Un bebe pour mars 2014 :-) (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
poukranou 43 messages
poukranou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2013 à 17:24
 salut  Leeemchou moi j'ai du changer de gygy.

En faite quand j'ai voulu prendre rdv pour la première échographie l’hôpital n'avait plus de places, les cabinets de radiologie non plus et mon ancien gygy ne faisait pas les échographies.

Du coup j'ai pris rdv avec un gygy qui fait les échographies et  je suis suivi par lui; j'ai rdv le 24 juillet pour une visite et le 21 août pour l'échographie (pas avant).

Peut-être devrais tu changer de gygy non?
Feliindra 11 messages
Feliindra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2013 à 17:34
 Oui !!!!!!! 
On va sans doute se suivre de très près tout le long de nos grossesses!

Je n'ai pas encore de DPA exacte, et chaque simulateur me donne une date différente ^^

Pour les douleurs, j'en ai pas mal le soir... Hier ça me lançait jusque dans les reins, exactement comme des douleurs de rrrr!

Sans parler de mes seins, qui sont de plus en plus sensibles... Rien que le contact avec le soutien gorge devient insupportable! 

En dehors de tout ça, je suis une grande anxieuse, alors j'essaye de me dire que tout va bien ^^

Mon médecin m'a prescrit une PDS, avec toxo et tout le toutim... J'y vais lundi, je lui ai demandé de mettre le bhcg avec, histoire de me rassurer encore et encore ^^

Tu l'as déjà annoncé à ton entourage toi?
loulou313 68 messages
loulou313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2013 à 08:54

 
Bonjour les filles!

Il faut pas s'absenter trop longtemps car bcp de pages a lire. Je suis pas revenu vous lire depuis 3 jours car ca a été compliquer. Douleur dans le ventre et un peu de sang donc direction la maternité. J'ai donc eu une echo où on a vu un ti haricot et entendu son cœur. Le gygy ne c pas pourquoi j'ai eu tout ca mais tout va bioen. J'attend donc maitenant le 22 pour etre sur que le bebe a bien grandit.

Et vous les filles comment allez vous aujourd'hui?

poukranou 43 messages
poukranou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2013 à 09:12
 bonjour les filles

Contente pour toi Loulou et en plus tu as entendu son cœur battre c'est génial!Tu perds encore du sang??

Moi côté forme ça va, la fatigue est un peu moins présente et sinon j'ai déjà pris un kilo et demi lol normal j'ai pas de nausées et puis pour mes deux autres grossesses j'avais pris 17 kilos et perdu 19 à chaque fois donc je ne m'inquiète pas.

bonne journée les filles bisous


mariedoudou38 16 messages
mariedoudou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 11:40

 
Bonjour tout le monde!

 

 je me joint à vous pour ma grande mission du 5 mars! j'attends mon troisième enfant, et je pris pour une fille! j'ai 2 garçons de 4ans,10mois et 3ans et demi! je suis contente d'être enceinte même si je me languis vraiment l'accouchement! lol! et oui moi les grossesse je connais même si j'espère que celle la sera différente!( promesse peu être que ce soit une fille! lol!) je suis en savoie et accoucherai à chambery! j'ai déjà eu une écho de datation parce que c'était un peu compliquer de calculer en aménorrhée vu que je me suis toute déréglée en prennant une pillule du lendemain,( on était encore en pour parler avec mon cheri! )du coup j'ai pas re- eu mes régles avant de tomber enceinte! lol!

 dire que pour mes 2 autres ça a mis des mois! là la premiere ovu et c'est bon! lol! je crois qu'on est plus fertile à 30 qu'a 22 ans lol!

 

en tout cas je serai ravie de partager mes expériences!

 

Et félicitation à toutes!!!!!

Nannou2774 12 messages
Nannou2774
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 11:55
 Cc Marie doudou!!! Je vais accoucher aussi sur Chambéry en mars ;))
Si tu veux papoter avec plaisir !!! 

Bisous 
mariedoudou38 16 messages
mariedoudou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 12:00
 
enchantée Nannou, tu connait la maternité moi j'était dans le var pour mes autres grossesses? elle est bien ils sont pas trop stricte parce que moi j'ai besoin de liberté pour accoucher presque toute seule! lol!
Nannou2774 12 messages
Nannou2774
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 12:15
 Non je ne connais pas ... Du moins un peu de réputation ...
J'ai accouchée de mes 2 premiers a aix les bains... Avant la fermeture et c'est bien dommage!! :(
J'aimerais aussi être le plus libre possible pour ce 3ème...je pense que tout dépend aussi de comment cela se présente...
Je pense qu'ils sont bien ... J'espère lool 
Leeemchou 18 messages
Leeemchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 12:27
Coucou tout le monde,

Bienvenue à Mariedoudou... Je te souhaite une jolie princesse pour Mars 2014....

Juste quelques nouvelles.... 

@poukranou_EE J'aime bien ma Gynéco, je crois que c'est juste sa sécrétaire qui manque de tact et de sensibilité. En plus elle fait les écho et pas mal d'autres examens sur place dans son centre. Et comme elle suit depuis 3ans, elle me connait un peu... Du coup je vais zapper la tronche de son assistante et je vais patienter...

Comme je n'en pouvais pas Vendredi, j'ai suivi le conseil de Feliindra, et j'ai appelé mon médécin traitant..

Elle m'a reçu samedi matin, et je lui ai fait part de mes inquiétudes et de mes maux de BV... Elle m'a fait un toucher et conclu que le  COL est parfaitement fermé... De plus elle a dit tant que tu ne vois pas de sang, et que ton HCG augmente bien RAS... Du coup elle m'a prescrit une batterie d'exam (une page entière) y compris le HCG pour contrôler l'évolution. Je vais les faire jeudi prochain histoire d'espacer un peu par rapport à ma dernière PDS. Samedi je ferrai une écho pelvienne aussi, je ne sais pas si on verra quoi que ce soit... Mais bon ca me rassurera déjà plus...

A part ca, sa dernière phrase était: "Nous ne sommes pas des magiciens. La nature a voulu que vous tombiez enceinte et c'est elle qui décide comment ça va se passer. Ça se joue entre vous, votre corps et la nature. Nous intervenons très peu dans les trois premiers mois. Tranquilisez et relaxez vous jusqu'au troisième mois et après on prend les choses en main"...

Donc voilà... Une petite douche froide, mais réaliste quand même.... Donc depuis samedi j'essaie d'oublier que je suis encinte.... looooooooooooooool Pas facile hein.... Mon mari me demande sans cesse à combien de mois je suis.... il scrute mon ventre et mes seins... J'avoue que je suis aussi préssée de les vois devenir énormes.... Looooooooooool

Allez Zouuuu les filles et à très vite sur la toile....

Bonne semaine dans la bonne humeur et la ZENATTITUDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

XOXO
loulou313 68 messages
loulou313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 13:46

 
Bonjour les filles,

Je vois qu'au final nous sommes toutes stressée et impatiente. les 3 p^remiers mois sont sacrément long quand meme. Pour mon 1er je n'étais ps venu discuter sur un forum et là je regrette pas du tout car ca fait du bien de savoir que nous sommes toutes dans le meme état.

Leeemchou 18 messages
Leeemchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2013 à 14:28
 Coucou Tout le monde....

Mais alors??? C'est bien calme par ici....

Je vois que toutes les PDS sont faites et les premiers RDV rassurant... C'est les vacances ou quoi????

Bon, ça sent la sérénité et c'est tant mieux pour toutes... Le stress n'est sans doute pas bons pour le moment....

Je vais avoir ma 1ere consultation et mon écho de datation le 1er Aout avec ma Gynéco et une autre écho de 1er trimestre le 28 Aout...

Me voilà plus rassurée.... En attendant j'irai faire mes examens et mon écho pelvienne samedi matin...

Je ne l'ai encore annoncé à personne à part ma mère... et mon mari biensur (qui ne sait pas que ma mère le sait).... loooooooool

C'était trop dur de lui cacher à elle... On se parle tous les jours... j'aurai pas pu....

Mais je ne sais pas encore quand ni comment je vais le dire au reste de la famille (belle famille, soeurs) et à mes amies....

Ma meilleure amie m'a annoncé sa grossesse à 6 mois (elle était partie en voyage et on ne s'étaient pas vues depuis)... loooooooooooool... à en croire qu'on est plus si meilleures amies que ça.... Pour la petite histoire, mon mari dit qu'elle sera invitée au Baptème.... loooooool...

Ma collègue RH est enceinte de 4 mois je crois... Au bureau les bébé sont dont invités dans les conversations. je ne sais pas quand il faut que je lâche ma bombe??? Après  ma 1ère écho de T1??? Vous en pensez quoi?

Bon bref donnez vos idées, tout est à prendre....

ET les échos c'est avec Mr ou pas???

Avez-vous déjà fait vos déclarations à la sécu? à vos employeurs? Choisi vos maternités?

Ah là la.... Que de questions...

Bon répondez si vous pouvez!!!!!

XOXO

Feliindra 11 messages
Feliindra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2013 à 15:29
 Coucou les filles !!!!

Malheureusement les vacances sont déjà terminées pour moi :-(

On s'est mariés le 25 mai et parti en voyage de noces le 3 juin :-D 
Et puis il fait beau ici (c'est tellement rare en Lorraine...). 

J'ai fait ma prise de sang hier, tellement d'analyses de prévu que je n'aurais les résultats que demain! Sauf pour le taux de Bhcg (qui est à 16 496 :-D)

J'essaye de ne pas stresser, mais ça ne m'empêche pas d'aller sur Goo..e tous les jours pour voir à quoi est censé ressembler la crevette... 

Je l'ai dit aux personnes les plus proches (chéri et amies), étant une bonne vivante, il est compliqué de cacher le fait que je refuse un bon verre de vin... Seuls nos parents respectifs ne sont pas au courant... 

J'ai mon écho jeudi, de là on sera presque sûr de la suite des événements, et puis mes parents à moi habitent loin et je les vois rarement...

On voulait le dire aux 4 parents en même temps, créneau trouvé le 28 juillet! D'ici là, c'est difficile de ne pas leur dire mais je tiens le coup... 
J'ai tellement envie de voir leurs têtes !!!!!!!

Pour la maternité, j'ai regardé sur l'application "Doctissi..", ils font une sorte de classement des maternités les plus proches de chez toi, et les jeunes mamans peuvent commenter leur séjour. C'est super pratique!

Du coup, j'ai choisi ma maternité, que plusieurs amies me conseillent également... 
Mais pas encore pris rdv! J'attends d'avoir l'écho jeudi. Je me ferai sans doute suivre là bas aussi.

Pour les échos, je sais que dans le cabinet de radiologie dans lequel je vais, ils acceptent les chéris. Appelle avant pour en être sûre.

Pour ce qui est de l'annonce à l'employeur, attends ta première écho, et puis tu peux attendre un peu avant les 3 mois (si ça ne se voit pas déjà!). 
Après, si tu es fatiguée ou que tu as des symptômes trop contraignants annonce lui au plus tôt... Pas qu'il t'embête sans connaitre les raisons!

J’espère que tout le monde se porte bien!!!

Bises
nanie1987 3 messages
nanie1987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2013 à 17:53

 
bjr les filles ,je suis nouvelle sur le forum moi j attend mon troisième bébé prévue comme vous pour le mois de mars (le 03) je suis surper heureuse c vrai que par rapport a mes deux grossesse je pété la forme mais la je suis beaucoup fatigués  ainsi que des nausée. Du matin au soir en tout cas félicitations a toutes pour votre grossesse bis

 

Macaronly 1 messages
Macaronly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2013 à 19:56
 Bonjour a toutes ,

 je souhaiterais vous rejoindre si vous me faites une petite place.

J'attend bébé 4 pour fin mars 2014 j'ai eu mon + lundi et prise de sang a 222ui.

Je suis maman de 3 ptits mecs le premier est de septembre 2007 , le deuxieme de juillet 2009 et le troizieme de mars 2011 je serai donc marsettes pour la deuxieme fois hihi.

Donc bébé prévu pour fin mars mais qui naitra avant car césarienne a chaque grossesse ,
 ésperons une petite fleur rose car ca sera le dernier bébé.
Nannou2774 12 messages
Nannou2774
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2013 à 20:24
 Bienvenue aux nouvelles !!! Félicitations et bonz grossesse !!
Moi j'ai une écho de contrôle demain pour vérifier que la grossesse évolue bien ...
Je suis stressée !!!!! 
On se retrouve dans le forum du 2ème mois !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.