Maman qui accouche en juin 2014? (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
emilieju 61 messages
emilieju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 19:17
 Coucou
Coraly : à mon écho j'étais a 11sa cela sera à la prochaine écho en janvier que l'on verra le sexe
Yaboon : moi souvent nausées, des picotements dans le ventre des fois mais cela est normale, et la crevette me fait savoir quand il a faim en me faisant gargouiller l'estomac ou en me donnant des nausées, et dieu sait que je n'ai pas faim je me force à manger pour la crevette.
J'ai pris 2 kg en 2 mois et là je stagne.
Bonne soirée
maman5enfants 32 messages
maman5enfants
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2013 à 15:46
 
Bonjour moi aussi c'est prèvu pour juin et c'est ma 5 grosseses
maman heureuse
Christelle172 33 messages
Christelle172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2013 à 16:25
                              Bienvenue à la nouvelle maman et comme moi vous allez avoir votre 5 bébé c'est super c'est prévu pour quand ? bonne journée à vous !  

maman5enfants 32 messages
maman5enfants
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2013 à 19:04
 bonjour, en realite c ma 5eme grossesse mes j'ai deja 5 enfants et une petite decede en juin 2013. ma derniere grosse j'ai eu des triplettes. j'ai pas eu le temps d'avoir un moyen de contrasception de je suis a nouveau enceitte je vouler pas le garder mes quand mon mari a vu l'echo on a changer d'avis. c que du bonheur meme si j'aprehende car j'ai peur apres avoir vu mes petites passer 3mois entre la reaneonate et la neonate j'espere que tout vas bien sepasser jusqu'au bout.
maman heureuse
maman5enfants 32 messages
maman5enfants
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2013 à 09:28
 bjr, le plus important ces que ton bb lui pousse bien.
pour mon 2eme j'ai perdu 7kg et enfin de grossesse j'en avais repris que 2. Mon bb peser 3,240kg.
maman heureuse
yesss2 55 messages
yesss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2013 à 16:50
 
oh lala tu es passé par des epreuves difficiles!jespere que cette grossesse se passera mieu!
maman5enfants 32 messages
maman5enfants
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2013 à 17:40
merci. je possitive car jusqu'a maintenant mes grossesses se sont bien passer. la semaine prochaine je retourne voir le gyneco pour l'echo et la declaration. Cool 
maman heureuse
yesss2 55 messages
yesss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2013 à 17:53
 
quel age ont tes grands?fille et garcon? moi j'ai 2filles 5 et 3ans!
emilieju 61 messages
emilieju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2013 à 20:01
 Bonsoir
Bon ben annonce faite ce we aux amis et aux restes de nos amis, tout c'est bien passé, tout le monde est content.
Sinon annonce faite au boulot et mes collègues l' ont bien pris et oui pas facile de travailler dans un monde d'homme.
Et vous comment se passe l annonce.
Bonne soirée
yesss2 55 messages
yesss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2013 à 12:55

 
coucou!!!

comment ça va tout le monde ???

Je suis actuellement a presque 11SA et les nausées sont tjs là mais moins qu'avant...

je suis toujours fatigué...avec ce froid j'ai pas trop envie de sortir mais pas le choix avec les 2grandes!

sinon j'ai lecho du 1er trimestre dans moins de 2semaines!il nous tarde de voir bb bouger et voir sa petite tete! ;)

 

emilieju : l'annonce ce passe bien....petit a petit on le dit a tout le monde...et a chaque fois ils sont contents pour nous!

 

amoursdemavie 39 messages
amoursdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2013 à 13:53
 cc les filles, je donne plus trop de nouvelles mais avec le boulo dur de de venir sur l'ordi et avec mon tel quand je veux vous  répondre ca marche pas. Sinon pour nous on a fait la déclaration ca y est. on attend la prochaine écho du 17/12 on éspere savoir le sexe biz a ttes
Christelle172 33 messages
Christelle172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2013 à 18:21
                                                                     Salut les filles comment allez vous ?  Je suis comme toi Yess en ce moment je n'ai pas trop envie de sortir je suis fatigué la journée super et j'ai toujours les nausées. Courage à la nouvelle maman 5 enfants ! On arrive pratiquement toutes à nos dates pour les écho c'est super cool nous c'est la semaine prochaine j'ai hâte est en même temps j'ai un peu peur. Nous aussi l'annonce est bien passé sauf certain qui nous dise vous avez le courage car ils ne sont pas vieux les 2 derniers mais c'est notre choix. Bon courage à vous les filles et bonne continuation 
emilieju 61 messages
emilieju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2013 à 19:29
 Bonsoir,

Comme vous les filles je suis très fatiguée, espérons que cela ne dure pas.
Bonne écho les filles moi j'ai hâte de faire écho du 5 eme moi en janvier pour savoir le sexe.
J'ai un peu mal au dos en ce moment et vous les filles ?
Bonne soirée
yesss2 55 messages
yesss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2013 à 08:57

 
coucou

et nous avançons toutes dans nos grossesses et tant mieux!!!

l'echo du 3eme mois c'est un cap, du coup je pense qu'une fois cette echo de faite on est soulager!;)

enfin pour moi ;) !!!

 

pour le sexe j'aimerais tellement le savoir au 12sa mais je sais pas si il voudra me le dire!

mais si sur limage quil m'imprime je vois l'angle du bourgeon je pourrais peut etre deviner moi meme!

bonne journée!!!

maman5enfants 32 messages
maman5enfants
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2013 à 11:55
 mon grand a 9ans, le second viens d'avoir 6ans, le 3eme viens de fete ses 2 ans et mes puces on dans quelques jours 6mois. Les deux premiers sont d'un meme papa et les autres sont nēs de mon unions avec mon mari. nous ont bas des record marié en 2011, la on es en 2013 et on a trois petits bout et bientot de plus.
maman heureuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.