Maman qui accouche en juin 2014? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Kdubonheur 35 messages
Kdubonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2013 à 13:25
 Nous on l'a annoncé aux parents (mon père en dernier ce weekend), et aux gd parent et frère de mon mari. la semaine prochaine on a l'eccho, donc on le dira après.
C vrai que c pas facile de le caché, c pour ça qu'on la dit a la famille proche.

Moi ça va un peu mieux depuis dimanche. Mais je cri pas encore victoire!! on verra avec le tps !!

yesss2 55 messages
yesss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2013 à 13:49

 
coraly : je vois qu'on a toute droit au nausée fatigue...etc....trop dur!

et moi bb1 et bb2 le premier trimestre a été moins dur que actuellement bb3!

je ne m'attendais a etre aussi mal en etant déjà passé par la 2fois!cette fois c 'est dur!

comme quoi c'est jamais pareil!

 

pour tes questions : personne ne le sait, parcontre jeudi je vois mon gyneco je serais a 8sa donc si tout va bien je l'annonce a tout le monde ce weekend pour les 3ans de ma fille!

et avec la belle famille beh oui ça se passe a peu pres bien.et toi ça va pas avec eux?tu as peur qu'ils n'acceptent pas bb2?

 

emilieju : c'est enorme 120km !!!je te plains!

coraly2312 58 messages
coraly2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2013 à 14:00
 oui cest la quon voi que ce nest jamais pereille . jai très mal au ventre et suvent des nausée cest tres desagreable je nen peu plus cest tres dur ... 

avec la belle famille cest tres compliquer et tres froid entre nous . depuis deux ans . car il ont pas accepter quon nest prit 4 mois de recule( break )  avec mon cheri . et du coup beh cest tres froid. enfin . courage moi mon rendez vous au gygy et tres tard . au mois de janvier mais mardi jai rendez vous avec la sage femme . 
#coraly#
emilieju 61 messages
emilieju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2013 à 17:46
 re
Yes : et oui j'ai de la chance que mon gynéco soit bien équipé.
La prochaine c'est l'echo des 11 semaines, on va pouvoir bientôt l'annoncer.
Rdv pris pour déclaration mercredi 13.
Ne fais pas attention à ce que l'on pense l'essentiel c'est que vous soyez heureux.
bonne soirée

yesss2 55 messages
yesss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2013 à 08:51

 
moi je pense (enfin jespere) avoir une echo a chaque visite!

j-1 il me tarde!!!!!

 

sinon comment allez vous aujourdhui?

Kdubonheur 35 messages
Kdubonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2013 à 12:31
 Oui vivement demain, c a kel heure?

Ben hier soir pas le top, nausées et aujourd'hui moyen..

Et toi?

J'ai une question, comment vos hommes supporte t-il votre état? 
coraly2312 58 messages
coraly2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2013 à 13:56
 beh pour repondre a ta question Kdubonheur : le mien me dit que jen fait trop je dort beaucoup et me dit que cest de ma faute enfin rien nest a la faute du bébé quoi . mais bon j aimerai bien les voir dans notre position . on inverse les role ....
sa serai comique non ?  
#coraly#
yesss2 55 messages
yesss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2013 à 15:05

 
c a 17h45 je viendrai dans la soirée vous donner des news ;)

 

hier soir j'ai bien mangé a table , ça fesait longtemps que j'avais pas mangé normalement, j'etais contente puis dans la soirée j'ai mangé des bonbons et patatra la nausée est de retour!les bonbons c fini!

aujourd'hui je suis fatugué.....je fais que me plaindre dsl!!!

 

sinon mon homme il comprend, il me plaint meme....toute facon il le vois sur ma tete, les mauvais jours j'ai le teint gris, les cernes, c'est affreux...

 

et toi ton homme le vie comment kdubonheur?

ET oui coraly ça serait comique que nos mari recentent tous ça....les pauvres ils seraient mal!

 

emilieju 61 messages
emilieju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2013 à 19:08
 Bonsoir,

Pour ma part mon homme est adorable, au début il était assez distant, je pense qu il ne voulais pas trop s'attacher au cas où.
Je dirais que depuis qu il a vu bébé à l'écho il touche plus mon ventre et me rassure beaucoup car moi je vois le changement et j'ai peur qu'au boulot cela se voit, mais non.
Et vous les filles comment réagissent vos hommes.
Bonne soirée
amoursdemavie 39 messages
amoursdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2013 à 21:20
yesss a dit :
“  coucou !!!alors quoi de neuf???moi j'ai pas la super forme....en plus j'ai tres mal au dos, ce matin j'ai amené les petites a l'ecole plié en 2!j'arrive pas a me tenir droit!heureusement jeudi je vois mon gygy, vous pensez qu'il pourra faire quelque chose pour mon dos? ”

 cc avec mon métier mal de dos attroce aussi je suis aide soignante en maison de retraite et la gynéco m'a prescrite une ceinture de maintient de grossesse, c'est le top. Avec quelques séances de massage chez un kiné et de la réeducation douce j'attaque la semaine prochaine le kiné je pense que le mal de dos va s'atténuer.  
emilieju 61 messages
emilieju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2013 à 21:56
 ben j'espère pour toi amourdemavie, moi aussi mal au dos mais raisonnable je suis tout le temps debout ma gynéco m'a dit qu au 4éme mois elle me fera faite semelles spéciales femmes enceintes vu que je suis menue et que je suis tout le temps debout.
Le 19 j'ai visite médical du travail, cela tombe bien j'aurais fait 1ere écho obligatoire et je vais pouvoir lui parler de mes conditions de travail.
Bon courage et soigne toi
bises
yesss2 55 messages
yesss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2013 à 12:43

 
je vois que le mal de dos touche pas mal de maman...

en maison de retraite ça doit etre dur d'economiser son dos.bon courage!

ce soir mon rdv gygy !j'ai hate!

amoursdemavie 39 messages
amoursdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2013 à 13:54
 oui pas facile avec le boulo mais bon entre collègue on essaye de s'aider. quelques unes sont au courant mais ma responsable pas encore j'attend de faire ma déclaration a la CAF pour la prevenir. et vous au boulo ils sont au courant? j- 7 grosse écho du premier trimestre j'ai hate, le 21/10/2013 bb faisait que 2,4cm j'espere qu'il a bien grandi. bonne aprem les filles
Kdubonheur 35 messages
Kdubonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2013 à 13:56
 Salut les filles,

Oui moi parfois je me dit que j'aimerai bien échangé les roles, juste quelque minute de temps en temps pour qu'il voit que c pas du chiqué!! 
Mon homme est comprehensif et me ménage! il fait le ménage, débarrasse la table.. mais j'ai l'impression que parfois il en a marre!! Ce que je peu comprendre, mais je le prend pour moi!! Je culpabilise aussi de pas faire grand chose a la maison et surtout de pas faire d câlin!! Ça doit être dur pour lui!! Et vous de ce coté là?? 

Coraly, ton homme mériterai d’être a ta place!!

Bon vivement 17h45 alors!! 
amoursdemavie 39 messages
amoursdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2013 à 14:02
 pk pas de calin kdubonheur? pas envie? nous tjs autant de calins sous la couette encore plus envie de d'hab lol. et moi mon homme est adorable il m'aide bcp à la maison, repas, s'occupe de notre fille. Il veux que je me repose bcp comme j'ai fais une FC y a deux ans il a peur qu'on perde a nouveau ce bébé mais là je suis a 9 semaines et on en sera mieux le 14/11 si bb grandi bien. y a pas de raison
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.