Bb d'octobre 2013

Discussions

Auteur
Message
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2013 à 06:40
bonjour a toutes

je me presente je suis nanou j'ai 32 ans et je suis enceinte d'a peu pres 3 SG et donc d'apres mes calculs bb devrait etre la pour mi octobre
je suis deja maman de 2 enfants: manon 6 ans et corantin, alias tintin, 3..5 ans et amoureuse du pere de mon futur bb qui a une fille: chloe 8 ans
les familles recomposee c'est pas toujours sipmple mais ca peut etre plaisant
nous allons donc avoir l'arrivee de bb4 a la maison d'ici quelques mois

questions symptomes je n'ai pas encore grand chose: j'ai mal aux seins, des nausees de temps en temps et grosse fatigue mais rien de plus

je vous attend les copinautes, les octobrettes, pour papoter et se suivre tout au long de cette grossesse

jvous bizouille toutes
Lylie05 11 messages
Lylie05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2013 à 15:31
 Bonjour,

Alors moi c'est Aurélie, j'ai 23 ans et jeune mariée depuis 6 mois, et ensemble depuis 8 ans
J'en suis à 3 SG et j'ai entamé ma 4ème SG hier, donc pour mi octobre aussi.

Pour moi c'est le premier donc je suis assez stressée, mais tellement heureuse ! Et j ne sais pas trop quoi faire ni comment mi prendre. Je vois mon médecin cette semaine donc je verrai...

Sinon au niveau symptômes, j'ai surtout mal aux seins et des tiraillements dans le bas du ventre. Niveau nausées pour l'instant ça va mais j'ai du mal à dormir

Bisous

nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2013 à 09:17
 bonjour lylie^^

ici  ca va, symptomes pas trop present pour l'instant encore, mais je m'affole pas

et toi comment vas tu aujourd'hui, quoi de neuf?

et les autres zetes ou?

bizouille les copinautes
Lylie05 11 messages
Lylie05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2013 à 10:38
 Hello !

Aujourd'hui ça va, pas mal de grosses crampes cette nuit mais ça ne m'inquiète pas trop, les douleurs paraissent toujours plus importantes la nuit ! Même si quand c'est le premier on ne sais pas trop à quoi s'attendre ^^

Niveau symptômes ça va, j'ai habituellement toujours des nausées sans être enceinte, mais là franchement pour l'instant ça va

Aujourd'hui ma mission est d'aller me renseigner pour mes rendez-vous de suivi dans l'hôpital où je bosse mais bon à Paris ça va ptètre être chaud , je croise les doigts pour qu'ils acceptent de me suivre

Bisous
NatalieAnna 1 messages
NatalieAnna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2013 à 19:23
 Bonjour les Maman d'octobre !

Moi c'est Nathalie, j'ai 31 ans et je suis entrain de vivre ma première grossesse .... j'ai encore du mal à réaliser ! C'est le bonheur et mille questions à la seconde  
En terme technique je suis à 3 SG ou 5 SA ... je ne fais que vous écrire ce que je lis ! J'avoue que je ne comprends pas très bien !! Il faut compter en SG ou SA ?

Je suis ravie de ce forum !
Niveau symptôme c'est surtout la poitrine qui me tiraille, me démange et elle a déjà pas mal grossis ! Dingue !!
Pour le moment pas de nausées, j'espère que ça va continuer comme ça. Si je peux me permettre....mon transit fonctionne à merveille, voire un peu trop ! hihihi

Mes plus grandes questions sont sur l'alimentation !!
Je sens que ça va être sympa les prochains mois,

Au plaisir de vous lire les Octobrettes !!!
Et toutes mes félicitations à vous
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2013 à 22:17
 coucou les filles^^

ici ca va, sous la neige je suis de st etienne dans le 42 et vous?
moi mes seins sont juste un peu douloureux constamment mais assez peu pour ne pas m'en soucier parfois, sinon aujourd'hui beaucoup de malaise, a cause de mon hypoglycemie je suppose, je me met a avoir de grosses fringales et hop les malaises arrivent si je mange pas
et puis pipi tres souvent, et des pertes bizarres
sinon tous les apres midi un coup de pompe monumentale, et les envie de dormir frequentes

ltlie: comment vas tu aujourd'hui? et toi tu es d'ou?

nath: si tu permet que je t'appelle ainsi ca va? bienvenue parmis nous
et toj tu es d'ou?

bon aller jvous bizouille les filles
Lylie05 11 messages
Lylie05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 09:41
 Coucou les filles

Toute d'abord, bienvenue à Nath !!

Moi je suis de seine-saint-Denis dans le 93. Je travaille dans un hôpital pour enfants à Paris et je peux être suivi là-bas, mon dossier à été accepté !!
Premier rendez-vous de suivi le 27 Mars, c'est looooooong !! Et je vais prendre mon rendez-vous pour la 1ère écho la semaine du 18 Mars, ça va être dur d'attendre !!!

Sinon je suis très fatiguée aussi, mes seins sont toujours douloureux aussi mais c'est supportable, et les nausées sont arrivées ce matin !!! Bon après j'ai l'habitude car dès que j'ai faim j'ai des nausées et ce depuis toujours, j'ai donc naïvement pensé que ça allait passé après un bon petit dèj, mais non !!!!

J'ai quand même moins mal au ventre ce qui me rassure, je suis tellement angoissée ! Ma mère et ma sœur ayant toute deux déjà fait une fausse-couche c'est une angoisse qui ne me quitte pas ! mais bon j'essaie de ne pas trop y penser.

Bisous à vous
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2013 à 20:28
 coucou les filles^^

ici ca va, de plus en plus de symtomes: mes seins a compter d'aujourd'hui sont mieux presents dans la douleur malgre que tres supportables mais toujours presente, ensuite des fringalles monumentale et pendant ces fringalles de gros malaises car je fais de l'hypo alors c'est dur, et puis de gros coup de pompe a en tomber presque raide endormie n'importe ou et ce matin je me suis mise a pleurer comme une madeleine pendant 10mn sans savoir pourquoi
sinon toujours souvent pipi, mais c'est tout bof je dis que si y'a tout ca c'est que bb va bien
et en prime 30cm de neige par chez moi, j'habite a st etienne

nath: comment va aujourd'hui ?

lylie: aie aie les nausees, pas top essais de pas trop pense a ta mere et ta soeur, personne n'est pareille, y'a pas de raison que tu fasses une FC aussi

bon aller jvous bizouille
nonie2 2 messages
nonie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2013 à 15:25

 
Bonjour à vous,

 

Je m'appelle Sonia et j'ai 28 ans. Je suis en essai bébé depuis 3 ans maintenant, nous sommes suivis dans un service de pma. J'ai fait une fiv le 28 janvier, on m'a transféré deux embryons le 02 fevrier.

Officiellement je dois faire ma prise de sang mardi, mais j'ai fait deux test, hier et aujourd'hui, et les deus sont positifs !

Voilà !

Mes regles datent du 16 janvier, ma date d'ovulation le 28 janvier et c'est également le jour ou mes embryons ont été "fabriqués". Du coup je sais pas trop comment calculer ma grossesse, mais ça fait un accouchement fin octobre !

Voilà, je suis contente de pouvoir m'inscrire sur un forum comme celui là.... depuis le temps que j'attendais cela.... mais je sais aussi combien un début de grossesse est fragile, alors je me repose!

A bientot!

nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2013 à 16:39
 coucou les filles^^

ici ca va, on a fait l'anniversaire de ma fille manon hier, avec plein de momes, ben c'etait fatiguant et ce matin on a emmener les 3 marmots a la piscine, ben autant vous dire que je suis HS
du coup cet apres midi c'est repos, car bien besoin
sinon au nieau symtpomes ca va, toujours beaucoup de fatigue, les seins sensibles, et de grosses fringalles avec malaise si jmange pas, les joies de l'hypoglycemie

nonie: bienvenue parmis nous, une autre copinaute, que du bonheur tu as eu un parcours difficile, et je suis contente pour toi de cette bonne nouvelle vraiment

lylie: c'est cool ca de pouvoir etre suivi et accoucher dans l'endroit ou tu bosses, tu connais du monde
sinon comment tu vas?

nath: alors quoi de neuf, donne nous des nouvelles

aller jvous bizouille les copinautes
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2013 à 21:48
 coucou !

je te rejoins nanou69 :) tu vois j'ai mis du temps à trouver ton post mais je suis là lol!!

bon pour les nouvelles bienvenue du coup petite présentation vite fait :)

JE m'appelle Amandine j'ai 22 ans depuis peu, une fille de 18 mois, je suis en couple avec le papa de ma fille (et mon futur époux ^^ ), et la nous attendons bb2 pour aux environs du 8 octobre !

voilà bonne grossesse à toutes :)

des bisous
 
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2013 à 06:44
 coucou les filles^^

ici pas trop la moral: hier soir j'ai ete auw toilettes et etant constipe ben j'ai pousse quand meme assez fort (desolee c'est pas tres glamour ) et apres j'ai eu des saignements, bien rouge, style saignement de plaie, alors ce matin chouchou s'occupera des gosses et moi ben jvais aller aux urgences, comme j'ai des douleurs de rrr, pas tres fortes mais persistentes depuis 2j, et bien je prefere aller voir

didoo: ma copinaute, enfin je te retrouve, comment vas tu?

bon aller jvous bizouille toutes, et prenez soin de vous les filles
NathalieAnna 3 messages
NathalieAnna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 11:38
 Oulalala J'ai raté beaucoup de messages !
Je viens de me rendre compte que mon adresse mail n'avait pas été enregistré !

Pas de soucis vous pouvez toutes m'appeler Nat :)
Pour ma part je suis à Strasbourg, et sous la neige aussi !
Je suis en reprise d'études, après en avoir fait qu'à ma tête à vadrouiller dans tous les sens à travers la France et le monde, je me suis posée et je suis prise en main ! Là je termine une licence en Etudes Théâtrales. C'est la fin de mon parcours, et avec ma grossesse les derniers mois sont assez difficile ! Les siestes en amphi sont assez fréquentes. Vivement fin avril que ce soit fini et que je puisse un peu souffler.

J'ai pris rendez-vous avec ma gynéco, le premier début mars et elle m'a tout de suite donné celui pour la première échographie début avril. ça fait bizarre ! J'ai hâte d'y être. Mais j'appréhende ces premiers mois.

côté symptômes : pas très violents.. toujours pas de nausées, quelques crampes au ventre (qui j'avoue m'angoissent un peu..), beaucoup de fatigue et des seins qui gonflent (pour la joie du papa...mais pas touche ça fait mal !! )

Nanou69 ton message m'attriste et m'inquiète ... tiens nous vite au courant... je pense fort à toi.


Bienvenue aux nouvelles octobrettes


Bisous Bisous


geek 1 messages
geek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 12:58
 bonjour à toutes!!!

j'en suis à 4SG, donc BB prévue pour la mi-octobre.
futur papa à 26 ans et moi 27, et ce sera notre premier. Nous sommes ensemble depuis peu il est vrai, mais nous avons prit la décision de le garder, et nous sautons de joie en permanence.
côté symptômes, seins gonflés et extrêmement douloureux, douleurs le soir au ventre, mon gynéco m'a dit que c'était normal, tant que je ne suis pas plié en deux.
je suis contente de vous rejoindre.
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2013 à 14:20
 nanou : sa va bien moi ! j'ai juste les seins qui font pété tellement ils font mal et sont gonflés lol

tiens moi au jus pour toi ^^

bisous

et bienvenue les nouvelles filles ^^
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.