Maman qui accouche en juin 2014? (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
yesss2 55 messages
yesss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2013 à 14:04

 amoursdemavie : oui il aura bien grandit c'est clair il fera ds les 5 6 cm et tu le vera mieu!!!!

 

kdubonheur : comme c'est ta premiere grossesse ton mari doit flipper car il doit croire que tu vas etre dans cet etat de fatigue pendant 9 mois!alors que non a 3mois tu vas normalement retrouver la peche!

meme au niveau des calins chez nous aussi c'est pas au gout du jour mais il comprend aussi, quand il me voit nauséeuse ou marché penché a cause de mon dos...il sais bien que je suis pas apte.il doit etre frustré c'est sur mais il patiente et on sais tout les 2 que ça ira bientôt mieu...

t'inquite pas vous aurais bien le temps d'en faire des calins quand ça ira mieu!

yaboon 6 messages
yaboon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2013 à 14:52
 Bonjour les filles !!!

Aujourd'hui c'était mon écho de datation, un mois que j'attendais pour enfin aller à ce RDV. L'attente fut longue même ce jour gygy avait 1H30 de retard !!!  Mais sa en valait vraiment la peine. Que du bonheur .
Bibou mesure 2cm17, son petit coeur est trés visible et audible. C'est un magnifique petit haricot à ce stade. Première "vraie" écho le 5 décembre, j'ai trop hâte. 

Sinon, j'ai toujours ces vilaines nausées accompagnées en plus d'un trés mauvais goût métalique et amer dans la bouche. Je ne mange rien, je ne bois rien, tout me donne envie de vomir, et j'ai tout le temps envie de dormir même chez gygy ce matin je me serais bien endormie sur les sièges de la salle d'attente. J'ai perdu 5 kg mais bon je pense que je vais vite les reprendre lol

Et vous vous en êtes ou les filles ? 
Coucou les filles je me joins à vous moi bébé est prévu pour la mi juin 2014 ; c'est ma deuxième grossesse mon premier Ishton aura 6 ans en Décembre !!!
Kdubonheur 35 messages
Kdubonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2013 à 17:53

 
amourdemavie: c a dire k avec nausées H 24, j t avouré k l envi n est pas là..

yesss j te remerci pour ton message, ca m rassure un peu..

Bon normalement tu doit y être la

emilieju 61 messages
emilieju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2013 à 18:06
 Bonsoir,
Pour ma part niv calins ça va bien sur par moment pas d'envie mais mon homme comprends.
Le plus chiant c'est ces nausées après l'acte, et le ventre gargouille beaucoup aussi.
Mon homme est touchant il lui dit bonne nuit tous les soirs et bonjour en touchant mon ventre, je pense qu il aime de plus en plus mon bidon qui gonfle.
En attendant de vos nouvelles, bonne soirée.
yesss2 55 messages
yesss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2013 à 09:49

 
coucou!!!

 

ça y est ma premiere echo est faite!!!hier j'etais a 8sa tout pile!

donc il commence l'echo et on a vu ce petit bout qui avait les fesses en l'air et la tete vers le bas,et on a tout de suite vu le petit cœur qui bat a toute vitesse, c'était genial!!!! on a bien vu le cordon aussi...

il mesurait 18mm et ça correspond a 8sa+2 mais le gyneco n'a pas modifié la date...

prochaine echo obligatoire le 9 decembre!!!encore 1mois de patience lol!!!

 

il ma donné la declaration de grossesse, les prises de sang...ça y est c'est parti!!!

 

et vous quoi de neuf?

Kdubonheur 35 messages
Kdubonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2013 à 13:00
 Dit dont tu as vachement bien vu, c géniale. Tu doit être rassuré aussi!! Tu va l'envoyé ta déclaration de grossesse ou tu va attendre? Moi je l'ai pas encore envoyé!!

Je pense pas avoir le temps de repassé alors passé un bon long weekend!!
angel1206 8 messages
angel1206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2013 à 16:46
 bonjour à vous toutes,
moi aussi bébé pour mi-juin. 1ère écho vendredi dernier à 10sa de grossesse
Mary02062014 1 messages
Mary02062014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2013 à 11:31
 Bonjour,
J'ai eu 22 ans en septembre et c'est ma premiere grossesse

Je suis enceinte de 12SG mon terme est prévu pour le 02 juin 2014 
Je n'ai pas encore fait ma déclaration de grossesse mais j'ai déjà fait prise de sang bilan complet et écho de datation (il ou elle mesurait 33.8mm à ce moment là 
Ma première écho est prévu pour le 18 novembre, j'ai hâte  

Je suis un peu perdu j'ai beaucoup d'angoisse  
emilieju 61 messages
emilieju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2013 à 19:10
 Bonsoir

Comment allez vous
Mary il ne faut pas t'angoisser pas bon pour le bébé, je sais cela n'est pas facile moi même par moment je stresse normal pour le premier bébé.
Vivement mercredi que mon médecin fasse ma déclaration.
Bonne soirée
coraly2312 58 messages
coraly2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2013 à 20:41
 coucou les fille une petite question pourquoi mon medecin ne veu pas me faire ma declaration de grossesse ? avant la 12 semaine ? amenorée ou grossesse??? je suis perdu en plus mon echo je doi la faire dans plus d'un mois je suis degouter ... et beauacoup stresser
#coraly#
angel1206 8 messages
angel1206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2013 à 21:05
 ne t'inquiète pas, tout ce passe bien et profites c'est que du bonheur, surtout quand tu vas commencer à le sentir bouger, aux alentours des 4 mois.
n'hésite pas si tu as des questions.
emilieju 61 messages
emilieju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2013 à 21:11
 Bonsoir coraly,
Normalement la déclaration doit se faire avant 15 sa soit 13 de sg.
Peut être qu'il préfère attendre 1ére echo pour bien dater ta grossesse.
Pour ma part je pense que mon médecin va la faire mercredi car grâce à l'écho vaginale que m'a faite ma gynéco on a pu daté la grossesse, je suis à 10 sa soit 8 sg.
Vivement le 19 que je fasse la vrai écho du 3ème mois, je serais à 9sg et 2 jours en espérant que l'on voit bien, pas le choix ma gynéco part en vacances 3 semaines grrrr.
Bonne soirée.
angel1206 8 messages
angel1206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2013 à 21:13
 bonsoir à vous toutes, depuis mon écho de vendredi, je suis triste ! l'échographe m'a annoncé le sexe à 10 sa + 2j.
pensez vous qu'il peut en être sûr ?

amoursdemavie 39 messages
amoursdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2013 à 09:17
angel1206_EE a dit :
“  bonsoir à vous toutes, depuis mon écho de vendredi, je suis triste ! l'échographe m'a annoncé le sexe à 10 sa + 2j.pensez vous qu'il peut en être sûr ? ”

 cc angel non ils ne sont jamais sur a moins que la grossesse soit plus avancer mais la ca fait tot, et ils te disent que ce n'est jamais sur
amoursdemavie 39 messages
amoursdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2013 à 09:23
 cc a toutes bien passer votre week end de 3 jours? moi non bof très enrhumé je suis deg, la journée bcp de toux, et la nuit nez bouché, nez qui coule, du coup très mal dormi depuis 3 jours, je ne sais pas quoi prendre je vais aller voir a la pharmacie tout a l'heure. biz sinon grosse écho du premier trimestre dans J-2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.