Un bebe comme cadeau de Noel (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 16:38
 je ne sais absolument pas ma chérie mais seule l'écho te le dira
j'aime bien te charrier 

6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 16:44
  je vais vous prendre la tête avec ça jusqu'à ce que je sois fixé 

tinquiète béné ils vont s'accrocher et tu auras  et  et encore   
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 17:04
 Bon ce soir c'est papillotes de pilons de poulet sauce ail oignon et tagliatelles fraîches 

Je prends un ti goûter ... Lait et des biscuits (comme par hasard les biscuits ça passe tout seul...)
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
melleclaudie31A 107 messages
melleclaudie31A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 17:12
 Merci les filles de penser a moi!!! Toujours de mon côté aucun saignement je ne sens rien, on verra, j'espère qu elles vont arriver vite mes règles pou reprendre très rapidement les essais bébés. Des idées noirs me traversent ( et si je n arrivais jamais a avoir un autre bébé, si je ne faisais que des fausses couches) . Je sais que c'est pas bien, il faut pas que je pense comme ça mais bon parfois c'est plus fort que moi ça vient tout seul dans ma tête. Je vous adore les filles
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 17:16
 JE VIENS DE TROUVER UN PRÉNOM SI J AI UNE FILLE: CAMERON 
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
melleclaudie31A 107 messages
melleclaudie31A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 17:18
 Moi j'adore Cameron, maxwelle aussi j'aime bien 
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 17:46
 NON NON NON ma tite Claudie tu l'auras ton BB2, et puis moi je suis sûre que t'étais enceinte donc ça veut dire que t'es féconde donc y a pas de raison que cela ne marche pas 
Avais tu commencé à prendre de l'acide folique avant les essais ? Penses-y la prochaine fois ...Il paraît que ça évite les malformations .... et donc les FC ... 

Ah et si tes règles tardent à revenir tu pourras prendre des médicaments pour qu'elles reviennent mais le mieux c'est de prendre rdv avec gygy pour voir si y a besoin de médicaments ou pas .... 
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
melleclaudie31A 107 messages
melleclaudie31A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 18:00
 Non j'ai pas pensé a prendre de l acide folique! Je ne connaissais pas. Parfois la tête nous joue des drôles de tour avec nos idées noires. Je l espère vivement que j'aurais un autre bébé un jour!!! Oui je passe le week end et comme  je ne travaille pas le lundi si je ne les aies toujours pas, j'appellerai ma gynécologue. Merci pour tes précieux conseils ma belle. 
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 18:16
 ben fais toi le prescrire, ça ne fait jamais de mal de prendre de l''acide folique 
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 18:44
 J'aurai dû faire une tite sieste je suis KO là .... 

Bon allez je vous raconte mon soucis au boulot 
Au mois de juillet l'année dernière une nouvelle cadre est arrivée dans mon service, elle bossait à l'étage en dessous avant .... Avant même d'être arrivée, elle a fait des remarques en disant qu'elle ne voulait pas de ma collègue Candy ni de moi .....
Bref, moi je me suis operée, je reviens au mois de septembre et là j'ai le droit à un "t'es une épave depuis ton opération, t'aurai pas dû la faire" ...... 
Bref, elle fait des faveurs à une de mes collègues et les autres ce sont de la merde ....
Bref, au mois de décembre comme prévu depuis plus d'un an je suis partie 5 semaines à l'Ile Maurice dans ma belle famille ;-)
Pendant mon absence, elle a dit à mes collègues "Virginie, elle va pas faire long feu ..." 
Au bout de trois semaines après ma reprise, elle me convoque et me dit " quand on va passer en 12h même si t'es la plus ancienne c'est toi qui part ...." 
Euh ? en quel honneur ? "parce que tu as été beaucoup absente et que j'aime pas ta personnalité ... " 
Oui Madame j'ai eu deux opérations et alors ? c'est ton problème ..
Bref, là dessus elle me dit " arrête de dire à Elodie (sa chérie) que son travail c'est de la merde ... " 
Bah désolée c'est la vérité , à chaque fois que je reprends sa garde c'est le bronx les patientes ont mal, ont des perfusions qui diffusent, ne sont pas prêtes pour le bloc, se plaignent de l'infirmière du matin qui leur a mal parlé .... 

Elle me menace en me disant " c'est pas à toi de juger de son travail mais moi !!! " 

Bref, suite à l'entretien je pète un cable je rentre en pleurant et je sais que mon sort est jeté car toutes les personnes dont elle voulait se débarrasser elle les a fait partir ... Comme ma copine Candy qu'elle a refusé de reprendre à son retour de congé maternité ....

Depuis cet entretien assez fracassant je suis en arrêt pour harcèlement moral et là j'ai demandé mon planning pour pouvoir revenir et je suis mise en arrêt maladie jusqu'à la fin du mois de mai .... Tiens je ne suis pas au courant .... 
J'ai eu un entretien avec le DRH et mon cadre supérieur y a 3 semaines, le premier me dit "partez, elle vous lâchera pas je la connais ... " BRAVO et mon cadre sup' me dit " j'ai rien à reprocher à ton boulot t'es une super professionnelle tu peux revenir mais il me faut l'accord de la médecine du travail " 

Voilà mes déboires ....
J'adore mon service et je compte pas laisser gagner l'autre SALOPE (désolée du mot) mais je dois me protéger d'autant plus que je suis deux maintenant .... 
Désolée pour le pavé 
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
sandrine663 46 messages
sandrine663
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 18:56
 
 Bonjour,je suis maman de 3 enfants de 16, 12 ans et 10 ans mon dernier et mon futur mari a lui aussi un petit de 3 ans.
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 19:07
 bonjour sandrine mais ton message est vide ;-)
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
bene768 53 messages
bene768
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 20:14

 
bon petite aprem entre copine sa fit u bien !!!!

 

virginie telaisse po faire surtout si tu aime ton service !!! as tu contacté les syndicats?? ils sont la pour t'aider

 

claudie mon gygy ma prescrit gynefam (vitamine et oligo élément) essaye sa pe pafaire de mal, suis tombé enceinte le premier mois d'essai

 

sandra g regardé le prix d poussettes double et aie aie aie lol

Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 20:38
 oui Béné t'inquiète pas d'ailleurs à mon rdv avec le DRH j'y suis allée avec le syndicat et là on est en train de monter un dossier contre ma chef 

C vrai que c cher le matériel pour bébé et encore plus quand c'est pour des jumeaux 
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 20:49
 Allez je vous mets quelques photos de mon voyage à l'Ile Maurice 








6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.