Un bebe comme cadeau de Noel (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2013 à 10:07
 Coucou les filles

Superbe week end !! Enfin surtout dimanche donc comme on a déménager le 1er février y avait encore pleins de cartons de trucs a rangé alors je m'y suis mise des 9h du mat a presque tout ranger débarrasser ma véranda comme ça chou a pu monter la table enfin brefffff dimanche mouvementé 

Tiens je voulais te demander béné, demain a 17h30 j'ai mon écho, et je suis donc a 3 semaine de grossesse donc 5 d'aménorrhée, tu pense que si il y en 2 l'échographe arrivera a le voir ? Vous pensez qu'à ce stade j'entendrai son petit cœur ? Que de question de bon matin hein

Et moi aussi Gaëlle oblige de ressortir les pantalons de grossesse car trop serré dans les miens et ça me fait mal. Je pense aussi que le boulot va s'en apercevoir très vite 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2013 à 10:07

 
je suis au labo ...

mdr martine au médecin puis martine au labo c passionnant...

pour le fofo je vais voir ca les filles

6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
gaelle512 69 messages
gaelle512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2013 à 11:20

 
Photo

 

Photo prise hier je ne suis qu'à 2 semaines de grossesse (4sa) et je n'ai quasi pas de ventre en tant normal

m/]F,conception,2013-03-26,26,13,,,transparent,,17,testdegrossesse,2,2013-03-20,[/img][/url]
gaelle512 69 messages
gaelle512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2013 à 11:50

 
Je sais pas si ça vous fait pareil mais moi je vais toutes les 30 min au wc et j'ai tout le temps l'impression d'être mouillée c génant à force.

Vivement le 30/04 à 15h30 visite gynéco + écho.

m/]F,conception,2013-03-26,26,13,,,transparent,,17,testdegrossesse,2,2013-03-20,[/img][/url]
isabenji12 34 messages
isabenji12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2013 à 11:51
 COUCOU ce matin j'ai tres mal au ventre et ce week end des petites perte marron ce matin je suis alle voir mon medecin il ma dit que ma douleur localise etais du a ce que je sois constiper    dc il ma donner un laxatif qui a aucun effet sur l'uterus du doliprane pour les douleur et du motilium et a la pharmacie j'ai demande quelque chose pour mes seins j'ai hyper mal je fait un tout petit 85B je suis passer a 90b elle ma donner une pommade pour prevention vergeture mustela et ca aide pour les tiraillement dc j'espere passe une bonne semaine bene768 COURAGE APPELLE TON MEDECIN MOI JE SUIS RESTER DS LE DOUTE et ca te fou le moral en l'air et la sa va beaucoup mieux je te rassure  ps comment on fait les frise je trouve ca sympa
zaza
isabenji12 34 messages
isabenji12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2013 à 11:54
 gaelle51 moi aussi je v au gygy le 30 mais a 16h et c'est impressionnant le bidou que tu as deja alle je vais manger bonne appetit les filles
zaza
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2013 à 12:10 - Modifié le : 15-04-2013 à 12:40
 Coucou Ma tite Béné ,

Bah alors …. Tu sais les pertes marrons ça arrive souvent, suffit par exemple d’un ti coup de kekette et que ton col soit un peu délicat et op ou alors de la constipation …. Mais je te comprends c’est stressant …. Tout pendant que tu ne perds pas du sang rouge ne t’alarmes pas ma bichette


Bonjour Gaëlle,

Ah bon tu n’y arrives pas snifff … Tu t’es inscrite ?

Dis donc tu as déjà un joli bidou ma belle et pour les pertes c’est normal moi j’ai beaucoup de traces blanchâtres  


Ma tite Sandra,

Je comprends mieux pourquoi on ne t’a presque pas vu ce week end ;)

Je suis perplexe sur le fait que tu pourras écouter le cœur de bébé mardi je pense que c’est un peu ti peu trop tôt mais je me trompe peut être

 

Isa,

Oui la constipation ça peut faire des traces marrons mais c’est bien comme ça tu es rassurée je te souhaite un bon appétit

 

Qui n’arrives pas à écrire sur le forum ? Je ne vois que Béné et Gaëlle d’inscrites pour le moment

 

 Ma tite Claudie ça va ? 


Et toi Sandrine toujours envie de vomir ? 

6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2013 à 12:57
 faut vous inscrire en premier et quand vous voulez poster il faut vous identifier en cliquant sur connexion mes poulettes 
Si vous n'y arrivez pas dites moi 
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
isabenji12 34 messages
isabenji12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2013 à 12:59
 j'ai pris motilium et comme par magi les nausees sont moins intenses mais attention a prendre que sur ordo c un oeux trop fort ^dt la grossesse et j'ai suêr bien manger du moins leger lol
 par contre ginaneela je me vois pas inscrite mais je c'est pas comment faire
zaza
isabenji12 34 messages
isabenji12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2013 à 13:01
 bin je suis connecter je le fait a chaque fois

zaza
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2013 à 13:02
 erf c'est bizarre ça car j'ai une fille qui arrive elle à poster et tout 
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2013 à 13:07 - Modifié le : 15-04-2013 à 13:11
 Moi je ne vois que ça .... 
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
isabenji12 34 messages
isabenji12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2013 à 13:11
 j'essai de voir ca

zaza
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2013 à 13:15
 J'y arrive pas depuis mon tel, j'essayerai depuis mon ordi tout a l'heure 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2013 à 13:20
 d'accord les poulettes 
je supplierai mon mari (ingénieur informatique hahaha) de regarder pourquoi vous y arrivez pas ... J'ai peut être mal fait quelques chose 

HAHAHA je vous ai pas raconté .... Le laborantin m'a pris pour une gogole ce matin .... Il me pique pis me dit "les résultats demain soir " .... Je lui dis " vous rigolez ? faut même pas 5 min pour techniquer des Béta HCG .... " 
ALors il me demande " c quoi votre métier ? " HAHAHAHA il a cru que j'allais attendre tout ce temps pour des béta lui ... Il rigole ... Bon bah ça sera pour ce soir 18h ..... Sont vraiment pas rapides quand même .... 


6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.