Un bebe comme cadeau de Noel (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
bene768 53 messages
bene768
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 20:06
 
hummmmmm sa a l'air trop bon !!!!!! j'arrive lol
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 20:11
 je peux te donner la recette si tu veux 

BAGUETTES VIENNOISES 
250 g de lait
1 oeuf battu
500 g de farine
70 g de beurre
80 g de sucre
2 cuillers à café rases de sel + un peu de bicarbonate de sodium 
1 sachet de levure de boulanger en poudre ou un cube de fraîche

1 oeuf et une pincée de sel pour la dorure

Déposez vos baguettes sur du papier cuisson.

Avec une lame de rasoir, on coupe des entailles profondes dans les baguettes.

Laisser lever dans le four en fonction étuve à 50° ou vers une source de chaleur jusqu'à ce que les baguettes aient au moins doublé de volume.

Préchauffer votre four à 200°.
UNe fois bien levées, enfournez le pain viennois 

Dorer vos baguettes à l'oeuf additionné de sel.

Cuire 15 minutes en les couvrant d'une feuille d'aluminium, si elles prenaient trop de couleur en cours de cuisson.
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 20:15
 Ah trop fort bene !!!  Tiens nous au courant demain !! 

Merci pour cette recette virginie 


Eh je sais pas pk mais j'ai peur que mon taux soit trop petit . . .  . . . Peut po m'empêcher de réfléchir 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 20:20
 tkt ma chérie j'ai hâte d'être à lundi pour aller revoir ma doctoresse, me faire prolonger et aussi avoir une nouvelle ordonnance pour refaire une tite prise de sang et voir si babynou grandit bien 
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
bene768 53 messages
bene768
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 20:21

 
c kan ta prise de sang sandra?

 

me ma,ke la levure mais v l'essayer

Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 20:24
 bah au pire tu peux prendre de la levure boulangère en sachet ma tite Béné
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
sandrine663 46 messages
sandrine663
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 20:47
 merci de me compter parmi vous :) j'ai 35 ans bientot 36 en novembre et oui je l'ai dit aux enfants
 Bonjour,je suis maman de 3 enfants de 16, 12 ans et 10 ans mon dernier et mon futur mari a lui aussi un petit de 3 ans.
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 20:47
 J'ai une écho de datation mardi . . . 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 20:49
 Au faire ma nini tu as trouver un Gygy obstétricien ?
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
bene768 53 messages
bene768
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 20:52

 
sandra je penserai a toi g la mienne a 12h mardi !!!!

 

virginie: a ba  oui g po pensé a sa

 

bon allez au dodo je pique du nez

 

a demain bonne nuit les filles !!! faites de bo reves

Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 20:53
 
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 20:58
 Bonne nuit ma tite Béné 

Alors ils ont dit quoi tes enfants Sandrine ? 

Ma tite Sandra oops j'ai oublié de vous dire ? 
Mercredi j'ai appelé mon hôpital pour me faire suivre par un gynécologue avec qui je travaille ... C'est impossible !!! La maternité ne prend en charge qu'à partir de 7 mois .... Et en plus on est suivies que par les sages femmes 
Bref, j'ai appelé le gynéco de ma meilleure pote Candy et j'ai rdv mercredi pour le rencontrer 
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 21:01
  Ah trop fort !!! 

Oui béné on pensera l'une l'autre  a part que moi c'est a 17h30 donc je vais devoir attendre touuuuuute la journée  bonne nuit béné !! A demain 

Tu me dira je crois que je vais te suivre, je suis Hs et faut que je sois en forme pour demain, j'ai un couple de pote qui viennent manger demain (le mari aide le mien pour la plomberie, je vous expliquerai mon parcours) donc fait être en forme  pour passer toute la journée avec sa femme et sa fille . . . Je cache  ma joie  mais bon c'est pour la bonne cause. En plus si je ne vais pas au lit vite chou va avoir envie de conclut ce qu'il n'a pas eu ce matin et comment dire . . . Euh nan toujours pas  don viiiiiite faut que je fuis l'étalon en rute 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 21:04
 hahaha fuis Sandraaaaaaaaaaaaa
Moi je suis tranquille il ose pas me toucher quand je suis enceinte .... je me sers quand j'ai besoin mais lui ne prend pas l'initiative quand je suis enceinte ...
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 21:40
 Chanceuse nini 

Ça va il est sur son poker ouffff mais il a zappé sur minet drop aaaaaah fuyons !! Alors direction dodo. 

Pleins de gros bisous et a demain 

Ah oui je voulais mette une tite photo de bidou (de cette après midi) 

Mettez moi en une du votre 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.