Bebe prevu pour juin 2013

Discussions

Auteur
Message
ladym2 9 messages
ladym2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 19:32
Bonjour à toutes,
J'ai 33 ans et je suis enceinte de mon 2ème enfant...je ne devrais pas faire parti des novices mais ma fille a 6 ans et j'ai un peu l'impression de revivre une seconde première grossesse ! D'autant plus que cet enfant est le fruit d'une seconde union.
Je cherche donc à partager mes impressions et les vôtres au cours de ces prochains mois.
Mon rendez-vous médical prochain n'est pas avant le 6 novembre et je meurs d'envie de savoir si tout va bien...

A bientôt !
soso123 78 messages
soso123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 08:02

 
coucou ladym!!!!

moi aussi je suis enceinte (de mon 3e)et pas du tt la meme grossesse que les autres

je savait avant la date presumé de mes regle que j etai enceinte et la que de symptomes que je ne me souvenais sans doute plus

moi rdv pour ech datation le 8/11/12 trop trop hate..........................................

ladym2 9 messages
ladym2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 09:04

Salut  et merci d'avoir répondu !

Pourquoi dis-tu que ta grossesse est complètement différente que les précédentes ? Moi, je ressens la traditionnelle fatigue mais surtout le stress de savoir si tout va bien. J'ai rdv aujourd'hui à la clinique pour m'inscrire car les places sont rares apparement et je me demande s'ils vont me faire une echo. J'avoue que ça m'arrangerait car c'est dur de devoir attendre encore 1 semaine ! Mais bon, je ferai avec...

Je regrette surtout d'avoir lu des témoignages pas très rassurants sur les premiers mois, pour ma première grossesse j'étais bcp plus sereine ! J'espère que tout ira bien pour nous 2, en même temps ya pas de raison !

Sabrina27 17 messages
Sabrina27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 09:57 - Modifié le : 06-11-2012 à 11:29


,naissance,2012-10-08,,,,,transparent,,09,09,1,2013-06-13,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.