Idee annonce grossesse symps?

Discussions

Auteur
Message
soso123 78 messages
soso123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2012 à 09:09


bonjour a tte

je voulais savoir si quelqu un a deja annoncer ou a des idées pour annoncer a sa famille l heureux evenement

a venir pour moi c ma derniere grossesse et pas grand monde se doute de notre projet de bb deja avancé puisqu enceinte de 5 sa environs

alors voila j attend vos idees

merci les filles.......................................................

vachrila 18 messages
vachrila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2012 à 13:41

 
Hello soso, très bonne idée ce post.

 

Pour notre part, nous avons fait une petite carte avec une charage (rien de bien original, j'ai trouvé le texte de la charade sur le net) au recto. A l'intérieur, c'est ma petite puce qui indique qu'elle sera très prochainement grande soeur. En face du texte, j'y mettrai une photo de l'écho. Comme nous comptons l'annoncer à la Noël, je vais envoyer les cartes à la famille très proche (qui est loin de nous de plus de 900 km). Pour le reste de la famille, l'annonce se fera par l'envoi des cartes de voeux où nous avons trouvé (également sur le net  !) le texte idéal.

 

 

Je crains plus l'annonce à mes bp qui habitent près de chez nous et qui ne sont pas très chaud à l'idée d'un 2ème bébé car notre fille à 5 ans et d'après eux c'est bête de recommencer . Et comme nous faisons bâtir c'est d'après eux pas le moment alors quand ils vont savoir que la naissance est prévue en même temps que la livraison de la maison !!!  

Nous les voyons dimanche et j'ai prévenu mon mari que je n'étais pas prête à leur dire. Je préfère attendre un peu d'autant plus que je fais mon écho de datation mercredi prochain.

tika974 20 messages
tika974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 07:43
 Bonjour les filles              je pensais cette nuit, pendant mon insomnie lol l'annoncer à mes parents d'une façon très originale à noel ( en espérant que je tienne jusque là ) ...je suis en train de préparer un livre photo des enfants et petits enfants pour offrir à mes parents à noel...je me disais que la toute dernière photo du livre j'y mettrai une photo de mon ventre où il est écrit "fille ou garçon?", et en légende de photo " rdv en juillet 2013" ......Pour mes beaux parents, je sais pas encore, on n'en a pas vraiment discuter avec mon chéri car pour le moment on ne veut toujours pas s'emballer, on attend l'écho ;-)         
Gaelle832 27 messages
Gaelle832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 15:11

 
Coucou,

 

Pour mes parents et beau parents, j'avais fait 2 test de grossesse en plus que j'avais mis dans des boites de stylo et paquets cadeaux. C'est pas trés glamour offrir du pipi mais en tout cas ma mère a adoré et il est dans une boite a souvenirs de ma fille avec son bracelet de naissance, un bib de la mater, etc....

soso123 78 messages
soso123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2012 à 09:45

 
merci les filles de vos reponses

ca donne des id

comme c notre 3e et qu on en a pas parlé a nos parents respectives(de ce bo projet de bb 3

)de tte facon du cote de mes parents se ser aune grosse surprise parcequ il pense ^lus a quelqu un d autre que ns pour une futurs grossessse!!c trop bon de les netendre

alors pour l annonce l id de la charade est vraiment pas mal je reflechis encore ca m occupe l esprit

biz les filles

safben 9 messages
safben
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 20:35
 j'aime beaucoup l'idée tika974!! jte la pique!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.