Naissance prevue fevrier 2014, qui d'autre ?

Discussions

Auteur
Message
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2013 à 20:40
Bonjour à toutes, 
je suis maman de 2 enfants, mon petit garçon a 5 ans 1/2 et ma petite fille 2 ans 1/2, 
j'ai fait un test de grossesse vendredi dernier qui s'est avéré positif et ma prise de sang de lundi matin m'indique que je suis enceinte de 3 semaines (5 semaines d'aménorrhée). Soit une naissance prévue début février 2014.
Pour celles qui souhaitent que l'on partage nos expériences, j'attends vos messages...
ladym2 9 messages
ladym2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 10:15
Bonjour !! 
 Je suis aussi enceinte de 3 semaines ! Je n'ai pas encore fait ma prise de sang mais mes dernières règles remontent au 3 mai. Quand penses-tu aller faire ta première visite ? As-tu déjà les premiers symptômes ?
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2013 à 17:26

 
bonjour,

 

Je suis enceinte et d'apres les dernières dates derègles 24/04/2013, la date prévue est 04/02/2014. je suis allée voir le gyné, elle m'a prescrit prise de sang rubéole et toxo. Je fais la 1ere echo le 12/07/2013 et la revois ensuite le 18/07 pour les papiers car je me fais suivre par ma gyné mais je fais les écho à la maternité ou je devrai accoucher.

j'ai hâte. A part mal au coeur de temps en temps et de très gros coup de fatigue voilà les symptomes à ce jour.

 

et vous çà va ??

 

 

C1 : 32 j C2 : +++
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2013 à 20:49
 Bonjour à toutes les 2, alors j'ai fait ma 1e visite heir, on pense à une date de terme : le 14 février (super pour la saint valentin !) je fais ma 1e écho le 29 juillet.
Pour les symptômes, je commence à être barbouillé par moment et beaucoup de fatigue !
Leane06 2 messages
Leane06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2013 à 13:40
 Coucou les filles, moi j'ai fait un test de grossesse hier matin et il était ++++ du coup prise de sang obligée et POSITIVE !! Donc vérdict enceinte de 2 semaines! Pas encore de nausées mais par contre mal au ventre et la nuit du mal à dormir sur le coté sa tire.... 

Rdv dans 15 jours pour une prise de sang. affaire à suivre. 
Je sui enceinte de bébé 1!!! 
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2013 à 21:45
 félicitations, bah écoutes on peut se suivre si tu veux pendant notre grossesse ...
zanita 5 messages
zanita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2013 à 22:07
 bjr a toute ! 

 je suis inscrite sur le site il ya qq jours ! j'aimerais rejoindre le groupe de février 14 .j ai fais le test ++ le 10 juin, une prise de sang 2 jrs + tard( avec 209Uil dc je ne sais pas trop si ca corresponds a 2 semaines ou 3.)


c est mon BB1 donc je suis un peu perdue . je vais voir mon médecin le 20/06 et puis après on verra .la DPA est le 18/02/14 selon les sites de calcul.

Voila j'espere pouvoir discuter et partager avec d autres futures mamans...  


A  bientot


Zanita


zanita DPA 18/02/14
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2013 à 14:54
 Bienvenue Zanita,

félicitations à toi, et si l'on peut t'aider sur certains points, n'hésites pas, moi j'en suis à ma 3e grossesse, je commence à bien connaître la chose !!!!!!
Le résultat de ta prise se sang montre que tu étais enceinte à ce moment là de 4 semaines d'aménorrhée ou 2 semaines de grossesse.


Leane06 2 messages
Leane06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2013 à 19:01
 coucou, moi le mien est à 389 Ui aparament c 3semaines donc toi tu dois rentré dans la 15éne. 
Je sui enceinte de bébé 1!!! 
zanita 5 messages
zanita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2013 à 22:46
 Merci a toutes pour les
Renseignements j espère approfondir un peu plus avec mon médecin !
zanita DPA 18/02/14
lilimanou 3 messages
lilimanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2013 à 09:53

 
coucou alors moi je suis très stréssé car fausse couche le 2 mars 2013 a 13SA et là +++ le 5 juin et hcg à plus de 27000 le 12/06

J essai de ne pas me faire de film avant l'écho prévu le 24/06/13 donc je n en ai parlé à personne à part papa bien sur et ca fait du bien de pouvoir en parler ici anonymement ;-) j' espere que tout ira bien et qu on pourra toutes se suivre jusqu en février 2014

zanita 5 messages
zanita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2013 à 10:53
Coucou

Ne stresses pas trop c 'est vrai que c pas facile parfois !lilimanou  tout se passera bien je te le souhaite et je nous souhaite une bonne grossesse et un beau bébé! on se soutiendra j'espère !Moi je n'ai pas de date d'écho pour l instant.

De mon côté, je n'ai toujours pas vu mon médecin mais j'ai commencé à avoir mal au ventre depuis hier soirée très mal dormi du coup aujourd’hui je ne travaille pas donc me repose un peu et rattrape ma nuit . 
zanita DPA 18/02/14
haiika72 61 messages
haiika72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2013 à 15:34
 bonjour a tous voila j'ai apris que je suis enceinte de 3 semaine donc moi aussi ces pour fevrier sa sera cool qu'on parle de notre evolution de grossesse
enceinte de 3 semaine a peu pres
ladym2 9 messages
ladym2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2013 à 09:08
 Salut à toutes !

Nous sommes de plus en plus nombreuses, c'est chouette ! Je vois que nous avons toutes le coup de barre des premiers temps..

J'ai eu ma première visite hier et parce-que j'ai fait une FC il y a 8 mois, ma gyneco m'a fait une première écho. Ya bien un bébé et un coeur qui bat ! Ouf !! J'ai un autre rdv dans 15 jrs pour voir si tout va toujours bien. C'est super dur d'attendre...Sinon je suis exténuée, apparement ya rien à faire sauf prendre des vitamines qui re-boostent un peu (voir avec medecin).

Et vous...?
haiika72 61 messages
haiika72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2013 à 10:13
 coucou a toutes

LADYM: moi j'ai rendez vous le 9 aout pour ma premiere echo ces encore loin lol 
enceinte de 3 semaine a peu pres
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.