Bb d'octobre 2013 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Lylie05 11 messages
Lylie05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2013 à 16:53
 Coucou les filles ^^

Moi heureusement que je suis en repos aujourd'hui et demain. Mais bon je travail tout le week-end (je bosse en 12h) Ca va être dur ! Lol.

Moi je dois faure ma première écho à partir du 18 Mars, donc de 11 SA. C'est normalement à partir de la qu'elle doit avoir lieu, mais c'est vrai que c'est hyper long !!! Pour l'instant je n'arrive pas à prendre mon rendez-vous, ils ne répondent pas au téléphone

Bienvenue parmis nous à Laure !!!

A plus les filles
flodoud 81 messages
flodoud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2013 à 22:08
 Coucou les filles je suis enceinte d'1 mois et 1semaine et j'ai fais ma première écho ce matin (7semaines d'aménorhée) et c'est tellemtn rassurant de voir son minuscule petit coeur qui bat!!La 1ére vrai écho est le 20 mars,j'ai hate de le voir et surtout d'enfin l'annoncer à tous le monde.


bisous les filles et bonne grossesse

MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 11:35
 Bonjour à toutes, 

Je me présente Tish@.. Je viens de faire test bandelette et c'est .. Bébé donc prévu pour 31 octobre 2013.. 

Je suis encore toute retournée, d'ailleurs j'ai fait un second test en rentrant à 11h.. et toujours 

Rdv chez Généraliste pris.. Car pour voir la gygy c'est hard niveau rdv.. Donc au moins je serai fixée avec une PDS.. Théoriquement je suis à 5SA (d'après le site).. 

C'est notre premier enfant, Doudou a des soucis de zozos et incroyable, un mois après le retrait de l'implant, je suis enceinte.. 

Donc me voilà parmi vous avec mon ti Bébé "Halloween".. 

Tish@ 
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 13:24
 coucou !

félicitation tish@ et bienvenue sur ce post !!

lylie : sa ne fonctionne pas sa me dit que j'ai plus de 250 caracteres !!! sur plus de 4ligne !

bises
 
Lylie05 11 messages
Lylie05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 13:59
 Coucou !

Didoo : J'ai 4 lignes aussi pour le deuxième mais peut-être que c'est parce que tu a déjà les trois réglettes que ça prends trop de place... Je ne sais pas trop !

Pour mois 1 mois aujourd'hui en ce jour de St Valentin Hâte d'avoir ma 1ère écho !!

Bisous les filles
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 14:46
 Merci Didoo !!!!!! Un peu plus et je faisais partie des posts de Novembre 2013.. LooooL 

On a du mal à s'en rendre compte.. Doudou est parti au taf tout déboussolé, il vient de m'envoyer un message, il rentre un peu plus tôt que prévu, il a pensé à tout ça toute la journée.. On va passer une très bonne St Valentin.. Nous n'étions pas très cadeau pour ce jour là mais ce cadeau c'est la vie.. Peut-être que demain je m'en rendrai un peu plus compte lol.. J'ai rdv à 9h chez mon généraliste.. 

Tish@ 
mh60000 3 messages
mh60000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 09:30

 
Bonjour les filles,

 

Je me présente je suis Marie-Hélène j'ai 24 ans et mon chéri a 27 ans et nous attendonc BB pour mi octobre. Je suis enceinte de 3 sg.

Nous sommes super heureux surtout qu'au mois d'octobre j'ai subit une IMG pour une malformation du BB et j'étais à 19 sa. Nous sommes donc super stréssé pour cette nouvelle grossesse mais ca va aller on va être super soutenu par le gygy.

 

Au niveau des symptomes pour l'instant ce sont les seins qui tiraillent et surtout une grosse fatigue alors pas facile pasque je suis infirmière de nuit sur Paris.

 

Supoer sontente de vous rejoindre les ptites maman d'octobre!!

 

 

MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2013 à 13:09
 Bonjour Marie-Hélène.. Bienvenue parmi nous !! Nos bébés vont se suivre.. Moi c'est prévu pour fin octobre.. Ne stresse pas surtout.. On dit chaque grossesse est différente & je suis sure que ton bébé ira bien.. 2013 c'est porter bonheur non ? 

Pour ma part, investissement de nouveaux soutifs car c'est plus possible cette douleur.. Pds faite.. Visite chez le Doc.. D'ici Lundi j'aurai tous mes résultats et j’appellerai ma gygy pour prendre rdv.. 

Symptômes minis.. Douleurs mammaires & fatigue.. & aussi pipi-pipi-pipi Je prie pour passer outre les nausées.. 

Bonne journée à toutes !!

Tish@ 
mh60000 3 messages
mh60000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 13:15

 
Merci Tish@!!! c'est sur qu'une grossesse n'est pas une autre. Moi Bb est prévu pour le 20 octobre. J'ai pri mon rdv chez le gynéco ce sera le 7 mars vivement j'ai vraiement trop hâte de voir ce ptit bout.

 

Oui pour nous l'année 2013 est signe de bonheur puissque l'on se marie le 27 juillet et un autre bonheur l'arrivée de bb en octobre!! 

 

Bonne journée à toutes !!!

MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2013 à 13:25
 Oh le 27 juillet !! Mon cousin se marie le même jour que vous.. Et ma soeur s'est mariée le 28 juillet dernier.. Nous ça sera sans doute après la naissance du petit, au mois de mai car c'est notre mois.. Terme prévu pour 30 octobre d'après mon généraliste..

Bon je vais me poser un peu, je suis très très fatiguée.. 



Tish@ 
mh60000 3 messages
mh60000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 14:05

 
ah bon c'est coo dis donc!! oui nous sommes en plein préparatifs en ce moment. J'éspére qu'il va faire bo :-)

 

Oui en ce moment moi aussi je suis trés fatigué j'ai trop de mal!!!

 

Repose toi bien Tish@

MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2013 à 21:22
 Merci M-Hélène.. Je fais que dormir, dormir, dormir.. Pour le moment je touche du bois, je n'ai pas de nausées.. et j'espère ne pas en avoir.. Ce matin, échantillon d'urines déposé au labo.. Tension à 13.8.. On vérifie qu'il n'y a pas de souci.. Résultats sang & urines lundi.. Je vais enfin savoir à combien je suis exactement.. Mais théoriquement 2 semaines de vie donc 4sa..

Bon samedi soir  

Tish@ 
flodoud 81 messages
flodoud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2013 à 10:22
 Bonjour les filles,avez vous mal à la poitrine à tel point de ne plus savoir comment comment s'allonger?Si oui avez-vous des solutions et est ce que c'est juste au début ou pendant toute la grossesse.Merci bises
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2013 à 17:54
 Salut les filles !

Bienvenue et félicitation aux nouvelles ^^

Pour celles qui entame leur 2eme mois j'ai fait un post dans deuxième mois qui s'appelle bébé début octobre 2013 !!

des bises !


 
Lylie05 11 messages
Lylie05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2013 à 14:07
 Coucou les filles,

Bienvenue aux à celles qui nous rejoignent

Moi aussi mes seins me font super mal et je ne sais pas trop comment m'installer pour dormir
Sinon il y a des jours où j'ai des nausées et d'autre non... Le plus embêtant c'est au boulot (je suis infirmière en pédiatrie) et ce n'est pas toujours très pratique !
Et je suis super fatiguée !

Ce qui m'embête le plus c'est que je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose

Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.