Maman de 4 enfants de 13 a 3 ans et enceinte de BB5

Discussions

Auteur
Message
Magoloumille 65 messages
Magoloumille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 14:28
Voilà c'est officiel, je suis enceinte d'un 5ème enfant! Je suis abasourdie, je ne sais pas comment réagir. Je souris, je rigole et deux secondes après je pleure et je me demande comment on pourrait bien faire! Mon chéri est plutôt content et commence déjà à imaginer dans sa tête l'aménagement des chambres pour que chacun ait son espace! Mais il ne m'impose rien et me dis que c'était à moi d'avoir le dernier mot. La plupart du temps j'aime l'avoir mais là, pffff! Y a-t-il des femmes qui ont dû faire ce choix? Je suis ouverte à toute discussion et toute expérience dont vous pourriez me faire partager! Merci d'avance
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2013 à 19:30
bonjour dans la mm situation que toi je suis enceinte de bb5 pour le 27/12 et j ai 29 ans en juin et mes 4 loulopu vont de 8 ans 6 ans 5 ans et 8 mois comme toi j apprenhe beaucoup mais pour moi c un don de la nature donc on va le garder et on gerera aussi bienqu'avec 4  bon courage
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Magoloumille 65 messages
Magoloumille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 21:50
 Oui on va essayer de gérer aussi mais ca va être chaud! Même si je me rejouis de ce qui nous arrive j'appréhende a mort la reaction de notre entourage!
Mistymoon 12 messages
Mistymoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 11:25
 Je suis dans le meme cas egalement, maman de 4 enfants (14, 11, 8 ans et 20 mois ) et je suis heireuse meme si j ai certaines peurs aussi... Mais par contre l entourage je m en fous royalement !!! Les gens trouent toujours qq chose a critiquer et ce n est pas eux qui l eleveront et le nourriront donc qu ils aillent au diable s ils ont un probleme ! Loool !!!  Ma dpa est pour le 12 decembre !!
nath76150 2 messages
nath76150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2013 à 12:37
 je suis egalement dans ce cas, maman de quatre enfants 12,11, 3 et 1ans j'attend le 5ème pour juillet... j ai eu du mal  a me faire a l idee. je crois que je craignais surtout d etre debordee. surtout que le dernier a tout juste un an.Et puis je me disais qu a trente ans mieu valais que je m arrete la... et puis l echo a tout changer!!! voir sa petite frimousse et entendre son coeur battre  ont suffit a me faire flancher!!!
Mistymoon 12 messages
Mistymoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2013 à 13:33
 En tout cas ca rassure de voir que je ne suis pas seule dans ce cas ! Lol ! A nous la médaille des supers mamans ! ;-)
Magoloumille 65 messages
Magoloumille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2013 à 13:44
 Oui c'est clair que  ça rassure de savoir que je ne suis pas une extraterrestre!  Lol
Visite chez la gygy Ok hier elle m'a bien confirmé c'est pour le 1er janvier... bonne année.  :-) 
Première photo d'un petit truc noir " la petite tache noire c lui!" m'a dit la gygy! 
Vu que je suis un peu ronde et que ca ne se verra pa tout de suite (enfin j'espère! ) on a décidé d'attendre le plus tard possible pour l'annoncer. Quand je serai prête en gros et que ca sera bien concret. Même si j'ai vu une petite tâche noire sur l'écho je n'arrive toujours pas a y croire!  Première vraie echo vers le 10 juin et puis ma gygy a l'appareil alors j'aurais le droit a un autre cliché le mois prochain :-) Je m'y fais petit à petit mais c'est dur!
nath76150 2 messages
nath76150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2013 à 14:52
 moi g fini par m y faire. mon mari lui la tres bien pris! en tout cas j accouche dans trois mois et g encore rien acheter, j me dit kil serait peut etre temp!!! en meme temp c les vacances scolaires et g tt les enfants a la maison. pas facile...
cynthiaanais 2 messages
cynthiaanais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2013 à 16:07

 
bonjour

je suis dans le même cas je suis enceinte de mon 5eme bébé (4 semaines) la grande a 9 ans,7ans,5ans.et 2 ans  nous sommes très heureux avec mon mari pour l'arrivé de ce dernier. hier je suis aller a l'hôpital j'ai des légères pertes marron durant cette consultation je découvre que c'est des jumeaux que j'ai ,c'étais un choc pour moi aujourd'hui je suis contente j'espère juste que je ne vais pas faire une autre fausse couche.

cynthiaanais 2 messages
cynthiaanais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2013 à 16:07

 
bonjour

je suis dans le même cas je suis enceinte de mon 5eme bébé (4 semaines) la grande a 9 ans,7ans,5ans.et 2 ans  nous sommes très heureux avec mon mari pour l'arrivé de ce dernier. hier je suis aller a l'hôpital j'ai des légères pertes marron durant cette consultation je découvre que c'est des jumeaux que j'ai ,c'étais un choc pour moi aujourd'hui je suis contente j'espère juste que je ne vais pas faire une autre fausse couche.

Mistymoon 12 messages
Mistymoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2013 à 17:37
 Ouahhhh des jumeaux !!! Ca me fait peur loool !!! Feilicitations ! J espere que tout se passera bien ! Ils t ont dit quoi à l hopital ?
Magoloumille 65 messages
Magoloumille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 00:18
 Woaw! Moi chez la gygy la première écho juste une tache noire dans un sac mais apparemment trop pour voir s'il y en a 1 ou 2! Je dois dire que c ma hantise! J'ai déjà eu du mal a me faire a l'idée pour un alors pour deux olala je n'y pense pas! En tout cas je croise les doigts pour toi pour que BBs tiennent le coup! 
Crocfimo 12 messages
Crocfimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 17:12
 Bonjour à toutes :)

Je suis dans le même cas que vous . Maman de 4 enfants (13 ans, 7 ans 1/2, 6ans et 3ans) et je viens d'apprendre que je suis enceinte de bébé 5 ! je ne m'y attendais pas ! je venais même d'acheter le super petit moniteur de contraception naturel ! mdrrrr ! il va bien me servir maintenant !

Comme toi j'ai été bousculé par plusieurs sentiments, que devais-je faire ?.... ma situation professionnelle commence à se développer et hop ! surprise !  mais nous avons bien réfléchis avec mon mari et c'est encore un merveilleux cadeau que nous attendons et je sais que nous y arriverons !

cynthiaanais Félicitation ! des Jumeaux wouhaouuuuu !!!  il est vrai que j'aurais été sous le choc aussi ! prends bien soins de toi et de tes 2 bouts de choux
Stéphanie, 34 ans, maman de 4 enfants. Je suis créatrice de Bijoux Gourmands
Magoloumille 65 messages
Magoloumille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 18:39
 C'est pour quand? Moi pour le 1er janvier!
Crocfimo 12 messages
Crocfimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2013 à 11:31 - Modifié le : 04-05-2013 à 11:52

 
Bébé est prévu pour le 4 janvier mais cela va être compliqué car pour mes trois précédentes grossesses j'ai été hospitaliser 2 mois avant déclenchement à 37SA car hypertension.

Objectif pour cette 5ème grossesse : pas de tension, régime, et atteindre les 40 SA

Le truc c'est que j'ai vendu en brocante tous les vêtements de bébé en plus à un prix mini histoire de me débarrasser et là je vais devoir tous racheter ! pffff !!!!

par contre j''espère en attendre que 1 car mon RDV avec le doc est le 3 juin, pas de place avant grrrrrrrr !!! et j’arrête pas de faire des rêves de jumeaux ! .... mais non ! c'est juste psychologique ! ......... enfin j'espère !

Et toi tu as encore des vêtements de bébé ?

Stéphanie, 34 ans, maman de 4 enfants. Je suis créatrice de Bijoux Gourmands
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.