Bebe Juin 2013 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
aelys 17 messages
aelys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 20:52
 Salut les filles, début de semaine tranquille à part douleurs aux seins et ballonnements. J'attends avec impatience mon vrai chez la gynéco. Je crains de ne toujours pas être immunisée contre la toxoplasmose (j'ai déjà fait plusieurs prises de sang et malgré nos 5 chats je n'étais pas immunisée. )Par contre une fois qu'on est immunisé c'est à vie donc rassuré toi Mimi cœur.  Bonne soirée à toutes et à bientôt
julmary 94 messages
julmary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 09:50

 
Bonjour les filles!

 

Félicitations à toutes pour votre++++,

Je viens vous rejoindre car j'ai fait un test de grossesse hier et il s'est avéré ++++, je suis trop contente. Je pense que c'est pour le 17 juin, celon ma courbe de température.

C'est mon deuzième bébé.

 

Aelys, j'ai eu la toxo pendant ma 1ere grossesse mon petit bout à deux ans aujourd'hui et va super bien. Moi aussi j'avais toujours eu des chats...et je faisais pourtant attention pendant ma grossesse. Je ne sais pas comment j'ai fait pour l'attrapper, enfin bon il faut aussi serassurer c'est quand meme rare de l'attrapper pendant la grossesse. ma cousinbe ne faisait pas du tout attention l'a pas eu.

 

Bonne journée à toutes et je suis très contente de faire partie desjuilettes 2013.

julmary 94 messages
julmary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 09:50

 
Bonjour les filles!

 

Félicitations à toutes pour votre++++,

Je viens vous rejoindre car j'ai fait un test de grossesse hier et il s'est avéré ++++, je suis trop contente. Je pense que c'est pour le 17 juin, celon ma courbe de température.

C'est mon deuzième bébé.

 

Aelys, j'ai eu la toxo pendant ma 1ere grossesse mon petit bout à deux ans aujourd'hui et va super bien. Moi aussi j'avais toujours eu des chats...et je faisais pourtant attention pendant ma grossesse. Je ne sais pas comment j'ai fait pour l'attrapper, enfin bon il faut aussi serassurer c'est quand meme rare de l'attrapper pendant la grossesse. ma cousinbe ne faisait pas du tout attention l'a pas eu.

 

Bonne journée à toutes et je suis très contente de faire partie desjuilettes 2013.

mimicoeur2 56 messages
mimicoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 11:12
 Bonjour les filles!!!

Félicitations Julmary!...

Bon, allé, çà y est j'ai enfin pris mon téléphone, et j'ai RDV le 20 octobre pour le 1er RDV et le 17 novembre pour la 1ère écho...
Par contre maintenant que j'ai pris mes RDV, bah çà y est je commence à stresser! Mdr...

Aurore, tu nous tiens au courant pour ton RDV hein!? ;-)

Bisous les filles

 

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-216451.png[/img][/url]

marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2012 à 17:00

 
Coucou les filles et bienvenue à toi Julemary!!!

Pour la toxo les filles faut juste faire attention mais pas se focaliser dessus non plus!!! Il faut juste bien laver les légumes, bien faire cuire la viande et ne pas changer la litière du chat!!!

Sinon moi ca va les nausées sont là mais c'est bon signe!!lol!!

Mini coeur ca y est tu as pris tes RDV moi je pense appeler en fin de semaine mais les RDV seront rapide car je suis suivit chez ma généraliste qui est géniale.

Alors Aurore le RDV était pour aujourd'huin pour toi???

Bises

sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 09:18 - Modifié le : 03-10-2012 à 09:29

 
Bonjour

Je me lance.

Je suis Sandrine 31 ans ,maman 3 filles de 5ans , 4 ans et 13 mois et j'ai appris le 28 septembre que j'attendais mon quatrième bébé.

Je suis à la fois contente et à la fois angoissée car meme si je desirais avoir 4 enfants je pensais pas que ce bébé arriverai aussi vite surtout 1 mois apres mon retour de couche (j allaite toujours bb3).

Mon mari est ravie et moi je m'habitue petit à petit à l'idée.

D'apres mes calculs ce bébé est prevu pour le 5 juin!

J'ai rendez vous avec une sage femme libérael que j'ai rencontré pour ma fin de grossesse pour bb3 lundi 9 octobre

Félicitations à toutes

fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 15:41
 salut les filles!!
bon aujourd'hui pas au top je suis un peu dans la phase ou tu as les larmes sans même savoir trop pourquoi!!
sinon j'ai reçu mes résultats de prise de sang est je suis immunisé contre la rubéole mais pas contre la toxo!! je suis deg moi qui adore les viandes à peine cuites!!c'est l'horreur!!lol
sinon toujours pas de nausées et pour moi ça fait bizarre j'ai même du mal à croire que je suis enceinte par moments et pourtant... y a quand même quelques autres symptômes qui m'y font pensé comme mal de ventre tétons sensibles changements d'humeur, mais tout ça n'est pas trop fréquent non plus!!
désolé pour celles qui sont vraiment malade je devrais pas me plaindre au contraire mais comme j'ai toujours entendu que pendant la grossesse tu vas voir les nausées t'es trop mal les premiers mois!!
bref bonne journée à toutes!!
toujours pas de news de Aurore57?
aelys 17 messages
aelys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 17:16
     bonjour à toutes, bienvenue à Juilmary et Sandrine et félicitations!!! 

que de bébés prévus pour juin- début juillet  !!!

toujours pas de nouvelles d'Aurore? j'espère que tout va bien. aujourd'hui je suis aussi un peu dans la même phase que Fanny : envie de pleurer sans trop de raison... ce qui déstabilise un peu mon ami qui ne comprend pas vraiment pourquoi je suis comme ça alors que tout va bien (bon c'est notre premier alors soyez indulgentes :p)

Sinon pour la toxo, ce qui me gêne surtout c'est de ne pas vraiment savoir ce que je peux ou non manger (entre les risques de listeriose et ça, ça fait pas mal d'aliments à éviter...) pour mes chats, je mets des gants pour nettoyer la litière et comme ils ne sortent pas dehors et ne mangent pas de viande crue je pense que ça devrait aller.

bonne journée à toutes!
marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 17:53

 Coucou et bienvenue aux nouvelles!! Pour les symptome c'est différent d'une femme à l'autre. Moi pour mon fils j'avais vomis jusqu'au 5e mois et la ma belle soeur vient de passer le 3e mois, n'a jamais eu de nausées ni vomissement et pète la forme depuis le début!!! La chance quoi mème si j'avoue que moi les symptome ca me rassure!!!

Pour les aliments a pouvoir consommer ou non je sais que les sages femmes ont des listes car j'ai une amie qui était très stressé et en avait une!!! Et elle est longue cette liste!!lol!!!

Bises les filles et vivement les news de Aurore

fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 19:19
 coucou les filles,
pour moi aujourd'hui c'est la pleine forme j'ai pas eu les larmes pour rien faut dire que je me suis pas mal reposée.
ça y est on a récupéré le lit de bébé ce sera le lit de son papa quand il était petit!! c'est trop chou..
plus on s'approche de la fin de semaine et plus il me tarde mardi de voir la sage femme!!!! en plus ce weekend, on s'est décidé c'est le weekend annonce à des gens proches car je me dit au pire des cas j’aurai besoin d'eux pour passer cette épreuve!!
et ça y est je commence mon deuxième mois de grossesse du coup quand je verrais la sage femme je serais à 8SA vous pensez qu'elle va me faire une petite écho de contrôle??
des bisous à toutes et bonne continuation
mimicoeur2 56 messages
mimicoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 20:25
 Coucou les filles!

Ici, pas grand chose niveau symptômes à part une légère douleur aux seins et la fatigue...
J'avoue que du coup je me sens pas enceinte,  mais en même temps pour ma première grossesse, je vomissais à tout bout de champs!... 
Enfin bon, faut que j'attende le rdv chez le médecin pour le rassurer grande anxieuse que je suis ;-)

Bon en attendant, j'essaye de me reposer.
J'espère sinon que vous allez toutes vie et que Aurore nous donnera bientôt des nouvelles même si elles ne sont pas bonnes ce au j'espère pas...


Très bonne soirée à toutes!
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 20:33
 coucou mimi coeur;
j'ai vu des nouvelles d'Aurore sur un autre post qui mettait qu'elle était arrivée en retard à son rendez vous et que du coup son gygy l'avait pas prise.
mimicoeur2 56 messages
mimicoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 22:21
 Ah bah tant mieux, ça me rassure!
J'espère qu'elle reviendra ici! :-)
marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 09:21

 Salut les filles, j'espère que vous allez bien en cette fin de semaine...

Moi ca y est j'ai pris RDV chez mon médecin jeudi prochain. Elle va me prescrir mes prise de sang et je vais lui demander de me prescrir une écho vers la 8e ou la 9e semaine pour ètre sur que tout va bien. J'espère qu'elle voudra!!!

Sinon la forme pour vous? Moi ca va un peu nauséeuse mais très peu de vomissements pour le moment, fatigue et seins qui picotes!!!

Vous faites quoi comme boulot les filles? Moi je suis infirmière en gériatrie.

Bises à bientot

marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 09:30

 PS: pour l'annonce mois j'attend la première écho mème si comme tu dis Fan 2 que les personnes seront là si ya soucis... Moi c'est le coté symbolique de montrer la petite photo de crevette le jour de l'annonce!!! lol!!

Mais il me tarde de le dire à mon frère qui attend son bébé 1 mois 1/2 avant nous!! Mes parents vont ètre doublement heureux!


 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.