Un bebe comme cadeau de Noel (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
bene768 53 messages
bene768
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2013 à 13:11

 
coucou les filles !!! comment allez vous?

 

bon moi sa va un peu mieux aujiourd'hui g réussi à manger un peu et g dormi de 22h à 4h lol y a vraiment rien à la télé la nuit ptdrr

 

et vous avez vous bien dormi?

 

claudie j'espère que tu as moins mal

Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2013 à 14:04
 coucou ma tite Béné, 

Oui comme tu dis y a jamais rien à la télé la nuit mais sur le ti matin y avait un chirurgien de la chirurgie des grands brûlés c'était trop passionnant .....
Je suis contente que ça aille mieux, t'inquiète pas c'est normal les baisses de moral 
Je suis en train de créer notre forum ....


6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
bene768 53 messages
bene768
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2013 à 18:31

 
bon au menu ce soir soupe aux champignons et semoule au lait ! quel festin de roi ou plutôt de reine lol

y a que sa ki passe grrr

Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2013 à 18:39
 miracle aujourd'hui j'ai pas encore vomi ....
ce midi on s'est fait un ti barbecue (poulet) et des pommes de terre sautées à l'ail avec de la salade 

ce soir c'est les restes + chili con carne et ma charlotte au chocolat 

Béné t'as eu mon MP ?
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
bene768 53 messages
bene768
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2013 à 19:42
 
je viens de voir le forum fo s'inscire dessus et c toi ki valide?
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2013 à 19:51
 oui ma belle je suis l'admin 
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
melleclaudie31A 107 messages
melleclaudie31A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2013 à 21:07
 Hello les chéries! Au menu ce soir pour nous, Mac do en rentrant, pas de la grande nourriture mais nous sommes rentrés y a 1h et pas envie de faire a manger, ça faisait plaisir a tout le monde!!! Comment ça va les filles? Je vois que virginie tu as pas vomi aujourd'hui! Et toi Bene ça va bien? Je vous fais de gros bisous, moi je n ai plus eu de douleurs aujourd'hui, donc j'ai passé une belle journée a la mer! 
isabenji12 34 messages
isabenji12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2013 à 21:07
 bsr les fillesbb pour decembre ma premiere echo ce fera le 30avril bientoooooot mais la je n'en peu plus des nausees a ne plus finir et petite douleur au bas du ventre et pour mes deux premiere grossesse rien aucun symptome vous avez des conseils
zaza
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2013 à 21:12
 Bonjour et bienvenue Isabenji12
En 1ère page, tu as le récapitulatif des mamans que tu trouveras ici, si tu veux je peux t'ajouter toi aussi 

Je compatis pour les nausées, moi je suis une vomisseuse ..... 
POur les nausées, manges fractionné en petites quantités mais souvent et pour la digestion moi seule l'eau gazeuse me soulageait 


Ma tite Claudie chérie je suis contente que tu n'aies plus mal ;) et que tu te sois changé les idées 
Je t'ai envoyé un MP ma belle ;) 
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
sandrine663 46 messages
sandrine663
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2013 à 22:27

 
kikou les filles, moi petite journée a la maison, j'en ai profité pour coupé la touffe de cheveux de mon chéri parce que là franchement on aurais pu y faire dormir un oiseau :D et un ami de ma voisine a lui aussi voulu passé a la tondeuse!!! sava ya pas eu de dégats lolll

sinon je ne vomi pas moi lol (virginie) hihihi toujours mal a la poitrine) , je suis ballonnée :S et fatiguée... sinon tout vas bien :)

bizouxxxx a voussss

 Bonjour,je suis maman de 3 enfants de 16, 12 ans et 10 ans mon dernier et mon futur mari a lui aussi un petit de 3 ans.
isabenji12 34 messages
isabenji12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2013 à 07:47
 merci pour les conseils j'essaye  de manger fractionné c vrai que ca passe mais le matin c'est énorme ma belle maman ma conseille l'eau gazeuse dc ce matin c'est la journée des courses dc on mettra ca ds le cadit et hier soir un spasfon trop mal au ventre quesque ca ma fait du bien merci pour vaut conseille oui vous pouvez me rajouter c'est super sympa allez motive aujourdhui on attaque le deuxieme moi j'espere que les sympotmes vont vite disparaitre
zaza
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2013 à 09:29
 
je suis chez le médecin je viens vous parler après les poulettes
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
bene768 53 messages
bene768
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2013 à 09:38

 
kikou commrnt allez vous?

 

encore une nuit d'insomnie couchée à 3h30 et levé à 5h !!!

ce matin douleur de ventre et petite perte rosée g un peu peur !! vivemnt lécho !

croisons les doigts pour ce deuxième mois !!!

 

les filles pour les nausées je prend  de l'homéopathie et sa marche bien !!!

gaelle512 69 messages
gaelle512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2013 à 09:43

 
Bonjour,

Je suis aller sur le forum et je ne peux rien poster c domage.

Moi a passer un super week-end ouf il était temps que le soleil arrive.

Samedi j'ai acheté des pantalons de grossesse et oui déjà obligé problème de pantalon et déjà un petit ventre a 2 semaines de grossesse (4SA) +3 jours

m/]F,conception,2013-03-26,26,13,,,transparent,,17,testdegrossesse,2,2013-03-20,[/img][/url]
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2013 à 10:06

 
je suis au labo ...

mdr martine au médecin puis martine au labo c passionnant...

pour le fofo je vais voir ca les filles

6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.