Maman qui accouche en juin 2014? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
yesss2 55 messages
yesss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2013 à 12:20

 
bonjour

 oui bb3 j'ai 2petites filles!!!

et le 7nov  se sera mon premier rdv gygy, donc il me fera les ordonances de PDS pour toxo etc...

et comme il est equipé de l'appareil a echo j'aurai surement droit a voir la ptite crevette.

j'ai hate d'y etre!!!

Missgrossesse 2 messages
Missgrossesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2013 à 21:38
 Bonjour à toutes, moi aussi je pense faire partie des mamans de juin 2014  !!! 
yesss2 55 messages
yesss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2013 à 08:56

salut missgrossesse !tu as fait un test +++?

C bb1?

Kdubonheur 35 messages
Kdubonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2013 à 11:48
 C'est bien que ton gygy soit équipé de l'appareil, du coup tu en aura a chaque consult?!! C le top!! oui on trouve long avant chaque rdv!! lol

et sinon tu as des symptômes? et comment c'était passé tes 2 autre grossesses?

Salut Missgrossesse, alors tu en es où? tu as fait un test ou prise de sang?


yesss2 55 messages
yesss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2013 à 20:30

 kdubonheur : oui c'est bien qu'il soit equipé et la personne qui me l'a recommandé ma dit qu'elle avait eu droit a une echo tous les mois donc c'est pour ça que je vais chez lui!en esperant que moi aussi j'ai l'echo tous les mois!mais normalement oui je pense!

 

et niveau symptome j'en ai depuis un petit moment car j'en avais avant d'avoir du retard : 1er symptome c'était douleur et gonflement poitrine, douleur bas ventre, et de plus en plus fatigué...je suis molle....d'habitude je suis assez energique!

 

mes 2premiere grossesse super : 1er bb né a terme 4.280kg voie basse, 2nd né a j-10 3.160kg voie basse aussi!

 

et toi comment ça se passe???Tu as rdv bientôt?

amoursdemavie 39 messages
amoursdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2013 à 10:57
 cc a toutes dsl je ne suis pas très présente ses jours avec le boulo pas facile. j-6 et echo j'ai hate. 
amoursdemavie 39 messages
amoursdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2013 à 10:59
 vous travaillez? si oui dans quoi? moi je suis aide soignante je bosse en cantou ( dans une maison de retraite c'est un service spécial pour les personnes atteintes de la maladie d'alzheimer).
Kdubonheur 35 messages
Kdubonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2013 à 12:47
 Yess : Ha oui c 'étais de beau bébé et à terme c géniale.. 

Côté symptome moi j'ai les nausées qui me lâche pas, j'en peu plus, car du coup je mange super mal car je mange que ce qui me fait a peu prêt envie et c des trucs pas très diététique.. 

Sinon moi j'ai RDV le 28 avec la sage femme qui me suit pour faire un point sur prise de sang et echo et j'ai mon echo du 1er trimestre le 19/11. Voilà j'ai déjà u mon echo de datation et c'étais géniale, j'ai entendu le coeur!!

Ou vivement le 21/10 amourdemavie!!

moi je travail dans le batiment, je suis dans une petite boite de de Gros oeuvre et ke fait une peu tout : le suivi de chantier, les devis, le standard, les factures...  ils vont pleurer quand je vais leur dire que je suis enceinte!!!

C pas un métier facile que tu as amourdemavie, là!!

Et toi Boulie ça a donné koi ton RDV??
yesss2 55 messages
yesss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2013 à 19:25

ça va vite arrivé ton echo du 28!!!ça va etre magnifique!

 

 ah oui la nausée je crois que c la pire des choses!!!

pour cette grossesse j'en ai pas beaucoup, parcontre j'ai oublié de mentionné que j'ai super mal au bas ventre ainsi qu'aux aines et au reins depuis quelques jours apres la conception....c'est pas drole non plus!

avez vous mal aussi??? Je me rappel pas avoir eu aussi mal pour les 2 premieres....

 

sinon moi je suis maman au foyer!

Christelle172 33 messages
Christelle172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2013 à 20:27
 
Bsr, je suis nouvelle je sais depuis quelques jours que je suis enceinte et cela serait pour juin et vous ?
Christelle172 33 messages
Christelle172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2013 à 20:40
Bonsoir, moi aussi je dois accoucher pour juin comment va sa ?
boulie64 11 messages
boulie64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2013 à 21:00
 kedubonheur: ça y est j'ai vu mon petit haricot et surtout son coeur qui  bat moment magique je dois en refaire une dans 15 jours il prefere pour faire une bonne datation. heureuse je vais m'endormir ce soir
Kdubonheur 35 messages
Kdubonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2013 à 09:47
 yesss : non moi j'ai pas trop mal au ventre ni aux aines (voir pas du tout).. par contre constipé a fond!! et c pas avec ce que je mange que ça va s'arrangé.. sinon hier soir très très mal à l'estomac après avoir mangé, j'ai peut-être un peu trop mangé!!

 

C'est géniale Boulie, et une autre dans 15 jours c super!!! Je trouve que ça devient de plus en plus concret après l'eccho (enfin normale !!  ). Profite bien de tes vacances !!

 

Tita bienvenue, alors tu en es où? Tu as fait prise de sang?

 

Sinon je c plus si on en a parlé, mais vous l'avez annoncé a des personnes déjà?

amoursdemavie 39 messages
amoursdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2013 à 10:16
 cc a toutes, oui moi presque toute la famille est au courant que ce soit de mon côté ou celle de mon homme. On attends ce bébé depuis tellement longtemps qu'on est heureux et qu'on l'a dit a tout le monde. j-5 pour mon écho
cerise022 4 messages
cerise022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2013 à 13:53

 
Bonjour a toutes,

 

ma petite crevette est prévu pour le 7 juin 2014  :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.