Bebe Aout (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
daboudi 4 messages
daboudi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2012 à 12:32
Merci les filles felicitations a vous aussi ! 
Il est vrai que je stresse beaucoup je viens de recevoir mon taux b-hcg : 641 ui/l a 5 semaine d'hamenoree je vais donc prendre rdv avec mon medecin je verrais se qu'il en dit. Bon weekend les filles. 
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2012 à 14:22
 Chanelone tu dois être pressée d'être à ce soir. Tu nous diras ce que le gynéco t'a dit, je pense qu'il va te faire une écho.

Moi j'ai pris aussi un peu de ventre.

Est ce que vous en avez parlé à votre entourage?

En début de semaine prochaine, je ferais une récap, ça va être plus facile pour qu'on se suive.
julmary 94 messages
julmary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2012 à 20:51

 
Bonsoir les filles!

 

Félicitation daboudi.

 

Chanelone on veut savoir comment c'est passé ton RDV.

 

Perso je suis toujours en stress de faire une FC, comme le mois dernier. Surtout que dans 8jours nous partons en Martinique pour 15jrs et j'ai pas envie qu'il m'arrive quelque chose là bas. j'ai donc telephoné au gygy pour avoir un rdv avant de partir, j'ai donc RDV mercredi à 9h. Je pense que cette grossesse est mieux partie que la dernière les symptomes sont bien plus présent.

Sinon je sais pas si j'ai prid du ventre car j'en avais déjà lol.

je pense qu'on l'annoncera pour les fetes de fin d'année, on voulait mettre le test de grossesse dans le sapin de noël, ça peut etre drole et surprenant lol pour l'annoncer.

 

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end à toutes.

 

chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2012 à 14:55

 
Bonjour

 

Alors elle a trouvé mon taux un peu bas mais je n'étais qu'à 30 ul de plus pour mon fils.

Elle hésitait à faire une écho car pensais ne rien voir et finalement elle a pu voir un petit sac gestationnel de 2,3 mm. Cela me semble petit vu que je pensais être à au moins trois semaines de grossesse. Selon elle ce n'est pas une grossesse extra utérine. Elle m'a demandé de revenir dans trois semaines pour voir l'embryon.

Je stresse un peu car j'ai peur à l'oeuf clair. En fait, ma grossesse doit être moins avancée mais je suis sûre d'être au minimum enceinte de 19 jours. Donc on verra bien à la prochaine écho.

 

En tout cas, j'ai failli faire un malaise ce matin, je ne me sentais pas bien du tout.

 

Moi je n'en ai parlé qu'à ma soeur et si je peux tenir jusqu'à la première écho morpho, ce sera bien (en espérant que bébé soit là)

Après la naissance de bébé, venez papoter sur notre groupe FB dédiée aux mamans d'été 2013: /groups/423238867789120/?fref=ts
safben 9 messages
safben
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2012 à 20:27 - Modifié le : 02-12-2012 à 20:29
 bonsoir à toutes!
je vous rejoins car moi aussi je viens d'apprendre que vis en moi un petit bout! j'ai fait 1 test hier matin positif mais très palot et un autre test ce matin qui a confirmé le résultat (très palot aussi quand même du coup je fais une pds demain pour être sure!)
.
A la base ce n'est pas vraiment prévu, mais on avait décidé d'attendre un peu vu que notre fille vient à peine de fêter ses 12 mois il y a 2 jours! Mais au final il n'a fallut qu'un seul "oubli" de préservatif et voilà!! D'après mes comptes l'accouchement est pour mi-aout. D'ailleurs je ne ma rappelle plus quels sont les démarches a effectué en premier?
de mon côté le seul symptôme c'est la fatigue ++ avec quelques tiraillements dans le bas ventre et les reins.
pour l'instant j'en ai parlé à personne... (à part le papa bien sur! lol!)
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 10:19
Bonjour les filles,

Comment allez vous? Avez vous passé un bon week end?

Bienvenue Safben et félicitation pour ta grossesse.

Moi personne n'est au courant pour l'instant. On attend les 3 mois pour l'annoncer. Avez vous aussi mal au ventre, moi ça me fait comme des douleurs de règles.

Hâte d'être à samedi pour faire mon écho de datation.

Bonne journée
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 10:19
Bonjour les filles,

Comment allez vous? Avez vous passé un bon week end?

Bienvenue Safben et félicitation pour ta grossesse.

Moi personne n'est au courant pour l'instant. On attend les 3 mois pour l'annoncer. Avez vous aussi mal au ventre, moi ça me fait comme des douleurs de règles.

Hâte d'être à samedi pour faire mon écho de datation.

Bonne journée
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2012 à 17:10
 Coucou les filles

Comment allez vous?

Moi samedi matin, j'ai eu une écho de datation prescrire par mon docteur dans un cabinet privé. Et j'ai été surprise d'apprendre que j'attendais des jumeaux!!!! Le choc pour mon mari est moi car on ne si attendait pas du tout. Donc on a vu deux vésicules de 12mm avec dans une un embryon de 4,9mm et dans l'autre un embryon de 4mm. C'est des faux jumeaux, et la différence de taille s'explique par le fait que j'ai ovulé deux fois à deux dates différentes.
Finalement on est content, mais on stress un peu quand même...

Par contre au nausée et vomissement je suis gâté depuis 3 jours.

Bonne soirée

nyny17 2 messages
nyny17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2012 à 19:20
 Bonjour à toutes j'aimerais vous rejoindre car moi aussi c'est prévu pour aout 2013, j'ai fais un test le 5/11 qui s'est avéré ++ et confirmé par une prise de sang résultat aussi positif le 8/11.

Je viens d'avoir 43 ans et j'ai déjà 3 enfants d'un 1er mariage, des jumeaux de 17 ans (2 garçons) et une fille qui va avoir 14 ans.

J'ai refait ma vie avec un homme qui est plus jeune que moi et qui n'a pas d'enfant. 

J'ai quand même quelques appréhensions par rapport à mon âge, déjà de mener la grossesse à terme et je ne sais pas comment l'annoncer à mes enfants (surtout mes garçons !).

Au plaisir d'échanger à vous
bascous 73 messages
bascous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2012 à 20:47

 
Bonjour laetitia 30ans, une ptite Emma de 3ans1/2 et aprés un an de galére me voila enceinte et c'est prévu pour le 7 aout.

BIZ

NAT542 1 messages
NAT542
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2012 à 10:46
 COUCOU LES FILLES !!! j'ai 27 ans une filles de 7 ans et une qui va en avoir 4 et je viens d'apprendre que le troisième est en route pour aout je peux pas en parler autour de moi car j'ai fais une FC il y a deux mois alors je reste prudente mais je viens partager ça avec vous!!!  a bientôt
COUCOU ET VOILA BB3 EST EN ROUTE SI TOUT CE PASSE BIEN CE SERA POUR AOUT 2013!!!!!!!!!!
chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2012 à 15:13

 
Coucou

 

majal, des jumeaux!! moi ça me dirait bien mais mon mari me fait une crise s'il apprend ça lol

 

bienvenue nyny! c'est chouette un autre petit bb surtout si ton compagnon n'en a pas. pourquoi penses-tu que les garçons pourraient mal réagir?

 

Bascous, bienvenue. tu avais eu des soucis aussi pour avoir emma?

 

Bienvenue Nat, normal d'appréhender. idem ici je n'en parlerai qu'à noël, de toute façon ça se verra trop maintenant.

 

Moi j'ai hâte d'être au 21 pour voir ma gygy et qu'elle me confirme qu'il y a un bien un bb dans ma bulle!!

 

En tout cas, je suis hyper fatiguée, j'ai des vertiges, mal au dos, barbouillée...

 

A+

Après la naissance de bébé, venez papoter sur notre groupe FB dédiée aux mamans d'été 2013: /groups/423238867789120/?fref=ts
nyny17 2 messages
nyny17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2012 à 23:14
Coucou chanelone,


Comme tu dis c'est chouette un autre petit bébé , je pense que mes garçons pourraient mal réagir car ils ont leur petite vie d'ados tranquilles et je pense que pour eux ça pourrait les déranger, les pleurs, la vie un peu déréglée avec un nouveau né etc... on en a déjà vaguement parlé ensemble mais comme ça et un peu à la rigolade et ils n'avaient pas l'air d'être réjouis si un jour ça devait arriver ! Enfin bon ils n'auront pas le choix si tout va bien.

Je suis pressée de faire une échographie mais j'ai rendez vous avec ma gygy que le 10 janvier  et j'espère qu'il va tenir bon car avec mon âge je sais que j'ai beaucoup + de risques !

Au niveau des symptômes je suis très fatiguée, j'ai mal à la poitrine et j'ai le bas du ventre qui tire mais pas de nausées 

A bientôt 

majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2012 à 13:46
 Bonjour les filles

Bienvenue aux nouvelles!

Chanelone, tu nous diras ce que t'a dit ton gynéco vendredi.

Nyny, repose toi, évite de faire trop d'efforts tant que les 3 mois ne sont pas passées. Mais t'inquiète pas tout va bien se passer.

Moi j'ai hâte, j'ai rdv à la maternité demain. Je suis pressé de voir mes petits bébés à l'écho et surtout de savoir s'ils vont bien.

Par contre, j'ai déjà un beau petit bédon de sorti. je ne vais pas pouvoir le cacher longtemps.

Bonne journée
chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2012 à 14:00

 
bonjour :)

 

nyny je te comprends tout à fait. moi, j'ai 35 ans et je sais aussi que c'est l'âge à partir duquel les risques sont plus élevés, mais bon, n'y pensons pas.

 

Bonne écho pour demain Majal!

 

je suis nounou, et cela commence à me peser de plus en plus de devoir porter la petite et surtout m'occuper de son frère (en péri) qui n'est pas facile du tout.  mes nerfs en prennent un coup. et mon fils qui n'est pas toujours des plus sages... enfin, la semaine prochaine, j'en parle aux parents pour voir si déjà je peux éviter d'aller le chercher à l'école (beaucoup d'effort à installer tout le monde dans ma petite voiture)

Après la naissance de bébé, venez papoter sur notre groupe FB dédiée aux mamans d'été 2013: /groups/423238867789120/?fref=ts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.