Bebe pour fin mars et mois d'avril on se suit ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2013 à 14:17

 
Bonjour a toutes !!

 

Lina : Donne nous des nouvelles si tu es allée voir ton medecin .Fanny à raison il te faut un avis avant tous .

 

Fanny : Et oui tout pareil hi hi hi :D Et BB 2 aussi en plus !! quel age a ton 1er bb ?? Moi elle a 28 mois .

 

Bon de mon côter, pas la forme, grosse nausée hier soir a ne pas en dormir. je deteste sa . en plus je suis toute seule mn homme part travailler a la semaine :( donc dur dur de gerer les malaises les nausées et ma puce qui me demande tout le temps (meme si elle est grande c mon bb encore lol) !!! et aujourdhui fatigueeeeeeeee +++ jai pas connu sa avec ma fille alors je menerve !!! jaime pas etre mal comme sa!! en esperant que sa sarrete pour le 3 eme mois ... Affaire a suivre.

Et vous les symptome sen ai ou ??

 

Bisous et bonne journée a toute

Lialou 8 messages
Lialou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2013 à 17:34
coucou les filles,

Fanny moi je suis du 60

Pour moi les symptômes s'est grosse nausée et grosse fatigue. J'ai pas eu ça a ma fille, vivement que cela passe.

Comment s'appel vos puces ?

Moi c'est Lou 26 mois
,naissance,2013-08-01,,,,,transparent,,03,12,3,2014-04-01,[/img][/url]
Fanny6 11 messages
Fanny6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2013 à 21:02 - Modifié le : 02-08-2013 à 21:08
 Titoumael > Chapeau bb4 en route, tu as bien travaillé ;-)

Princessita, Lialou > ma fille à 4 ans 1/2 et s'appelle Maëlle.

Claire, J, Soofie > ça roule ?

Je suis bien contente d'être en week end, les nausées ont été horribles cette semaine avec la chaleur en plus.

Vous vous rappelez des aliments à éviter durant la grossesse ??? A part le fromage au lait cru...

princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2013 à 22:09
 Bonsoir les filles
Lialou : ma fille s'appelle Maïlynah 

Bon je crois que cest pareil pour toutes par rapport au symptômes ... et c sur que la chaleur ne nous aides pas du tt:( 
Moi il est 22h et je sens que sa arrive :( comme tt les soirs. Donc jv vite mettre au dodo ma puce .
Sur ceux bonne soirée a toute et bon week end. 
Bisouuu et bon couragggge  . 
CHOULOULOUTE 2 messages
CHOULOULOUTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2013 à 09:33
 Coucou les Filles, 

Je m'incruste et me présente 
J'ai un parcours un peu particulier par rapport à vous, car pas de bb couette pour ma part mais un bb grâce à ma première insémination qui a eu lieu le 16 juillet  ! JE SUIS TROP HEUREUSE !!!
Avec mon Homme nous avons tous les deux des soucis, comme ça pas de jaloux ! Et pourtant la première insémination a fonctionné ! 

J'ai 32 ans, c'est mon BB1 et je suis à 3 SG, j'habite dans l'Isère et là aussi quelle chaleur !!! 

Beaucoup e symptôme pour ma part ( mais certains sûrement due aux différentes injections d'hormones ) fortes nausées ( euh ben rien que de penser aux biscottes ... bouh ... lol ) vertiges, mal au ventre à la poitrine et n'oublions pas la fatigue !!! MAIS rien de grave c'est que du BONHEUR !

J'ai fait une première pds mercredi taux à 52 et une deuxième samedi le taux à augmenté ( mais je ne me rappel pas de combien ), je vois ma géné demain soir voir si elle peut me prescrire une écho pour me rassurer que tout est bien au bon endroit, ma gygy est en vacances jursqu'à fin aout ... je tiendrais pas jusque là !!! 

GROS BISOUS à toutes et BON DIMANCHE 
Soofie56 3 messages
Soofie56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2013 à 10:07
 Coucou les filles, 

Pareil que vous toutes, nausées quasi toute la journée,je ne mange presque rien du coup hyper fatiguée mais bon je positive en me disant que c'est pour la bonne cause et que sa va bien finir par se calmer...;-) 

Sinon mercredi, j'ai fait une écho pour écouter son petit cœur,et c'est vraiment trop émouvant! Apparemment BB serait prévu autour du 26 mars, mais j'aurai plus d'infos lors de ma première écho le 4 septembre,j'ai trop hâte!!!!

Et vous les filles sa roulent? 

Bisous bisous et bon dimanche :D 
Claire822 84 messages
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2013 à 10:49 - Modifié le : 04-08-2013 à 10:51
Bonjour les filles,

Je m'absente quelques jours et vous voilà encore plus nombreuses !

De mon côté, côté symptômes pour l'instant je suis assez bien lotie : aucune nausée, simplement de gros coups de barre dans la journée, des difficultés à dormir la nuit, et aussi des seins douloureux avec des veines bleues bien apparentes (très sexy en somme !).
De temps en temps, il m'arrive d'avoir des tiraillements dans le bas-ventre, mais c'est très supportable.

J'ai pris rendez-vous chez ma gynéco le 13 août, il me tarde d'être à dans 10 jours pour qu'elle me confirme que tout va bien. Je suis impatiente ! Surtout que j'attends ce rendez-vous pour pouvoir notamment en parler à ma mère...

Je pense être à plus ou moins 4 SG, donc en théorie fin de la semaine prochaine cela fera déjà un mois que je suis enceinte, c'est fou comme ça passe vite et lentement à la fois !

Je vous souhaite une excellente journée.
Claire822 84 messages
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2013 à 10:58 - Modifié le : 04-08-2013 à 10:59
Sinon côté alimentation, je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose donc c'est bien embêtant !

D'autant plus qu'avec mon homme nous sommes déjà une famille recomposée : chacun avec son chat donc deux matous à la maison !
C'est donc mon gentil futur mari qui s'occupe des deux litières et ce pendant 9 mois... il est ravi ! !

J'aime ma viande saignante, donc je mange plus de viande blanche que de viande rouge, je fais tout bien cuire et je lave bien mes légumes et mes fruits, et j'essaie de ne manger que des légumes cuits même si je meurs d'envie de pouvoir manger des salades et des kilos de crudités. Adieu poissons fumés (adieu saumon fumé snif !) et adieu charcuterie, jambon,...

Quant à la listériose, j'essaie d'éviter toutes les pâtes au lait cru (fromages,...), donc je mange surtout du fromage de brebis comme de l'Etorki par exemple (j'enlève la croûte), et quand j'en aurais marre je mangerai des kiris comme les gosses !

La semaine dernière, j'ai nettoyé mon frigo de fond en comble... c'est super ch**** ! J'avoue me voir assez mal le faire toutes les semaines, tous les mois à la rigueur.

Y en a-t-il d'autres parmi vous que ne sont pas immunisées contre la toxo ?
CHOULOULOUTE 2 messages
CHOULOULOUTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2013 à 20:19
 Moi non plus je ne suis pas du tout immunisé contre la toxo ... 
on aura droit à une pds tous les mois ... 
chez moi j'arrive à gérer les repas, mais au resto c'est un peu plus dur ... et en plus pendant l'été on part quelques jours à l'hôtel donc resto  ... on verra bien 

Bonne soirée 

BISOUS  
Jetsesbibous 29 messages
Jetsesbibous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2013 à 23:08
 Bonsoir les filles !

contente que l'on soit de plus en plus nombreuses ;)

lina : tu as vu ton médecin ? qu'a-t-il dit ?

ici les filles c'est comme vous nausées bouhhhhhh je suis degoutée dégoutée , fatigue +++ et pour combler le tout  j'ai eu mon planning je suis blindé pour les 10 jours a venir et la derniere semaine d'aout

je suis en vacances du 14 au soir au 25, ca va faire du bien ! mais on emmene les loulou 2 jours a disney, et apres direction les vacances pour une semaine !

vous n'avez pas trop dur avec le boulot ? 

bonne soirée a toutes

demain rdv avec gygy, on va voir notre crevette <3
Fanny6 11 messages
Fanny6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2013 à 09:42

 
Bonjour les filles,

 

Princessita, tu vas devoir trouver un 2è prénom tout aussi original.

 

Choulouloutte > Bienvenue ! Super si ça a marché dès la 1ère !

 

J > J'adore Disney, on y va tous les hivers, c'est féérique à Noël.

Tu fais quoi comme job ? Bon courage.

 

Claire > pas de bol la toxo, c'est chiant ça.

Pour les formages tu peux manger aussi ceux au lait pasteurisé type Chaussée aux moines... ou de l'emmental. Mais sinon tu verras c'est bon aussi les Kiri goûter lol

 

Soofie > super 1er moment ♥

 

Lina > qu'en est-il ?

 

Hier seule matinée sans nausées, et je sais pourquoi... Parce que j'ai eu le droit au petit déjeuner au lit !

Du coup je me suis levée l'estomac déjà rempli et impec, malheureusement ça ne pourra pas être comme ça tous les matins

Moi niveau fatigue ça va, je pense plutôt que c'est la période qui veut ça, besoin de vacaaaaaaaances !!!

 

Bonne journée !

 

 

 

 

princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2013 à 11:18

 
Bonjour les filles !!!

 

BIENVENUE CHOULOULOUTE

 

Soophie : Quel chance d'avoir entendu son cœur . moi mon echo était faite trop tôt pour l'entendre donc maintenant c pas avant le 7 septembre :( !! on a presque la même DPA ;)

 

Claire : Pareil pas immuniser contre la toxo et tu mas fais un super recap des aliment a pas prendre !! merci ;) j'avais déjà oublier :( pffff le saucissonnnnnnnn je suis deg . pour ma 1ere jetai déjà pas immuniser sa va être superrrr pour NOEL :(

 

J et ses bibou : Bon courage pour le travail et les vacances ne serons pas de tout repos mais essaye de te reposer au max ;) dis nous pour ton rdv gygy ;)

 

Fanny : Oui va falloir que j'assure niveau prénom lol !!! Et merci pour l'info du dej au lit :D bonne idée mais pour les nausées du soir va fallloir trouver un truc lol

 

Bon de mon coté fatigue +++ et +++ . Jarrive a rien sa menerve . et jai un autre soucis !! jai en permanance le muscke de ma fesse qui se contracte et sa me fai un mal de chien jusque dans la hanche . j'avais pas sa avant . est se que lune d'entre vous a sa. et sa viendrai dou. je crois ke jv voir mon médecin parce que sa m'arrive de ne plus me relever a cause de sa et de rester bloquer des heures. pas pratiqu kan on a une puce de 2 ans qui nous réclame ...

Sinon les nausée on L'air de se calmer un peu pour moi.

 

Bonne semaine a toute

 

PS: on devrais poursuivre le post sur le 2eme mois J_ET_SES_BIBOUS nan ??

Claire822 84 messages
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2013 à 13:17 - Modifié le : 05-08-2013 à 13:18
Salut Princessita,

De rien pour le récap, j'ai une amie qui a eu un bébé et qui elle-même n'était pas immunisée donc elle m'a donné le document récapitulatif que lui avait communiqué son gynéco.
Voilà ce que ça dit :

Toxoplasmose
- Mangez de la viande très cuite ;
- Lavez à grande eau les aliments souillés par la terre, surtout s'ils sont consommés crus ; en particulier la salade verte (eau vinaigrée) ;
- Ne touchez pas les excréments de chats. Ne touchez pas leur litière.
- LAVEZ-VOUS LES MAINS avant les repas ; lavez bien les ustensiles ayant été en contact avec des aliments crus.

Listériose
- Évitez certains aliments crus : fromages au lait cru, coquillages crus et poissons fumés ; graines crues germées (soja).
- Évitez les charcuteries : rillettes, pâtés, foie gras, produits en gelée, jambon. Préférez les produits pré-emballés.
- Enlevez la croûte des fromages, lavez soigneusement les légumes crus et les herbes aromatiques ; faites bien cuire les aliments d'origine animale : viande (en particulier steak haché), poisson, charcuteries tels que lardons.
- Conservez les aliments crus séparément des aliments cuits ou prêts à être consommés.
- Lavez-vous les mains après avoir touché des aliments crus, et nettoyez soigneusement les ustensiles de cuisine.
- Réchauffez les restes alimentaires et les plats cuisinés avant consommation.
- Nettoyez et désinfectez (eau de javel) votre réfrigérateur.

Je suis d'accord qu'il serait bien de migrer vers le forum 2ème mois.
Jetsesbibous 29 messages
Jetsesbibous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2013 à 15:12
 Coucou les filles !!!


bon ben nausées ++++ aujourd'hui, super quand on travaille chez des particuliers (je suis aide a domicile) !!!

rdv gygy super !!! bb3 pousse bien 7,4 mm la star mdr !!!! petit coeur bat super bien, du coup j'ai eu le droit a ma declaration de grossesse

prochain rdv debut septembre pour la 1ere grosse echo


d'acc pour ouvrir le 2eme mois ! je m'y colle ? faut que je fasse les recap' ???


bon courage a toutes 


ah oui j'ai oublier... DPA 27 mars pourtant mon ovu est sure le 1er juillet s'apres courbe t°, mais si ca fait comme les 2 grands freres c est deja hors normes lol



princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2013 à 17:11

 
re coucou !!!

 

Claire : Merci pour la liste , je lai reecrite et je me rend compte que je ne savais pas tout vu que je mange beaucoup de graine germer !! donc jv jeter celle de mon frigo :( sniiiif

 

J_et_ses_bibous : Javoue pas Top les nausées au taf et super pour l'echo ;) !!! Ba ecoute vu que c'est toi ki a lancer le fofo de discut a toi de ti coller LOL et oui sa serais super une recap de nous toute : genre le nom l'age la DPA !! sa serais cool :D tiens nous au jus kan tu la ouvert ;)

 

Pour celle qui se Rappel de Titoumael je crois quelle parle sur un autre forum du 2eme mois et c pas une bonne nouvelle :( enfin je v revoir et je vous confirme .

 

Bon ba moi nausée reparti de plus belle !!! pfffffff ras le bol et jarrete pas de deprimer mon homme et reparti pour une semaine de deplacement !! et sa va etre comme sa jusken janvier :( :(

 

bisous a touuuuuute

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.