Bebe pour fin mars et mois d'avril on se suit ? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Fanny6 11 messages
Fanny6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2013 à 09:17

 
Coucou les filles,

 

Claire > Merci pour la liste.

 

J > Merci de t'occuper de notre post.

Bébé induit déjà en erreur avec sa taille avancée :-)

 

Princessita > Pas de vacances en famille cet été ?

 

Lina, ?

 

De pire en pire, ce matin 1er vomito :-/

 

Pour la récap :

Fanny - 31 ans

BB2 - DPA 27/03/14

 

;-)

 

 

Claire822 84 messages
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2013 à 14:01 - Modifié le : 06-08-2013 à 14:41
 J_et_ses_bibous

Pour le récap :
Claire - 23 ans
BB1 - DPA 09/04/2014

Je n'ai pas encore confirmation de ma DPA, réponse mardi prochain, il me tarde !

Merci de t'occuper du post.
Jetsesbibous 29 messages
Jetsesbibous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2013 à 07:47
 merci les filles, pour les récap vous pouvuez envoyer en MP ;)


bonne journée, je travaille que ce matin, aores direction le zoo avec les doudous et papa ;)
Lialou 8 messages
Lialou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2013 à 09:16
 coucou les filles,

j ai eu de très légères pertes marron pendant 2 jours et ce matin quand je regarde le papier toilette il y a de lègère traces de sang.
A savoir que la semaine derniere et hier soir j ai pris un ovule, alors je me dit que c peut etre ça qui m a fragilisé.
Quand pensez vous ?

A ma première je me suis retrouvé aux urgences car je perdais du sang, l'interne m avait expliqué que cela arrivait souvent après un rapport car le col est sensible

Dc la j essai de me rassurer en me disant que c rien, surtout que j ai passé une écho jeudi dernier et que bb allait bien

,naissance,2013-08-01,,,,,transparent,,03,12,3,2014-04-01,[/img][/url]
Claire822 84 messages
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2013 à 15:25

Salut les filles !

 

J_et_ses_bibous : Bon après-midi au zoo avec toute la petite famille !

 

Lialou : C'est bien embêtant ces pertes de sang. Je ne m'y connais pas trop mais je pense que si elles ne sont pas abondantes et que tu n'as de fortes douleurs dans le bas ventre c'est qu'en théorie bébé va bien.

Si vraiment tu es inquiète, contacte ton médecin.

princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2013 à 17:13 - Modifié le : 07-08-2013 à 17:22
 cc les filles. Allez dans le 2eme mois. J et ses bibous a ouvert la discut. Et les recap. Bisous a toute je re se soir sur lautre forum de discut. bisouuuus 
Lialou : va voir ton medecin mais je ne penses pas que se sois bien grave. Sa pe effectivement arrivé . Bisous

Lialou 8 messages
Lialou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2013 à 19:15
re coucou les filles,

bon je n'ai pas eu de pertes aujourd'hui ou plutot lègeres traces car c vraiment infime.
je pense que c sont les ovules que j'ai pris

Récap  : 

Lialou
28 ans
BB2 : DPA 01/04/2014
,naissance,2013-08-01,,,,,transparent,,03,12,3,2014-04-01,[/img][/url]
ines37 1 messages
ines37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2013 à 00:05
 Bonjour je suis nouvelle sur le site , et  je suis aussi au premier mois de grossesse je suis a 21 jours  , donc mon accouchement sera le mois d'Avril .

 le seul symptome que j'ai c'est " les Seins Gonflés " pas de nausé pour le moment .

sinon j'ai des douleurs au bas du ventre ça m’inquiète beaucoup et je me fait beaucoup des soucis , vous pensez que c'est une grossesse extra ultérine ? 

Ps : pas saignement et un taux de BHCG à 15 jour de grossesse qui est dans la normal ; 

Echographie programmé le 13 Aout . 


et Vous ? vous ressentez la mm chose ? j'ai besoin de vos témoignage . 

Kylou3 2 messages
Kylou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 09:44
 Bonjour, j.ai 36 ans et je suis enceinte de Bb3 pour le 4 avril 2014. J'ai deux enfants de 13 ans et 11 ans.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.