Maman qui accouche en juin 2014? (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
yesss2 55 messages
yesss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2013 à 10:34
 
oh super !!!a 12 sa on le voit bien le bébé!tu as demandé pour savoir si garçon ou fille?ou il ne la pas vu?
amoursdemavie 39 messages
amoursdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2013 à 14:01
yesss a dit :
“  oh super !!!a 12 sa on le voit bien le bébé!tu as demandé pour savoir si garçon ou fille?ou il ne la pas vu? ”

 cc oui j'ai demander mais comme le bb bougeait bcp elle n'a pas pu voir, j'ai demander mais bon on attend la prochaine peut être mardi s'il ne bouge pas tant. mais je trouve que ca fait tôt je ne veux pas qu'il se trompe

Christelle172 33 messages
Christelle172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2013 à 12:47
                               Coucou les filles ! YESSS pour répondre à ta question non pas dure de passé de 2 à 3 ! disons que le 3 à 4 a été plus dure car je suis tombé enceinte quand ma 3 ème avait 9 mois donc ils ont pas trop d'écart, sachant que j'allaité le BB4 jusqu'à c'est 8 mois pas facile d'autant plus que j'installais la propreté à BB3 donc bon pas évident mais bon on a voulu les faire rapproché et là ils auront 23 mois d'écart. Et toi ils ont combien d'écart tes petits loups et avec le futur bébé ? tu passe ta première écho le 9 Décembre super moi le 4 j'ai hâte après ça ne sera quand Février car je n'en fait pas tout les mois un coup mon gygy et un coup mon Généraliste enfin c'est comme ça ! les nausées commence à s'arrêté tant mieux et toi ou tu en est ? a bientôt bonne journée à vous 
emilieju 61 messages
emilieju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2013 à 13:27
 Coucou
Hâte d'être à demain matin écho du premier trimestre, je suis à 11 SA mais pas le choix ma gynéco en vacances vendredi, j'espère que tout ira bien, il me semble que c'est à cette écho qu il regarde pour la trisomie.
Demain apm pour bien faire j'ai ma visite médicale du travail, on va voir ce qu'il pense de mes conditions de travail pour femme enceinte.
Sinon cet apm je vais chercher ma déclaration de grossesse, enfin
Et je vais faire ma lettre pour mon employeur, vous qu'avez vous mis dans la votre
Bonne journée

yesss2 55 messages
yesss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2013 à 14:09

 
coucou a toutes !!!

 

kdubonheur : comment ça va?ça fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles!

 

chrystelle17 : ah super tu me rassure! une autre maman qui en a 4 m'as aussi dit que le plus dur avait était le passage de 3 a 4 ....apres tout depend de l'ecart....etc....

 

quand je suis tombé enceinte de bb2 , bb1 avait 21mois donc a l'accouchement de bb2 , bb1avait 30mois soit 2ans1/2tout pile d'ecart entre bb1 et bb2!

quand bb3 naitra bb1 aura 6ans et bb2 3ans1/2 donc il y a quand meme de l'ecart, elles ont pas de couches, mangent seules, jouent toutes les 2, vont a l'ecoles...etc....je pense que cela sera plus facile pour moi que quand j'ai accouché de bb2, j'avais bb1(2ans1/2) a gerer aussi 24/24....enfin comparer a toi c'est rien! :)

 

et les nausées ça va pas du tout en fin de journée, j'ai vomi samedi et dimanche soir....horible.... :(

j'espere que ça va pas me le refaire ce soir, j'ai peur de manger maintenant :(

 

et vivement debut decembre alors pour les echos!j'en aurai 1autre debut janvier, ensuite je vois une sage femme(qui est dans le meme cabinet que mon gygy)et elle ne fait pas les echos....mais je vais pas me plaindre car j'en aurai quand meme plus que les 3obligatoires!

 

emilieju : ah super pour demain matin!pleins d'emotions en perspective ;) !

et oui c'est a cette echo que gygy mesure la clarté nuccale, qui est un "indice"pour la trisomie31 en + du tri-test (prise de sang) qui est a faire apres cette echo!

j'espere que ta visite medicale se passera bien, et que le doc sera sympa avec toi ;)

ah et ça y est tu vas avoir ta declaration!depuis que tu attends! :)

parcontre j'ai pas d'employeur donc je peux pas t'aider pour la lettre !

 

tiens nous au courant pour ton echo ;)

 

bonne journée a toutes

 

 

coraly2312 58 messages
coraly2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2013 à 14:58

 
bonjour les filles .

pour moi les nausée et vomissement  sont toujour presente toute la journée je ne mange pas vraiment !! trop peur de manger sa fait trop mal . jai fait une echo la semaine derniere et tout aller bien .

jai beaucoup de au de coeur et de vertige mais bon cest tres desagreable . sinon vous avez de la chance moi j'aurai lle droit a ma declaration de grossesse que a mon rendez vous des trois mois degouter ma sage femme ne veu pas me la faire avant !! et sinon comment vont vos bbebou. pas trop malade? bon courage les filles

#coraly#
amoursdemavie 39 messages
amoursdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2013 à 18:22
emilieju a dit :
“  Coucou Hâte d'être à demain matin écho du premier trimestre, je suis à 11 SA mais pas le choix ma gynéco en vacances vendredi, j'espère que tout ira bien, il me semble que c'est à cette écho qu il regarde pour la trisomie.Demain apm pour bien faire j'ai ma visite médicale du travail, on va voir ce qu'il pense de mes conditions de travail pour femme enceinte.Sinon cet apm je vais chercher ma déclaration de grossesse, enfinEt je vais faire ma lettre pour mon employeur, vous qu'avez vous mis dans la votreBonne journée ”

 cc oui c'est à l'écho du premier trimestre qu'il regarde pour la trisomie 21, je l'est faite jeudi avec la sage femme maintenant je dois faire  la pds je l'a fait vendredi. demain rdv gynéco pour voir l'évolution de bb et peut être faire a déclaration de grossesse je suis a 13 SA, je suis suivie tous les mois. sinon bb va bien, pas malade du tout depuis le début je sais pas ce que c'est les nausées ect.. je me plains pas lol. 
emilieju 61 messages
emilieju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2013 à 18:38
 Bonsoir,
Déclaration remplies c'est bête sur le troisième volet on ne voit pas le tampon du médecin pffff on verra bien, l'essentiel c'est qu il y est son nom et sa signature, on verra ca que me dira la sécu.
Sinon je stress un peu pour demain mais bon
Je vous tiens au courant dès que j'ai un moment demain car entre gynéco allocation familiale et médecin du travail la journée va être chargée.
Sinon toujours nausées, le ventre et les seins qui piquent au moins cela prouve qu il est là......
Bonne soirée

amoursdemavie 39 messages
amoursdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2013 à 18:44
 oui ca être une grosse journée demain courage bonne soirée a toutes
Christelle172 33 messages
Christelle172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2013 à 11:09
                                        Coucou les filles je souhaite un bon courage aux filles qui ont des rendez vous et des papiers à faire YESSS oui il y aura pas mal d'écart avec tes petits bouts sa va ! j'aurais mieux fait de me taire car les nausées reprennent    enfin c'est la vie allez bonne journée à toutes bisous  
yesss2 55 messages
yesss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2013 à 17:16

 
coucou a toutes !

 

christelle et oui les nausée ça va ça vient....moi aussi les jours ou ça va je me dit " ça y est enfin ça va mieu" et le lendemain beurk!!!mais il y aura bien un jour ou ça ira mieu, moi je suis a 3 mois pour noel donc jespere que pour les fetes je serais bien :)

yesss2 55 messages
yesss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2013 à 11:26

 
coucou j'ai une question!

en debut de grossesse mon ventre a vite commencer a gonfler , je me disais que c'était normal car bébé3, puis tres vite les nausées degouts et quelques vomissement sont apparu , ce qui a entrainer une perte de poids (de 57.5kg je doit maintenant etre a 55kg) soit une perte de 2 ou 2kilos et demi....et du coup j'ai maintenant le ventre extra plat comme avant grossesse :( alors que je suis a 10SA ... ça me fait bizare :( pour mes 2premieres j'avais du ventre a ce stade la....

 

et vous?

 

Et emilieju ton echo c'est bien passé?

emilieju 61 messages
emilieju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2013 à 19:13
 Bonsoir,

Cela s'est bien passé au gynéco, la crevette a été gentille elle s'est mise comme il faut pour l'echo, la gynéco a rigolé car la crevette tenait sa tête, cavité nucale ok. Pas vu le sexe et c'est normale car trop tôt.Prise de sang pour trisomie ce matin.
Bidon gonfle peu à peu.
On va partager la grossesse en famille car la cousine de mon homme attend bébé pour le 6 juin lol.
Bonne soirée
coraly2312 58 messages
coraly2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2013 à 21:11

 
super pour pour toi emilieju ...

puis pour le sexe tempi a la prochaine puis celle des 12 sa le sex y est mais pas totalement sur .

enfin pour moi sa sera dans 26 jour jai hatte ...

#coraly#
yaboon 6 messages
yaboon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 14:20
 coucou les filles,

Moi je suis à 12 SA et depuis une semaine environ le soir j'ai trés mal à l'estomac, je suis balloné et j'ai le ventre trés gonflé. C'est ma deuxième grossesse et pour mon premier je n'ai pas eu sa. C'est trés désagréable voir douloureux.
L'une d'entre vous a t elle ressenti sa au cours de leur grossesse?
Mon écho des trois mois c'est le 5 décembre et je n'ose pas déranger gygy pour des ballonements, je n'en dors pas la nuit tellement c'est génant. 
C'est peut être dû à mon alimentation car je me nourri presque pas, tout me dégoute et j'ai perdu 9 kg depuis le début, en plus je suis hyper constipé. Cette grossesse est vraiment trés différente de la première ou je n'avais eu aucun maux.
Coucou les filles je me joins à vous moi bébé est prévu pour la mi juin 2014 ; c'est ma deuxième grossesse mon premier Ishton aura 6 ans en Décembre !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.