Maman qui accouche en juin 2014? (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
yesss2 55 messages
yesss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2013 à 10:32

 
kdubonheur : la declaration je vais pas tarder a l'envoyer....

 

angel : pourquoi es tu triste?c'est genial de savoir le sexe aussi tot!jespere que mon gygy pourra me le dire a ma prochaine echo...je serais a 12sa+4 !!!

 

celle qui ont déjà eu des bébés vous l'avez su a combien de SA le sexe de bébé?

Les gygys que j'avais pour bb1 et bb2 ne me l'ont dit qu'a l'echo du second trimestre :(

Christelle172 33 messages
Christelle172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2013 à 19:51
                                   Coucou les filles ! cela fait un petit moment que je ne suis pas venu je viens de vous lire apparemment nous sommes toutes abonnées aux nausées la poisse !! moi je viens de finir un genre de grippe super vive l'hiver. J'aimerais bien que c'est fichu nausée passe. Il y en a marre ! bienvenue à la nouvelle et c'est vrai que les gens auront toujours quelque chose à dire. Moi c'est mon BB5 donc je vais bien être critiqué je suis comme toi YESSS je suis maman au foyer avec un salaire donc les gens parlent !! J'ai les 2 premiers d'une union précédente, au début j'ai tellement eu peur des réactions des gens que je me posais la question si c'était une bonne idée un dernier j'ai même pensé à arrêter ma grossesse alors qu'on le désiré ce bébé mais vu l'a conjoncture actuel cela ma fait peur ! un peu perdu là !! je pense trop aux regards des autres vous ne trouvez pas ? à part ça j'attends tjrs ma première écho ! je vois que certaine on déjà leur crevette la chance ! je vous souhaite bon courage pour tout les petits maux de la grossesse ! bises à bientôt les filles ......
emilieju 61 messages
emilieju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2013 à 22:16
 Bonsoir,
Dans une semaine echo du 1er trimestre trop hâte
Christelle ne fait pas attention aux autres l'essentiel c'est que vous soyez heureux.
Yes je suis comme toi je me demande si on verra le sexe, patienter jusqu'à la deuxième écho va être dure.
Bonne soirée
angel1206 8 messages
angel1206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2013 à 08:23
 bonjour Yess, j'ai déjà un ptit garçon et je voulais vraiment avoir une petite fille. mais je me dis qu'il se trompe peut-être ça fait tôt à 10 sa de grossesse.

angel1206 8 messages
angel1206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2013 à 08:25
amoursdemavie a dit :
“ angel1206_EE a dit :“  bonsoir à vous toutes, depuis mon écho de vendredi, je suis triste ! l'échographe m'a annoncé le sexe à 10 sa + 2j.pensez vous qu'il peut en être sûr ? ” cc angel non ils ne sont jamais sur a moins que la grossesse soit plus avancer mais la ca fait tot, et ils te disent que ce n'est jamais sur ”

 merci de ta réponse ça me rassure un peu, j'ai déjà un petit garçon et j'aurai tant aimer avoir une fille.
yesss2 55 messages
yesss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2013 à 08:56

 
christelle : beh finalement on est plusieurs a se prendre le tete avec le "regard des gens"!

apres tout on s'en fiche!c'est pas eux qui vont élever nos petites tribu ;) !

et tu as déjà eu droit a ta grippe!!!ma pauvre!!!!

 

angel 1206 : tu sais l'essentiel c'est qu'il aille bien ce petit bout!il t'as dit quil en était "sur" ou il t'as dit c'est "peut etre un garcon" ???? mais tu sais meme si c'est un 2nd garcon je suis sure que tu l'aimera tres fort!

moi j'ai 2 filles qui ont la santé et j'en suis tres fiere, et meme si bb3 est une fille je serais contente, pour nous c'est que le bb aille bien qui conte!!!il y a tellement de gens sterile ou autre....

aller tinquiete pas ça va aller! :) (mes 2filles veulent une petite sœur ;) ! ) lol!

 

 

ange3055 3 messages
ange3055
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2013 à 13:03
 normal...

[url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher/84a3a440618aa0fc449049008a3a6175[/img][/url]
ange3055 3 messages
ange3055
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2013 à 13:04
 beau score 

[url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher/84a3a440618aa0fc449049008a3a6175[/img][/url]
angel1206 8 messages
angel1206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2013 à 13:21
yesss a dit :
“  christelle : beh finalement on est plusieurs a se prendre le tete avec le "regard des gens"!apres tout on s'en fiche!c'est pas eux qui vont élever nos petites tribu ;) !et tu as déjà eu droit a ta grippe!!!ma pauvre!!!! angel 1206 : tu sais l'essentiel c'est qu'il aille bien ce petit bout!il t'as dit quil en était "sur" ou il t'as dit c'est "peut etre un garcon" ???? mais tu sais meme si c'est un 2nd garcon je suis sure que tu l'aimera tres fort!moi j'ai 2 filles qui ont la santé et j'en suis tres fiere, et meme si bb3 est une fille je serais contente, pour nous c'est que le bb aille bien qui conte!!!il y a tellement de gens sterile ou autre....aller tinquiete pas ça va aller! :) (mes 2filles veulent une petite sœur ;) ! ) lol!   ”

 merci Yess, je vais attendre l'écho des 3 mois voir 6 mois pour être sûr.
ça tellement été vite que je doute qu'il est bien vu, pas eu temps de poser des questions, c pour te dire la rapidité !

yesss2 55 messages
yesss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2013 à 15:21
 
tu l'as quand ta prochaine echo?te prend pas trop la tete jusque la!!!
angel1206 8 messages
angel1206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2013 à 16:30
yesss a dit :
“  tu l'as quand ta prochaine echo?te prend pas trop la tete jusque la!!! ”

 dans 15j, rien à voir avec la 1ère grossesse je suis malade depuis le début et mange mais avec beaucoup de maux de ventre après, pas cool mais sinon ça va et toi tout va bien est enceinte de combien ? echo des 3 mois bientot ? bonne soirée Angel.
Christelle172 33 messages
Christelle172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2013 à 18:26
                                         
                                               Bonsoir les filles, 
oui YEESSS tu as raison après tout ce ne sont pas eux qui vont les élever bien dit ! oui enfin je pense que c'est un genre de grippe j'avais mal partout des courbatures de la fièvre enfin cela va mieux !! pour le sexe du bébé moi je m'en fiche du moment qu'il soit en bonne santé c'est vrai qu'il y en a qui ont des préférences et des moments c'est normal si l'on a plusieurs enfants du même sexe je comprends. J'ai eu 1 garçon et une fille de ma première union et ensuite une fille et un petit garçon donc bon je ne vais pas me plaindre    je ne le serais qu'à la 2 ème écho de toute façon c'est une petite maternité et il ne nous le dise pas avant super   je vous souhaite bon courage les filles tu as déjà passée ton écho Yesss ? que le 4 décembre j'ai encore le temps  bonne soirée à vous  
yesss2 55 messages
yesss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2013 à 18:48 - Modifié le : 13-11-2013 à 18:52

 
angel : alors moi aussi cette grossesse est differente des 2 premières, j'ai des nausée a n'importe quel moment, du degout pour certaines choses, fatigué...etc...mais ça va un peu mieu qu'il y a quelques semaines....

demain jeudi je serais a 9sa tout pile, c'est pour le 26/06...prochaine echo le 9/12 je serais a 12sa+4!

 

christelle : oh toi c'est bien partagé entre fille et garçon! et j'ai passé ma premiere echo jeudi dernier a 8sa sinon comme je disais a angel l'echo du 1er trimestre c'est le 9/12!mais a tout les coup il me dira pas le sexe du bébé...au pire je le revoit debut janvier!

 

et j'ai une question: toi qui a 4enfants( pour le moment ;)) est ce que ça a été dur de passer de 2 à 3 enfants?ou pas plus que de 1 à 2 ?

emilieju 61 messages
emilieju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2013 à 19:09
 Bonsoir,

Pfff médecin ne m'a pas fait la déclaration car elle ne trouvait pas les papiers vu qu'elle a déménagé. Demain je vais aller à la caf car pas de numéro d'allocataire depuis 5 ans plus allocataire, au moins cela avancera le dossier.
Elle va me l'envoyer, espérons qu'elle ne tarde pas je suis à 10 sa, j'ai zappé pas demandé certificat pour employeur et j'ai visite médicale du travail le 19 novembre, vais l'appeler demain en espérant qu'il y est quelqu un pour me répondre.
Bonne soirée

amoursdemavie 39 messages
amoursdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2013 à 15:52
 cc les filles ce matin j'ai passé ma grosse écho du premier trimestre je suis a 12SA, bb va très bien il mesure 6.2cm, son coeur bat bien et bb bouge bcp ses bras et jambes. mardi 19/11 rdv avec ma gynéco donc une autre petite écho j'adore. seconde grosse écho du deuxième trimestre le 22/01/2014 mais j'espere savoir avant le sexe de bb car sinon ca va être trop long d'attendre. biz les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.