Maman qui accouche en juin 2014? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
yesss2 55 messages
yesss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2013 à 11:32

 
bonjour a toutes!

 je vous souhaite bien du repos en ce weekend de 3jours ;) !!!

 

vivement le weekend prochain qu'on annonce ma grossesse car c'est dur de le cacher :(

hier on était avec la sœur de mon mari qui attend des jumeaux et on a aussi parlé de son frere qui attend lui aussi un bébé , c'est le tout debut de grossesse, on doit avoir peu d'ecart....alors dur dur de parler des bébés des autres et de pas pouvoir parler du mien :( , dans 1semaine je me rattraperais! lol ;) je suis si heureuse car en quelques mois il y aura 4bébés cousins de plus! :)

 

 

 

 

emilieju 61 messages
emilieju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2013 à 11:53
 Bonjour,
Et bien c'est les grands parents qui vont être contents.
Nous ce sont les meilleurs amis qui attendent aussi un enfant, 1 mois d'écart mais on a rien dit on préfère attendre comme vous.
Vivement lundi que l on voit la crevette en attendant ben aujourd'hui repos et demain boulot, la route devient de plus en plus dure......
Bon we
yesss2 55 messages
yesss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2013 à 09:24

 
coucou !!!

alors quoi de neuf???

moi j'ai pas la super forme....en plus j'ai tres mal au dos, ce matin j'ai amené les petites a l'ecole plié en 2!

j'arrive pas a me tenir droit!heureusement jeudi je vois mon gygy, vous pensez qu'il pourra faire quelque chose pour mon dos?

coraly2312 58 messages
coraly2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2013 à 12:45

 
coucou yes oui normalement il va pouvoir te soulager. moi ma sage femme me la faire sans aucun probleme donc je pense que oui...

 

et sinon sa pousse ?

moi jai l impression que sa travaille plus que moi la dedant lol . bon courage a vous

#coraly#
yesss2 55 messages
yesss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2013 à 13:51

 
Elle t'avait donné des médicaments ou plutôt kiné ostheopathe?car la c'est dur de tenir comme ça et entre tout ça joues sur le moral.... :(

 

sinon oui ça pousse le bas ventre s'arrondit petit a petit

coraly2312 58 messages
coraly2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2013 à 14:03
 non pas de medicament quand on est enceinte apart doliprane bonjour elle ma fait faire des massage . 
moi aussi plus sa va et plus le bas devien tout dur et sarrodit hatte viite jai hatte 
#coraly#
yesss2 55 messages
yesss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2013 à 09:13

 
bon beh je verais bien jeudi!en attendant je prend du doli!

 

bonne journée!!! :) :) ;)

lili1434 1 messages
lili1434
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2013 à 09:48
 Bonjour à toutes,

Je me joins à vous si ca dérange pas.
Bébé 3 surprise prévu pour fin juin. Bébé 1 a 4 ans et bébé 2 10 mois. Autant dire que la nouvelle a été un choc pour le papa et moi. A chaque fois que j'essaie de me réjouir en me disant qu'on gèrera, les angoisses reprennent le dessus. Je sais que c'est que du bonheur mais j'ai peur de la réactions des 2 premiers, du "qu'en dira t-on" et surtout de ne pas y arriver!
1ere echo le 18, je crois qu'après avoir entendu le coeur du bébé ça ira déjà mieux.
Bonne journée à vous
emilieju 61 messages
emilieju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2013 à 09:49
 Bonjour,
hier petite écho vaginale on voyait plus qu'à la première, bébé se forme bien, il bougeait pas mal, naissance prévue vers le 15 juin. Prochaine écho le 19, 1 jour avant la date prévue mais pas le chois car gynéco part en vacances.
Moi aussi un peu mal au dos.
Bonne journée
Kdubonheur 35 messages
Kdubonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2013 à 12:34
 Bonjour a toute,

Yess j'ai vu que tu n'était pas en forme.. j'espère que ça va mieu. C vrai que tout les petit maux cumulé et sur la duré, bin le moral en prend un coup. Moi la semaine dernière, j'en avais tellement marre des naussées non stop que j'ai craqué, je me suis mise a pleuré parceque quand ta mal pendant un  mois et qu'on te dit "il faut être patiente", c dur!!

Trop dur ton weekend yesss, être entouré de femme enceinte et réussir a pas le dire, moi je dit CHAPEAU!!  

C simpa quand il y a des femmes enceinte dans l'entourage, comme ça vous pourrez papotté!!

Tu as bcp de route emilieju pour allé bossé?

Alors moi c officielle j'ai pris du bide!! ( t'en que c que le bide, ça va ), en même t'en a cause des nausées, je mange d'avantage entre les repas et on ma dit de boire du coca!! Alors moi qui ne mangé jamais entre les repas et qui ne buvée que exceptionnellement des sodas.. je c pas ce que ça va donné sur la balance dans quelque tps!!

Lili, tout d'abord bienvenue et félicitation. Il est évident que les bébés surprise sont souvent des chocs mais sa sera vite oublié quand tu verras sa bouille. C sur que les deux dernier seront reproché mais sa a aussi des super avantages. Et puis le regard des gens tu t'en moque, les gens on tjs un truc a dire!! alors vivement le 18 !! courage !!
coraly2312 58 messages
coraly2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2013 à 12:41
 coucou les filles . pour ce nest pas la forme depuis quelque jours je suis tres fatiguée et baucoup de naussé . je suis tout le temp malade . le bb2 et tres dur a supporter pire que bb1 mon medecin me dit detre patiente mais cest tres dure car les parole sont facile... bon en tout car jespere que vous sa ira faut garder le moral courage les fille a bientot :) 
je peu vous poser des question ? 

autour de vous tout le monde le sais ? 
et avec votre belle famille sa se passe bien ? 
nous personne nest au courant et cest tres dure de le cachez car sa fait 10 jour que je leur dit que jai la gastro ... 
on espere quil vont bien reagir car pour bb1 cetait pas trop sa .... 
#coraly#
emilieju 61 messages
emilieju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2013 à 12:44
 re
Kdubonheur oui j'ai pas mal de route à faire pour le boulot, j'ai 120 km aller retour, je vais acheter un protège ceinture.
J'essaie d'avoir médecin pour qu'il fasse ma déclaration mais pas de nvlles faut dire qu'elle vient juste de déménager, je stresse du coup, j'ai encore un peu de temps mais plus vite c'est fait mieux c'est.
Je fais pareil que toi pour nausée. Moi pris 2kg normal à ce stade
Bonne journée

emilieju 61 messages
emilieju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2013 à 12:49
 re
Coraly pour notre part il y a juste la famille et amis proches, plus mes chefs qui le savent.
Tout le monde est content, je sens que ma belle mère va m'envahir mais on va mettre le haut là
Courage je suis sure que cela va aller et ne stresse pas trop ce n'est pas bon.

coraly2312 58 messages
coraly2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2013 à 13:00
 coucou emilieju merci de m avoir repondu nous pour le moment personne il y a que ma belle soeur . a ouii sa cest sur que apres si il sont trop envahissant ses genant. pour mon bb1 ma mere etait trop envahissante et jai pas voulut lui dire et quand jai accoucher elle voulai repartir de la maternité avec ma fille pour quel sen occupe beh finalement je ne lui parle plus. 
enfin courage les filles moi les (vomissement)sont de plus en plus dure a suporter . 
#coraly#
yesss2 55 messages
yesss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2013 à 13:13

 
coucou a toutes

 

 

felicitation a lili1434! et moi aussi par moment je pense au "qu'en dira t-on?" car comme toi

je suis enceinte de bb3 et moi je suis maman au foyer et je sais tres bien que certaines personnes

diront (dans mon dos biensur) qu'on est fou de faire 3enfants avec seulement 1salaire...etc....

mais au final je m'en fiche car mes enfants mange tres bien et sont bien élevé et bien habillé...etc...

et auront 1chambre chacun tous les 3.....allé courage je suis sure que des que tu veras ton bébé a l'ecran de l'echo tu vas l"adopter"!!! ;)

 

emilieju : tu refait une echo ds 15jours!tu as de la chance de voir bb si souvent!en plus tout va bien pour lui!c parfait ;) :)

 

kdubonheur : aujourd'hui je me sens enfin mieu, un peu de nausée ce matin tot, mais j'ai mangé une madelaine et ça allé mieu!ça fait du bien de se sentir bien !!!j'espere que tout ce maletre est deriere moi et qu'a partir d'aujourdhui ça ira!!!!et toi tu te sens comment aujourd'hui?je comprends que tu n'en puisse plus!!!c'est tres dur!!!

 

j'amene les petites a l'ecole et je reviens finir! a toute

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.