n'est pas plus mal les autres étaient plus gros et grand ! tout c'est bien passé hormis qu'elle avait le cordon enroulé autour du cou ! courage pour les futures maman à venir a bientôt 
Christelle172 33 messages
Christelle172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2014 à 14:51
                                  Coucou les filles alors il m'a fait rentré le jour même le mardi 10 à 17h30 pour me déclencher le mercredi matin notre petite Lilou est née à 12h pèse 3kg680 et 48 cm elle fait un bon poids mais bizarrement elle fait toute menu on ne dirait pas un bébé de ce poids remarque ce n'est pas plus mal les autres étaient plus gros et grand ! tout c'est bien passé hormis qu'elle avait le cordon enroulé autour du cou ! courage pour les futures maman à venir a bientôt 
choupettedu67 13 messages
choupettedu67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2014 à 16:48
 
félicitation!!!!!!! Plein de bonheur
emilieju 61 messages
emilieju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2014 à 10:15
 Félicitation. Et un petit conseil reposez vous bien car quand bebe fait un pic de croissance il  y a de quoi s énerver Bon courage bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.