Un bebe comme cadeau de Noel (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2013 à 10:02
 
Coucou mes poulettes, 

Rigolez pas mais je sais pas ce que j'ai fait cette nuit mais j'ai trop mal au coccyx .... Nuit de merde comme d'hab j'ai dormi de 23h à 2h puis insomnies entre 2h et 4h et entre 5h et 6h ... j'ai vomi cette nuit en plus 
Jojo me dit ce matin " Va chez le médecin tu vomis tout le temps .... " HAHAHAHA j'ai plus qu'à patienter pendant deux bons mois comme pour Neela

Ma tite Sandra magnifique ton ti bidou, bon je vous mets le mieux mais comme dire entre la grossesse de Neela et ma sleeve où ma peau est devenue du flamby surtout au niveau du ventre et de l'entre cuisse bah c'est moche .... 
Je pense qu'on verra que je suis enceinte que dans quelques semaines ... 
Attention les yeux sniffff

Bon sinon beau soleil aujourd'hui on va sûrement aller faire un tour au parc avec ma princesse et toutou 

J'espère que ma belle Claudie passe du bon temps avec sa famille 

Comment ça va les petites nouvelles ? Gaëlle, Sandrine ? Bien dormi ? 
Ma tite Béné tu nous diras pour ta PDS 

6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2013 à 10:38
 Très beau petit bidou nini, normal qu'il soit comme ça comme tu le dis alors sinon très mignon et on devine quand bébé2 qui ponte le bout de son nez  et mer€#$* pour tes vomissements !!

Oui béné cette pds alors ???!!!!!

Moi bien dormis, toujours la poitrine qui me fais mal ! Mais bon j'ai quand même pas a le plaindre. Aller je me prépare journée avec la copine et mon homme plomberie alors je vous dis à plus tard !! Mais je jetterai régulièrement des coups d'œil voir les résultats de béné 


Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2013 à 10:42
 bonne journée plomberie alors ma tite Sandra 

6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
melleclaudie31A 107 messages
melleclaudie31A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2013 à 12:00
Coucou les girls! Je viens d arriver a Montpellier, la mer , le soleil que ça fait du bien! Mais je douille énormément au niveau du ventre! Je coule beaucoup de sang et quelques caillots c'est vraiment très douloureux parfois mais ça m enleve pas mon sourire !!! Je voulais vous demander quelque chose!!!!! Avoir votre avis qui m'est si cher!!! Vous pensez que pour les essais bébé je dois attendre 1 ou 2 mois ou je peux m y remettre de suite ??? Les filles profitez de cette belle journée. Virginie avec tes vomissements et tes insomnies ça doit être difficile mais je vois que tu as une pêche d enfer!!! Bonne plomberie Sandra!!! Et Bene on attend toutes tes résultats. Bisous ensoleillée les GIRLS
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2013 à 12:15
 Alors ma chérie dans mon service on ne s'alarme pas si la patiente ne perd pas plus que des règles, les caillots c'est normal au début mais si tu vois que tu saignes vraiment beaucoup  ou que tu as très mal vas consulter bichette 

La grossesse était tout jeune donc tu peux reprendre les essais dès le cycle prochain 

Ici il faisait soleil mais là il se cache au point qu'on craint de la pluie ..... Je crois que la promenade au parc est compromise 
OUi j'ai le moral mais physiquement je suis épuisée je commençais à m'endormir sur le canapé (avec Foénix à mes côtés bien évidemment) 


ce midi c'est couscous maison que je viens de ressortir du congélateur 

6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
melleclaudie31A 107 messages
melleclaudie31A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2013 à 13:03
 Et pour moi c'est crêperie a Montpellier!!!je viens d acheter du spasfon, je sais pas si j'ai le droit mais pour me soulager un peu. Y aura du soleil chez toi car couscous 
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2013 à 13:06
 si si tu as le droit ma poulette mais c'est normal que tu aies mal au ventre ton utérus est en train d'expulser l'embryon  et donc tu as comme des contractions 
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
bene768 53 messages
bene768
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2013 à 18:56

 
Kikou les filles dsl pour  retard !!!

 

nuit affreuse grosse douleur généralisé à cause du réveil de ma spondylarthrite et consultation a médecin où surprise angine bactérienne je suis HS ma mèrea gardé mon fils du coup je tiens pas debout !!!

 

g un mauvais préssentiment sur un d pti bout comme pour mon fils ma PDS a pas doubler comme d'habitude suis passer de 4583 à 8504 c pa catastrophique mais mauvaise sensation ghate d'etre mardi

 

v me recoucher  g d nausée en pus

 

dsl j'arrete de me plaindre lol

 

melleclaudie31A 107 messages
melleclaudie31A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2013 à 19:08
 Pauvre Bene tu te plains pas tu expliques tes peurs tes angoisses et ton mal être n hésite pas si tu as besoin on est la pour toi comme vous l avez toutes étaient pour moi! Des bisous et repose toi, prend soin de toi
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2013 à 19:12
 bah alors ma tite Béné ....
Tu sais y a que 600 de différence .... Vivement mardi que tu sois rassurée mais moi je suis pas inquiète 

Reposes toi bien ma bichette et restes zen 
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2013 à 21:34
 Les filles une fois que notre groupe sera formé je vous propose de créer notre propre forum comme ça personne d'autres que nous ne verra ce que l'on écrit, ce que l'on publie notamment nos photos 
Ca vous tenterai ? 
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
melleclaudie31A 107 messages
melleclaudie31A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2013 à 21:51
 Oh oui quelle bonne idée je trouve! Mais moi ai je le droit d en faire parti même si pour le moment je ne suis pas enceinte encore??? Tu as fait quoi de bon ce soir a maison virginie? Car j'ai vu que tu étais une super cuisinière!!!
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2013 à 22:03 - Modifié le : 13-04-2013 à 23:18
 bien sûr que tu as ta place parmi nous ma bichette ;-) 

Bah on a fini le couscous ;-) et j'ai fait une charlotte au chocolat 
Demain c'est chili con carne 
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
sandrine663 46 messages
sandrine663
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2013 à 23:27
 KIKOU pour ma date d'nnif c'est le 04 novembre, je suis désolé pour toi  melleclau31  mais je suis sur que bientot tu arrivera a avoir un joli bb ;)
ah oui quand je l'ai dit a mes loulou... bien super contents surtout ma grande (16 ans) 
et ginaneela franchement CHAPEAU!!!! et félicitation pour ta perte de poids qui je pense n'as pas du etre facile, mais le résultat est là 
sinon j'ai fais ma pds et le taux a 604 a 3 semaine et demis de grossesse vous en pensé quoi?? 
je prends rdv lundi pour faire une écho voir  si tous se passe bien.

 Bonjour,je suis maman de 3 enfants de 16, 12 ans et 10 ans mon dernier et mon futur mari a lui aussi un petit de 3 ans.
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2013 à 23:55 - Modifié le : 14-04-2013 à 10:31

 
je dois être dans les mêmes chiffres Sandrine :)

merci pour mon changement, je vous parlerai plus longtemps demain j ai encore envie de rendre ....

bonne nuit mes poulettes

6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.