Bebe Aout

Discussions

Auteur
Message
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 09:32
Bonjour à tous

Je me présente, Magalie, 25 ans. J'ai une petite fille de 26mois. Et j'attend un petit bout pour août selon mes calculs la DPA est pour le 8 août. J'ai fais un test de grossesse positif et j'ai fais une PDS samedi et j'attend les résultats aujourd'hui. 

Alors toutes les mamans août, venez ici qu'on se suive!
julmary 94 messages
julmary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 17:14

 
Bonjour magalie, et félicitations pour ton+.

Moi c'est Marie, j'ai 30 ans, J'ai un petit gars qui a 27 mois.

J'ai fais une FC couche avant lui et une autre FC le mois dernier.

Comme je surveille bien mon ovulation me revoila de nouveau enceinte, le test est positif, j'ai fait un test clearblue qui détecte une grossesse éventuelle 4 jours avant les règles. Mais je vais faire ma PDS pour etre sûre.

Je pense que bb devrait etre là pour le 17 aout, mon fils est du 26. J'espere ne pas refaire une FC ça me fait peur, j'engoisse pas mal, je veux juste que se soit le fruit du hasard ce qu'il s'est passé dernièrement.

Enfin voila félicitations à tous les ++++ pour aout 2013.

 

 

 

majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2012 à 12:29
 Bonjour Marie, Félicitation pour ta grossesse.
Je croise les doigts pour que tout se passe bien.
As tu fait ta PDS?

Moi j'ai eu le résultat de la mienne, hier. Mon taux samedi était à 202. 
Sinon, j'ai RDV chez mon docteur ce soir. J'ai appelé la maternité ce matin et j'ai un RDV de datation le 20 décembre à 15h.

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2012 à 14:30

 
bonjour !

 

Juste pour vous féliciter pour votre grossesse :) Prenez soin de vous !

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2012 à 15:32
 Merci Vaness et bonne fin de grossesse à toi
julmary 94 messages
julmary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 16:44

 
Salut Magalie,

 

Merci à toi vaness.

 

Bon je n'ai mon rdv chez le médecin que le 4 decembre, mais j'ai quand meme réussit à me faire prescrire une ordonnance pour PDS, que je viens de faire, je pourrais avoir les résultats demain en fin de matiné.

 

Sinon magalie tu as prid rdv pour écho de datation, je savais qu'on pouvais faire ça.

Peut etre tu vas te faire suivre par ton gygy, moi c'est mon médecin traitant, c'est un très bon doc je lui fais confiance.

Pour l'écho je vais devoir attendre les 3 mois, enfin c'était comme ça pour mon fils.

Tu me diras pour ton RDV avec ton médecin.

 

Sinon pour l'instant notre fofo est bien calme, les futur mamans aout sont timides ou bien ne savant pas encore la bonne surprise que leur réserve aout 2013 lol.

Tu me diras pour ton RDV avec ton médecin.

 

chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 17:13

 
Bonjour à toutes

 

merci majal pour ton invit sur l'autre post.

 

Donc je suis mamans de trois lions: Chloé 11 août 2000, Océane 2 août 2002 et Noé 22 août 2010 et j'attends mon quatrième petit lion!

 

PDS à 161. J'ai mon rdv gygy vendredi soir!

 

 

Après la naissance de bébé, venez papoter sur notre groupe FB dédiée aux mamans d'été 2013: /groups/423238867789120/?fref=ts
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2012 à 19:56
 Bonsoir, je me joins a vous ci possible

Je suis maman d'un petit garçon de 6 mois et je viens d'apprendre que je suis enceinte entre 2 et 3 semaine

Grossesse pas du tout prévu
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2012 à 09:27
 Bonjour les filles,

Bienvenue Justeme et Chanelone, Félicitation pour votre grossesse.

Hier soir j'avais rdv chez mon doc, donc elle m'a prescrit une prise de sang à faire et elle m'a dit que c'était mieux que je me fasse suivre par la maternité. Donc la maternité que j'avais appelé hier, m'a donné d'abord un rdv pour l'écho de datation pour ensuite pouvoir me donner une date pour l'écho des 12 semaines et un rdv avec le gygy.

Là je suis au travail et j'ai qu'une envie c'est de dormir.....

Bonne journée
julmary 94 messages
julmary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 15:44

 
Coucou les filles,

 

Félicitations à Justeme et chanelone pour vos + et bienvenue.

 

Ma pds est à 1229, ce qui me parait beaucoup par rapport à date d'ovulation, je me suis peut etre trompée dans mes calcul àprès tout.

 

Sinon pour ma part je commence aussi à etre un peu fatiguée et nauséeuse.

 

j'attend impatienment d'etre mardi pour voir le médecin.

 

Magalie tu as de la chance pour ta 1ere écho de datation.

 

Allée à plutard.

 

 

chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 20:26

 
Merci!

Les taux hcg montent vite en quelques jours.

C'est quoi une écho de datation?

 

Pas de symptômes particuliers mise à part une grosse fatigue et parfois un peu nauséuse.

Après la naissance de bébé, venez papoter sur notre groupe FB dédiée aux mamans d'été 2013: /groups/423238867789120/?fref=ts
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2012 à 20:42
 Bonsoir, moi le seul symptome que j'ai, c'est le grignotage et la fatigue qui est ++++ avec un petit bout
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
daboudi 4 messages
daboudi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 04:59
 Coucou les filles, 

Moi c'est ma 1ere grossesse je me pose beaucoup de questions je ne sais pas trop comment tout ça va se passé ce qui est sur c'est que l'on se sais pas à quoi il ressemble mais l'aime dejà. 
J'ai peur d'attendre des jumeaux c'est beaucoup de travail quand même. Mon mari et moi nous avons tout la possibilité d'avoir des jumeaux de par sa famille et de la mienne QUELLE CHANCE ... 
j'ai peuuuuuuuuur.
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2012 à 09:28
 Bonjour les filles,

Félicitation Daboudi pour ta grossesse et bienvenue parmi nous, n'hésite pas à nous poser tes questions. 

Chanelone, une écho de datation permet grâce au mesures prises de l'embryon de daté le jour de la conception pour savoir la date d'accouchement.

Moi les symptômes que j'ai c'est fatigue et nausées.

Avez vous déjà pris du ventre?

Bonne journée
chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2012 à 11:14

 
Coucou

 

merci majal!

Oui moi je prends déjà du ventre à tout juste trois semaines. J'ai du mal à le cacher. ce soir rdv gygy!!

Daboudi, ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer. C'est normal de stresser pour un premier :)

Après la naissance de bébé, venez papoter sur notre groupe FB dédiée aux mamans d'été 2013: /groups/423238867789120/?fref=ts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.