Bebe Juin 2013 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2012 à 05:59
 Pour mon oeuf clair j'avais aucun symptome (enfin a la fin) au début symptome normaux qui se sont arrété d'un coup... l'échographe m'a dit que c'était typique de l'oeuf clair... donc tant qu'il y a les symptome, il y a de l'espoir... courage!!!!
julmary 94 messages
julmary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2012 à 09:46

 
Salut les filles!

 

Perso je sais pas comment ça se passe pour un oeuf clair, par contre quand j'ai fait ma FC il y a 3 ans, pour moi aussi les symptomes se sont stopé d'un coup, en tout cas courrage. J'espere pour toi pour que tout ce passe bien.

 

Bienvenue aux nouvelles et félicitations pour vos ++++.

 

Ici tout va bien, quelques symptomes, fatigues et mal à la poitrine, mais ça va.

J'ai rdv avec mon généraliste le 28 octobre et ma 1ere écho le 22 novembre ça va etre long d'attendre.

 

Nous l'avons dit à personne pour l'instant on va attendre le plutard possible, mais ca va etre difficile quand l'heure de l'apéro va sonner. Je sens qu'on va etre grillé lol.

 

Allé zou au travail.

 

Bonne journée à toutes.

Bisous

Sabrina27 17 messages
Sabrina27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2012 à 11:45
 Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles +++!

Ici ça va toujours beaucoup de fatigue et j'ai rendez-vous chez mon médecin traitant car je suis à ma troisième migraine ophtalmique en une semaine et demi! Je suis contente il m'a dit qu'il existe un traitement!

Pour ma part seule 3 personnes sont au courant de ma grossesse (en dehors du papa bien sûr ;-) ): deux amies et ma soeur. J'attends la première écho pour prévenir tout le monde et je pense que ce sera mon ptit bout qui le dira! mais il ne le saura que le jour j car c'est une vraie pipelette le loulou!

En tous cas je trouve le temps long pour la première écho qui n'est que le 15 novembre! pfff

Bonne Journée
Sabrina


,naissance,2012-10-08,,,,,transparent,,09,09,1,2013-06-13,[/img][/url]
cleliesalah 4 messages
cleliesalah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2012 à 21:11
 Merci pour vos encouragement, ça donne un peu d'espoir. J'espère que nous viverons toutes une superbe grossesse et un accouchement de rêve. 
cleliesalah 4 messages
cleliesalah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 17:28
 Ça y est, à vu son tout petit bébé avec un joli petit cœur qui bas. Trop heureuse biz a toutes
mimicoeur2 56 messages
mimicoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 17:50
 Ah super nouvelle! :-)
 
Moi j'ai trop hâte d'être à samedi après-midi pour mon RDV :-)

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-216451.png[/img][/url]

fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 19:43
 coucou les filles,
 je vois que tout va bien pour vous je suis contente pour vous, j imagine le bonheur que doit être la première écho quand tu entend son petit cœur battre. pour ma part je remonte la pente je reste positive et me dit que je l'entendrais bientôt!!! en compensation je m'occupe je finis les travaux de la futur chambre de bébé qui était pas fini!!lol
voilà c'était pour vous donner des petites news et de toute façon je continue à vous lire!!
des gros bisous à toutes et plein de bonheur
marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 11:48

 Bonjour les filles comment allez vous en ce début de semaine???

Fanny contente d'avoir de tes news... j'espère que la suite se passera bien pour toi... en tout cas continue de nous donner de tes nouvelles.

Pour moi toujours des nausées toutes la journée et des vomissements!!! Galère quoi!!!

Jeudi c'est la première echo... trop hate d'y ètre mais quel stresse en mème temps!!!

Bisous à toutes

ladym2 9 messages
ladym2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 13:43
 Bonjour à toutes !

Je suis dans ma 5ème semaine de grossesse et depuis ce matin, ma poitrine est beaucoup moins sensible que les 15 jours précédents...Avez vous ressenti ce genre de baisse de symptôme ?

Merci !
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2012 à 12:38

 
Bonjour à toutes!

J'ai appris mardi que j'étais enceinte de mon 2è enfant. ma fille a bientôt 26 mois. pour elle, on avait attendu 9 mois pour que ça marche et puis là pouf 1er cycle enceinte!!!  on était vraiment surpris !

j'étais hier chez mon médecin, bb serait prévu pour le 28 juin. mon taux est à 5850 ui. je passe une écho le 12/11 pour vérifier que tout aille bien. on croise les doigts. côté symptômes: tétons sensibles, bas ventre "lourd" et qui tiraille et fatigue.

sinon j'ai 25 ans et ça fait  7 ans que je suis avec mon chéri. je bosse dans une agence de voyages.

 

bonne continuation à toutes!!!

Melaniechiara 16 messages
Melaniechiara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 12:45
 Coucou les filles comment ça va ? 
J'ai pas eu trop le temps de revenir ici depuis ma 1 ère echo 
On nous n avions pas vu d embryon ! J'y suis retournée quelque jour après 
Et l'embryon était bien la =) il grandit bien ! Terme prévu le 12 juin et prochain 
Echo le 20 novembre j'ai Hâte !!! Sinon niveau symptome les grosse 
Douleurs on disparu ouf ! Mais je suis hyper nauséeuse et hyper mega  fatigue
Et les seins très très sensible ! Heureusement que c'est pour la bonne cause 
Hihi a part ça tous va bien !!! Alors les filles qui comme moi avait fait une echo 
Trop tôt ou il y n'y avait pas dembryon vous avez refait un contrôle ? 
J'espère que que pour moi il est apparu 
Bisou a vous et bonne continuation a tous et encore félicitation au 
Nouvelle pour le plus beau des +++
marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2012 à 14:14

 Coucou les filles moi aussi ca fait super longtemps que je ne suis pas venue... comme beaucoup d'ailleurs, le forum à été un peu desert ces derniers temps. J'espère des bonnes nouvelles pour toutes.

Cool Mélaniechiara pour ton écho. Comme quoi il ne faut pas desespérer. Moi j'en avait fait une il y a 15 jours et l'embryon fesait 15 mm et le coeur battait bien: que du bonheur!!!

Prochaine écho pour moi le 22!!

Coté symptome toujours des nausées et des vomissements et ca commence à ètre dur!!! 5 kg en moins depuis le debut mais au moins ca fera moins lourd sur la balance à la fin!!lol!!

Bises les filles et bienvenue aux nouvelles.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.