Maman de 4 enfants de 13 a 3 ans et enceinte de BB5 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Mistymoon 12 messages
Mistymoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 18:35
 Bon concert quand même ma pauvre ça tombe mal...c est varient la galère les nausées ... Faut juste tenir bon ça passera grrrrr
Magoloumille 65 messages
Magoloumille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 00:23
 Merci ça s'est super bien passé! Pas de nausée ni de maux de tête ni au bidou! Par contre juste après, le macdo une horreur à peine rentrées là dedans que les nausées ont repris j'ai eu beaucoup de mal a manger mais vu que ma maman pas encore (comme tout le reste de mon entourage) n'est pas au courant de bb5 et bien je fais style tout va bien et je mange! J'ai cru que j'allais lui vomir sur les xhaussures mais ça a été! Je vous a toutes bonne nuit! Des bisous!
Crocfimo 12 messages
Crocfimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 13:17
 ho ! j’imagine ta tête au Mac do !
En tout cas tu a pu profiter du concert ! super !
Stéphanie, 34 ans, maman de 4 enfants. Je suis créatrice de Bijoux Gourmands
Mistymoon 12 messages
Mistymoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 13:51
 Alors il a bien chanté Patrick ? (J'adore tes creations Stéphanie !!!)
Magoloumille 65 messages
Magoloumille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 14:19
 Oh que oui! Je suis pas encore redescendu de mon nuage!!!
Mistymoon 12 messages
Mistymoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 15:16
 Cool !! J avais été le voir lorsque j avais 15 ans ! J y retournerai bien ! Pas trop fatiguée aujourd'hui ?
Magoloumille 65 messages
Magoloumille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 16:01
 Non ca va aujourd'hui j'ai eu mon rdv nutritionniste. Tout s'est bien passé. Objectif prendre le moins de poids possible! Prochain rdv le 13 mai avec ma gygy ou je verrai l'évolution de bb5!
Crocfimo 12 messages
Crocfimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 16:02
Mistymoon a dit :
“  Alors il a bien chanté Patrick ? (J'adore tes creations Stéphanie !!!) ”

 Merci beaucoup ! et moi j'adore ta photo de profil !
Stéphanie, 34 ans, maman de 4 enfants. Je suis créatrice de Bijoux Gourmands
Crocfimo 12 messages
Crocfimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 16:07
Magoloumille a dit :
“  Non ca va aujourd'hui j'ai eu mon rdv nutritionniste. Tout s'est bien passé. Objectif prendre le moins de poids possible! Prochain rdv le 13 mai avec ma gygy ou je verrai l'évolution de bb5! ”

 
Lol j'ai RDV avec ma dietéticienne le 14 mai, je l'ai eu au tel et elle m'a dit que je pouvais perdre les 3 premiers mois (avec une alimentation adaptée) ensuite objectif pas de prise de poids ! pour l'instant j'ai perdu 2 kilos en 1 semaine

Punaise je n'ai rendez-vous avec mon gygy que le 2 juin ! pffff ! dur !dur ! d'atendre !

Magoloumille, tu vas faire une echo lundi ? tu nous mettra la photo hein ?!!!!!
Stéphanie, 34 ans, maman de 4 enfants. Je suis créatrice de Bijoux Gourmands
Magoloumille 65 messages
Magoloumille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 16:55
 Oui lundi elle me fera un petit cliché je pense j'essaierai de mettre la photo!
Moi nausée pour changer! Mais bon j'ai mangé n'importe quoi aujourd'hui! Demain je me reprends!
Crocfimo 12 messages
Crocfimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 13:53
 Alors ???!!!! Alors ????? On veut un cliché !!!!! lol !
Stéphanie, 34 ans, maman de 4 enfants. Je suis créatrice de Bijoux Gourmands
Magoloumille 65 messages
Magoloumille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 14:16
 Lol j'ai rdv ce soir à 19h! Va falloir attendre un peu! :-)
Mistymoon 12 messages
Mistymoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 15:16
 La chance !!!!! Moi j attend le 27 mon écho hihi !!
Crocfimo 12 messages
Crocfimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 12:29
 alors ?????

Moi première echo et premier RDV avec le gygy le 3 juin mais bon je verrais bien bébé du coup car je serais à 11 SA.

Je viens de rentrer de mon RDV avec la diététicienne donc j'ai une alimentation adaptée pour perdre du poids (pendant les 1mois 1/2 à venir). elle m'a dit qu'il fallait privilégier le maquereau, saumon et sardine car il y a de l'Oméga 3 indispensable au début de grossesse pour le développement du bébé au niveau neurologique.


J'ai hâte de voir vos echo les filles


Stéphanie, 34 ans, maman de 4 enfants. Je suis créatrice de Bijoux Gourmands
Magoloumille 65 messages
Magoloumille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 12:55
 Voilà bébé! Je suis à 9sa donc 7 sg
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.