Bebe Juin 2013 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
aelys 17 messages
aelys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2012 à 10:37
 Salut les filles,

j'espère que tout roule pour vous.

Pour moi, fin de semaine un peu difficile (crises d'angoisse et insomnie hier, je ne sais pas si c'est déjà arriver à certaines d'entre vous mais j'étais vraiment mal....  il me tarde de voir la gynéco pour qu'elle me rassure un peu. j'espère aussi qu'elle me fera une écho de contrôle pour vérifier que tout va bien ....

sinon nous on l'a dit à nos parents et à certaines de mes amies de boulot parce que comme Fanny, on s'est dit que si ça se passait mal on aurait besoin de leur soutien.

pour répondre à ta question Marlène, je bosse dans le social avec des personnes SDF sur Nîmes (je vis sur Montpellier).  d'ailleurs comme tu es infirmière, tu penses que je dois prendre quelles précautions vu qu'on reçoit parfois des personnes en très mauvaise santé (tuberculose, gale...)?

passez une bonne journée!
marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 11:09

 Coucou Myriam pour les crises d'angoisse ca arrive. Moi j'en ai fait une la semaine dernière. J'avais tellement mal à la poitrine et dans le dos que dans le doute le médecin de mon service ma fait un electro cardiogramme car je pensais à un problème au coeur!!! Mais tous va bien, c'est juste le stress!!! Pour soulager ca il faut essayer de se coucher avec des idées positives!!! Facile à dire je sais!! Mais ya pas de raison de se faire du soucis.... on aura toutes nos beau bébé en juin!!!

Pour ton boulot je suppose que vous prenez déjà des précautions en acceuillant les personnes. Pour la tuberculose il faut porter un masque mais peut ètre que tu es vacciné?? Ca se transmet par la salive donc évite de parler de trop prèt et met un masque. Si tu n'as pas l'habitude d'en mettre t'as qu'a dire que t'es malade et que tu ne veux pas infecter les gens.

Bises et relaxe!!!!

aelys 17 messages
aelys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 13:42
 merci Marlène pour tes réponses ! 

effectivement c'est pas forcément toujours facile d'avoir des idées positives d'autant que les expériences négatives sont nombreuses que ce soit sur le net ou auprès des copines... 

là je rentre dans ma 5ème semaine et du coup j'ai avancé mon Rv avec ma gynéco histoire de pouvoir parler de mes inquiétudes et d'être un peu rassurée.

pour le boulot, on essaye effectivement de prendre des précautions mais bon vu l'état de santé des personnes que l'ont reçoit, certains collègues ont déjà choppé la gale ou ont dû être testé pour la tuberculose (on reçoit parfois des demandeurs d'asile qui ne sont encore passé par aucun autre organisme et on s'est déjà retrouvé une fois avec une famille atteinte d'une forme de tuberculose très virulente). du coup je pense que je vais faire comme tu m'as dit et prendre simplement des précautions lorsqu'on a des doutes.

Sinon pour toi tout se déroule bien? tu vois la gynéco quand? et les autres? vous en êtes où?

à bientôt!!
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 16:44
 salut les filles,
pour moi aujourd'hui trop contente et trop impatiente mais en même temps très peur!!!
demain après midi j'ai mon rendez vous sage femme donc je pense avec une petite écho!!! mais aujourd’hui en me levant de la sieste je suis allée aux toilettes faire la grosse commission (désolé) et la je remarque des petits saignement pas rouge vif!!! donc j'ai très peur de ce que l'on va me dire demain!!
j'ai lu que des saignements pouvaient arrivés et que ça na voulait pas forcément dire fausse couche et franchement j'essaie de chassé cette pensée de ma tête!! mais je suis anxieuse après je n'ai aucunes douleurs!! en plus mon copain ne peut pas m'accompagné demain, si il y a mauvaise nouvelle je vais être dépitée!!
est ce déjà arrivé à l'une de vous?
Sabrina27 17 messages
Sabrina27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 17:21
 Bonjour les filles!
Je me présente: Sabrina, 33 ans, assistante commerciale, un petit garçon de 4 ans se prénommant Anthonin.
Essai pour BB2 depuis Février 2011 et un beau ++++ le 25 septembre 2012. Si je calcule bien, ce serait une naissance pour mi juin.
Beaucoup de stress pour BB2 car j'ai peur aussi des fausses couches ou des œufs clairs. Pour ma 1ère grossesse aucune craint pourtant.
Pour moi niveau symptômes: nausées, mal au bout des seins, humeur massacrante, énorme fatigue

J'ai eu mon rdv gygy la semaine dernière qui m'a prescrit les pds et la première écho que je ferai le 15 novembre, c'est long d'attendre! lol

Ce matin je ne suis pas allée bosser car j'ai eu une migraine ophtalmique et je suis retournée me coucher toute la matinée. je pense que c'est dû à mon état de fatigue +++.

Félicitations à toutes pour vos ++++
Sabrina
,naissance,2012-10-08,,,,,transparent,,09,09,1,2013-06-13,[/img][/url]
marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 17:49

 Coucou Fan2 j'espère que tu vas bien??? Tu as eu beaucoup de saignements??? C'est peu ètre un décollement du placenta... en tout cas donne nous de tes nouvelles demain après ton RDV!!! Tu nous diras si ta pu voir ta crevette! T'es à combien de semaine? Je sais pas à partir de combien ils peuvent voir???

Sinon bienvenue à toi Sabrina et félicitation pour ton+++

On est pas mal a avoir déjà des Loulou!!

Bises et bonne soirée

aelys 17 messages
aelys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 19:55
 Bonsoir à toutes, Bienvenue Sabrina et félicitations!!! 

ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à cogiter...Je pensais que c'était par que c'est ma première grossesse, mais je vois que même celles ayant déjà eu des enfants se posent des questions, donc je ne suis pas totalement barjot!

Fanny, je pense fort à toi, tiens nous au courant après ta visite chez le gynéco! tout va bien se passer!!!

bonne soirée à toutes et à demain!!
Sabrina27 17 messages
Sabrina27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 11:16
 Bonjour les filles,
Comment allez-vous ce matin? Moi je vais mieux, après une bonne nuit passée sans me lever pour aller aux toilettes et en ayant trouver ma position pour dormir!! ;-)

Aelys, non tu n'es pas la seule à cogiter, j(ai l'impression que c'est ma 1ère grossesse! mdr

Une tite question: comment se fait le calcul des SA et des SG quand on a un cycle de 36 jours? Car selon mes calculs je serais à 7 SA et 4 SG
(dernières règles le 22 août et date ovu présumée le 13 septembre)

Fan2: tu as RDV à quelle heure? Tiens nous au courant

Bisous
Sabrina
,naissance,2012-10-08,,,,,transparent,,09,09,1,2013-06-13,[/img][/url]
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 13:14
 salut les filles
je ne vous cache pas que j'ai pas le moral du tout j'ai rendez vous à 15h30 j'essaie de positivé mais c'est très dur je n'ai pas dormi de la nuit en plus j'ai du aller travailler ce matin j'ai réussi à contenir mes larmes mais quand je suis arrivé a la maison craquage mon copain ne sait pas quoi me dire du coup il va essayé de venir avec moi cette aprem car je me vois pas y aller seule!!
j'ai toujours des saignements je sais que ça peut arrivé mais c'est très déconcertant!!
je vous tiendrais au courant je croise les doigts!!
Sabrina27 17 messages
Sabrina27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 14:00
 Je croise les doigts pour toi aussi! courage, ce n'est peut-être rien de grave...
,naissance,2012-10-08,,,,,transparent,,09,09,1,2013-06-13,[/img][/url]
aelys 17 messages
aelys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 14:21
 Courage Fanny, on croise les doigts!! tiens nous au courant dès que tu peux et que tu en as envie!!!

fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 16:55
 salut,
bon voilà j ai fais une fausse couche, c'est horrible la première echo qui aurait du être que du bonheur c'est transformé en cauchemar!!
bref je veux pas vous mettre le moral à zéro!! je vous souhaite une bonne continuation à vous toutes et plein de bonheur dans votre grossesse
bisous les filles
marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 17:06

 
Fanny je suis vraiment désolé pour toi et je comprend tellement ta douleur... j'ai fais une FC en juin et cette première écho avait été pour moi aussi un cauchemard. J'ai beaucoup pleuré par la suite!!! Ne perd pas espoir et remet vite les essays en routes!!! Moi ca m'a aidé à positiver!!!

Si tu veux parler de la suite ( retour de couches...) n'hésite vraiment pas. Aujourd'hui j'arrive à parler facilement de cette étape.

Bises et bon courage

aelys 17 messages
aelys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 19:26
Fanny,  je viens de lire ton message et je suis vraiment désolée pour toi et ton copain... je ne sais pas quoi te dire de plus à part que je te souhaite beaucoup de courage et que je suis de tout coeur avec to
mimicoeur2 56 messages
mimicoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 08:24
 Bonjour à toutes, et félicitations aux nouvelles arrivées :-)

Pas très présente depuis samedi parce que homme malade à la maison, du coup je me suis occupé de lui.

Ici grosse fatigue, c'est le seul symptôme que j'ai et ça m'angoisse beaucoup et j'en serais plus que le 20, faut donc que je patiente et prenne sur moi...
Comme quoi les 2ème grossesse sont pas facile vu qu'on la compare à la première...

J'espère que globalement tout va bien pour vous!


Très bonne journée à toutes!


Ps : Fanny, je suis sincèrement désolée pour toi et je te souhaite beaucoup de courage. Je te souhaite du fond du cœur que ta FC sera comme pour moi, un genre de "nettoyage/règle" et que dans 15 jours tu tomberas de nouveau enceinte pour vivre ensuite une super grossesse, c'est ce qui m'est arrivé y a 5 ans :-) 
Reviens nous donner des nouvelles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.