Maman de 4 enfants de 13 a 3 ans et enceinte de BB5 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Magoloumille 65 messages
Magoloumille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2013 à 11:45
 J'ai encore tous les vêtements bébé de ma fille! Mais plus rien pour les garçons! Perso j'aimerai un garçon alors on verra bien. 
Sinon pour mes grossesses précédentes tout c'était bien passer à part une infection des reins pour la dernière a 8 mois mais rien de grave.
Y pas de raison que quelque chose cloche pour celle là! Moi rdv le 13 mai avec gygy et le 18 juon pour première écho! Mais comme ma gygy a un appareil pour les échos je le verrai le 13 prochain :-) 
Je parlais avec le papa et ni lui ni moi ne comprenons ce qu'il se passe! On réalise pas encore! Lol
Crocfimo 12 messages
Crocfimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2013 à 18:02
 Super ! tu as de la chance, tu vas pouvoir voir ton bout de choux bientôt ! :)
en fait pour moi ça à été une négligence car mon médecin traitant ne voulait plus me prescrire ma pilule (3ème génération) à cause de l'affaire Diane35. du coup je voulais utiliser le moniteur clearblue (que j'ai acheté 139€ ) et pendant le mois sans contraception nous n'avons pas fait attention 1 fois !!! et là hop ! du 1er coup ! alors que pour mon petit dernier nous avions attendus 6 mois ! grrrr !
En plus j'ai commencée à faire des démarches pour une opération de l'obésité (je pèse 113kg ) pour 1m70 et je dois tout arrêter. maintenant j'aimerai bien perdre du poids tout en faisant attention à bébé donc dur dur !
Stéphanie, 34 ans, maman de 4 enfants. Je suis créatrice de Bijoux Gourmands
Magoloumille 65 messages
Magoloumille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2013 à 19:36
 Lol pareil pour moi je voulais prendre le moniteur car a cause de la pilule j'ai pris du poids et impossible de maigrir et depuis 3 mois sans la pilule j'avais réussi a perdre 5 kilos. C'est pas grand chose mais bon c mieux que rien!
on faisait super attention et le mois dernier il a suffit d'une fois pour qye ce soit la bonne :-/ On essaye de s'y faire mais c'est dur. On y arrivera surement le jour de l'écho!
Mistymoon 12 messages
Mistymoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2013 à 21:03
Moi aussi je rêve de Juju c est pour ça que ça me fait peur aussi !!! Pas envie de bb6 !!!  Lol
Magoloumille 65 messages
Magoloumille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2013 à 21:15
 Lol tu m'étonnes pour un 5eme c'est chaud!  Mais c'est possible Je pense pas que 5 ou 6 ça change pas grand chose après! Mdr
Mistymoon 12 messages
Mistymoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2013 à 22:17
 Un de plus ou de moins ! Au point où on en est ! Lol !
oummy 54 messages
oummy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 12:32
 bonjour je crois bien etre enceinte de mon 7 eme enfants  demain je fait une prise de sang  ma plus grande a 9 ans bientot 10 ans et mon dernier a 15 mois,la en faite jai un retard et des pertes blanches  ,jai 36 ans
Mistymoon 12 messages
Mistymoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 12:53
 Tu as fait un test pipi ? Ouaaaah 7!!! Tu t y attendais ?
Magoloumille 65 messages
Magoloumille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 14:19
 Wouaw! Le test pipi est +++? Et bien bravo moi déjà 5 je ne dis rien a personne de peur des réactions mais 7 chapeau! :-)
Magoloumille 65 messages
Magoloumille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 14:20
 Wouaw! Le test pipi est +++? Et bien bravo moi déjà 5 je ne dis rien a personne de peur des réactions mais 7 chapeau! :-)
oummy 54 messages
oummy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 21:11
 coucou les filles euh nan pas de test pipi  ,jai seulement un doute ,mes dernieres regles remonte au 1 er avril et toujours rien,  peut etre un retard je vais commencer par un test pipi 

Crocfimo 12 messages
Crocfimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 09:46 - Modifié le : 06-05-2013 à 09:51
 Bonjour les filles ! :)

oummy_EE félicitation !
tu as une belle petite famille ! ;) alors ce test pipi ??????

Moi c'est dur dur, je suis épuisée et en plus je viens de me réveillé avec l’œil gonflé ! pffff , je vais allez faire un tour à la pharmacie.

TT à l'heure j'appelle ma diététicienne histoire de mettre un plan "no kilos" pour les 8 mois à venir. mdrrrr!

Mon ventre c'est déjà arrondi ! et oui ! je m'y attendais ! j'ai retrouvé une photo de ma dernière grossesse à 1 mois, je vous la mets (bon maintenant j'ai plus cette ligne pfff ! j'ai 20 kilos en plus mais bon je vais y arriver à retrouver ma ligne  ! mdrrr )
 

Stéphanie, 34 ans, maman de 4 enfants. Je suis créatrice de Bijoux Gourmands
Mistymoon 12 messages
Mistymoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 15:42
 Tu as un très joli bidon ! C est fou comme ça va vite je me suis déjà fait remarqué à cause de mon ventre aussi ! Moi qui voulait le garder un peu secret ! Raté !  Je suis également épuisée et pas mal de nausées... Le gygy m a donné du motilium... Oummy alors le test pipi ??
Magoloumille 65 messages
Magoloumille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 17:13
 Ce soir concert de Patrick Bruel et je me sens pas bien du tout!Nausées +++ et super fatiguée! Ajoutez à ca une humeur de m.... c'est super! Pffff j'avais jamais connu ça et bien je n'aime pas ça du tout!
oummy 54 messages
oummy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 17:45
 bonjour pas eu le temps d aller a la pharmacie ma journee etait bien charger,, j 'irai surement demain ,et ben tu as un joli bidon croc fimo

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.