Bb d'octobre 2013 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
NathalieAnna 3 messages
NathalieAnna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 14:30
Petite question que je me pose ... pour ma plus grande joie je n'ai pas eu de nausées ce premier mois, mais peuvent-elles encore arriver ?? Une grossesse sans nausées c'est plutôt le pied :)
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2013 à 16:39
 coucou les filles^^

ici ca va les saignements se sont arrete, et depuis que j'ai reussis a me vider ben mes maux de ventre vont beaucoup mieux le gygy qui va me suivre du coup m'a prise en urgence pour faire une echo, mais a SG on voit seulement un sac gestationnel et rien dedans donc on sait pas si bb va bien ou pas, alors il m'a refait faire des bhcg dont je vais aller chercher les resultats, et en refaire d'ici a 48h pour savoir si ca evolue bien ou pas
mais comme j'ai deja fait une pds, je vais voir si ca a bien evoluer depuis 10j et je panique comme une malade
voila sinon rien de bien neuf

nath: oui elle peuvent arriver a n'importe qu'elle moment ses vilaines nausees, mais au moins ca veut dire que bb va bien

geek: bienvenue a toi parmis nous

didoo: comment tu vas bien ma copinaute des essayeuses reussisseuses

bon aller jvais y aller, jvous bizouille les filles


nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2013 à 19:47
 yeaaaaaaaaaaaaah bb va bien, taux beta a 5071mui/ml, donc bien dans la 4° sg, et j'en refait une dans 2j pour voir l'evolution


TROP HEUREUSE
Lylie05 11 messages
Lylie05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 20:54
 Hello à toutes

Bienvenue aux nouvelles !!!

Moi j'ai repris le boulot aujourd'hui, j'étais en accident de travail suite à une chute
Journée difficile vu que j'avais beaucoup de boulot donc la très très fatiguée !

Sinon des nausées et qui ont tendance à durer même l'après-midi et vu que je travail en hémato je suis dans le vomi toute la journée c'est pas la joie

Moi j'en suis à 5SG aujourd'hui et ça fera un mois jeudi

Bisous les filles 
NathalieAnna 3 messages
NathalieAnna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 21:12
 Nanou !!! Me voilà rassurée !! Quel soulagement, j'ai pensé à toi toute la journée. Oui finalement je préfèrerai avoir des nausées que des crampes ...j'ai tellement peur de le perdre, et je suis en alerte sur toutes les douleurs, tiraillements..vu que c'est ma première grossesse !
Et mon rdv chez ma gynéco n'est que début mars, d'ici là je vais me débrouiller ! Heureusement que je l'ai annoncé à mes parents, je vais pouvoir harceler ma mère (comme ça je vous laisserai respirer !)

Lylie bon courage pour la reprise du boulot, j'avoue que d'être à la fac est un avantage, si je n'ai pas envie d'aller en cours hébé je reste sous ma couette, je me retourne et je me rendors


Bisous les filles
Bonne soirée à vous toutes
ChanelB 2 messages
ChanelB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 11:40
 Bonjour à toutes :D 
J'ai 22 ans et c'est mon premier Bébé. Et selon gygy il est prévue pour le 1er Octobre 
J'ai deja fais une echo à 7 SA et le 11 Mars je ferais celle des 12 SA 

Je vous souhaite à toutes une super grossesse ,bisous les fiilles 

caroetnoah 6 messages
caroetnoah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 11:58
 coucou les filles, je suis Caroline, j'ai 27 ans et enceinte de mon 2° enfant. Je serais a 5SG jeudi, le jour de ma premiere echo, je suis exitée et pressée de voir mon bb2....
Niveau symptome, la poitrine qui a bien gonflée, qui tire et qui fait mal, des envie de vomir de tps en tps mais je n'ai encore rien ressortie lol....
J'espere ne pas vous deranger sur le forum

Bisous a vous toutes et felicitation pour vos bébés a venir....



Caro...
sandrine1980 3 messages
sandrine1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 12:03
 
Bonjour moi c'est Sandrine, 32 ans, et enceinte de 3 semaines de bébé 2, je suis déjà maman d'une petite Léa qui aura 3 ans le 25 juin prochain.  Félicitations tout d'abord à toutes les mamans qui comme moi sont enceinte, c'est un tel moment de joie. Je suis marié depuis 4 ans. l'accouchement d'après les calculs est prévu pour le 20 octobre, donc si je ne me trompe pas ce bébé sera du signe verseau. Quelqu'un peut elle m'indiquer quel sont les qualités et défauts de se signe.Merci. Pour les symptômes, pour l'instant pas grand chose, les seins lourds, un peu de nausée parfois et surtout une grande fatigue....... Des crampes au ventre parfois mais surtout en fin de journée mais rien d'anormal car comme dit le doc c'est l'utérus qui se met en place.  Je suis contente de vous rejoindre et de partager nos expérience
sandrine1980 3 messages
sandrine1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 12:03
 
Bonjour moi c'est Sandrine, 32 ans, et enceinte de 3 semaines de bébé 2, je suis déjà maman d'une petite Léa qui aura 3 ans le 25 juin prochain.  Félicitations tout d'abord à toutes les mamans qui comme moi sont enceinte, c'est un tel moment de joie. Je suis marié depuis 4 ans. l'accouchement d'après les calculs est prévu pour le 20 octobre, donc si je ne me trompe pas ce bébé sera du signe verseau. Quelqu'un peut elle m'indiquer quel sont les qualités et défauts de se signe.Merci. Pour les symptômes, pour l'instant pas grand chose, les seins lourds, un peu de nausée parfois et surtout une grande fatigue....... Des crampes au ventre parfois mais surtout en fin de journée mais rien d'anormal car comme dit le doc c'est l'utérus qui se met en place.  Je suis contente de vous rejoindre et de partager nos expérience
Charlottreze 2 messages
Charlottreze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 12:18 - Modifié le : 12-02-2013 à 12:28

Bonjour et félicitation à vous toutes! 


J'ai bientôt 30ans mariée depuis 6ans, je suis maman de deux petites filles de 3ans ( en mars) et 5mois ( avant hier) et surprise me voila enceinte de bébé 3 prévu pour mi octobre. niveau symptôme pas grands choses à part les insomnies. Mes seins ont du gonfler un peu mais comme j'allaite ma dernière je me rends pas vraiment compte.  Pour les nausées elles devraient arriver dans quelques semaines normalement. 

Sandrine, octobre c'est les signes balance ou scorpion. Verseau c'est janvier( mon époux est verseau). 

Vous focalisez pas sur les "symptomes" certaines ne les ressentent même pas et d'autre les ressentent encore alors que la grossesse n'évolue pas. 


En tous cas no stress, ça sert à rien vue qu'on peut rien y faire donc autant envoyer des ondes positives :D 

Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2013 à 20:49
coucou et bienvenue aux nouvelles !!

nanou oui tout a fait d'accord esseyeuses réussi (en meme temps j'ai été rapide ) ! lol

lilye comment à tu fait pour mettre tes deux reglettes en signature ?

félicitation à toutes les filles !!!!!!!!!!

bisous
 
ChanelB 2 messages
ChanelB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 21:41
 & bin dit donc il y aura bcp de bébé en Octobre Félicitation à toute :D
Lylie05 11 messages
Lylie05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 21:47
 Héhé !

Bienvenue à toutes les nouvelles

Didoo : La deuxième vient du site mamanandco et c'est celle ki est faite par rapport au calendrier de grossesse que tu fais sur le site. Après j'ai copié le 2 liens sur le profil d'ici 


Encore beaucoup de boulot et de mauvaises nouvelles aujourd'hui donc la je suis complètement HS
Déjà que habituellement j'ai tendance à pleurer souvent ben là ça a été le déluge


Bisous à toutes
LaureTHJ 1 messages
LaureTHJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2013 à 16:06
Bonjour les Octobrettes !!!

Je me présente, Laure 27 ans... BB1... J'ai eu du mal a réaliser que mon test était vendredi soir, samedi après-midi et dimanche matin...!! Beaucoup de test je sais...mais il fallait pour que je réalise même si les symptômes de la poitrine et des petits tiraillements dans le bas ventre étaient bien là!!! Et maintenant des pics de sommeil a tout moment... moi qui m'endors a 24h/1h du mat, je suis au lit a 20h30... lol !!!

Donc plus qu'heureuse avec mon homme!! Prise de sang samedi et rdv chez le gygy le 1er mars... il me tarde mais je stresse en même temps... Selon une application que j'ai depuis 2 ans pour mes regles... ca serait pour le 10/10/13

Sinon pour le moment je travaille à Gramat (dans le 46-Lot) mais je vis avec mon homme à Mont de marsan. Fin mars j'y suis définitivement!!!

Félicitation a vous toutes pour vos grossesses !!!

A très vite pour la suite de l'aventure bb pour octobre !!!

caroetnoah 6 messages
caroetnoah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2013 à 16:32
 coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui????
Ici sa va sauf que mon gynéco chez qui j'avais rdv demain apres midi pour ma premiere echo a attrapé la mauvaise grippe et doit rester allité, donc rdv repporté au 12 mars... je suis un peu decue. j'en serais a 11SA a ce moment la. l'attente va me parraitre interminable.... et vous vos echo sont pour quand??
Caro...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.