Naissance prevue fevrier 2014, qui d'autre ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ladym2 9 messages
ladym2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2013 à 10:18
 Oui, c'est sûr...! C'est ton premier bébé ?
lilimanou 3 messages
lilimanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2013 à 11:36
 Alors moi j ai fais ma première écho hier tout va bien mais je suis seulement a 7 SA et 4 j bref c est long :-) comme je suis très stressé j ai une autre écho le 8/07 et une le 26/07 pour la clarté nuquale il me tarde déjà trop sinon au niveau des signes j ai la totale: nausées vomissement fatigue seins douloureux... Mais je me dis que c est pour la bonne cause ;-) 
ladym2 9 messages
ladym2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2013 à 11:41
 Je croise les doigts pour toi...et aussi pour moi ! 

;-)
haiika72 61 messages
haiika72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2013 à 13:07
LADYM: oui ces mon premiere

moi niveai symptome juste fatigue le soir lever de bonheur, mal au dos et les seins juste quand on y touche ces tout pour l'instant 
enceinte de 3 semaine a peu pres
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2013 à 21:05
 salut tout le monde,

c'est vrai que c'est super long d'attendre, moi la 1e écho ce n'est que le 29 juillet !!!
Et je suis crevée, en plus de mes 2 enfants à m'occuper !
zanita 5 messages
zanita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2013 à 09:42
 alors lilimanou ta eu des news?
zanita DPA 18/02/14
lilimanou 3 messages
lilimanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2013 à 20:03
J en ai mis au dessus sinon depuis rien je suis tjs stressée vivement lundi prochain :-) 
zanita 5 messages
zanita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2013 à 10:58
 bonjour a toutes , 

Je vous envoie un message pour vous dire que je quitte le groupe des fevriettes 2014 malheureusement,c est une Fausse couche que j ai eu donc ça ne sera pas pour cette fois !les semaines précedentes ont été assez difficiles physiquement et psychologiquement mais voila on n y peut rien . Je vais mieux enfin un peu mieux et je vous souhaite une très bonne grossesse a toutes !!


zanita DPA 18/02/14
louisa76 15 messages
louisa76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2013 à 02:18
 bonsoir 
mon echo seras le 29/07 
accouchement prévu mi-fevrier 
avez vos deja su le sexe a cette periode de lagrossesse ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.