Bebe Juin 2013 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
aelys 17 messages
aelys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 11:51
Effectivement comme le dit mimi-coeur, je pense que toutes les grossesses doivent être différentes. j'ai des copines qui ont vomi tous les matins et qui étaient couvertes d'acné, d'autres qui pétaient la forme et qui avaient un teint de pêche.....

moi je suis crevée et mal aux seins plus acné mais aucune nausée pour le moment (pourvu que ça dure!!!).

sinon vous l'avez dit autour de vous (parents, amis) ou vous préférez attendre? 


mimicoeur2 56 messages
mimicoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 12:13
Pour ma part, je l'ai dis à 2 amies, mais ma meilleure amie elle-même n'est pas au courant.
Idem pour ma fille et mes parents.

On va surement commencer à en parler à notre entourage après la première écho... 



[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-216451.png[/img][/url]

Aurore57 48 messages
Aurore57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 12:19
 Kikool es filles oui tout depend des grossesse  si ont est pas malade on va pas s en plaindre en tout cas pour moi ca roule lol. Moi jel ai dit a kkes personnes mais toujours pas a mes enfants j attend aussi d avoir fait une echo et d étre sure que tout va bien pour bébé
Mes enfants je vous aimes
marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2012 à 17:54
 Bonjour à toutes... je me présente je m'appel Marlène et j'ai 28 ans le papa 29. J'ai déjà un petit garçon de 3 ans. Ce matin j'ai eu la merveilleuse surprise d'avoir mon+++. Je suis super contente mais j'apréhende beaucoup car j'ai fais une fausse couche en juin. (un oeuf clair découvert à l'écho des 12 semaines!!!) J'espère que tout ce passera bien cette fois et je vous souhaite à toutes une super grossesse!!!
ManLulu 3 messages
ManLulu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 18:29
 Bonjour Marlène, et à toutes!

Moi c'est Lucie, j'ai 27 ans, et une petite puce de 3 ans.
Félicitation pour ton +++ :) 
Moi je l'ai eu jeudi dernier!! Tout récent, comme toi! J'espère que tout se passera au mieux.

Pour le moment je me réjoui mais reste prudente, je serais plus tranquille après la 1ere écho de contrôle...
Très bonne grossesse à toutes...et bonnes nausées ;)))

Aurore57 48 messages
Aurore57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 22:07
 Salut les filles 
felicitation pour vos +++
Oua il ont vu que tu avait un oeuf clair a 12 semaines et pas avant??? c est dingue!  il s est passer quoi quand tu la su  il t on donner des medicament pour exulsé?
c est la premiére fois que j entend ca  ca a du étre dure de l apprendre ouaouh....  Tu avai des symptome de grossesse ou pas? parce que j ai fait une fausse couche en Aout et je susi retomber enceinte directement derriére et je n ai aucun mais alors aucun symptome!!! J ai rdv mardi chez le gyneco et pour le rassuré je vais lui demander de me fair ecouter le coeur méme si c est deconseillé a ce stade. Je suis a 5 SA +4. On se tient au courant les misses
Mes enfants je vous aimes
mimicoeur2 56 messages
mimicoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 22:31
 Bonsoir les filles!

Tout d'abord, félicitations à vous Marlène et Lucie!
J'espere que votre début de grossesse se passe bien!
Moi c'est période pas glamour du tout, mais bon on va toutes plus ou moins passer par là, c'est en mode ballonnements et gaz depuis ce midi. L'horreur!!!
j'avais franchement oublié comme on peut avoir mal au ventre même en tout début de grossesse. 

Sinon, pour les filles qui ont les tétons douloureux, comme je vous disais, les cotons dans le soutf, c'est vraiment magique!...
J'ai pas quitté mon soutien gorge (jour + nuit) pendant 3 jours et j'ai beaucoup moins mal. Alors si vous avez mal, n'hesitez pas à le faire :-)

Et sinon, petite question, j'ai des nausées sans vomissements et perte légère d'appétit depuis le résultat du test pipi, du coup -2,5kg (depuis le temps que j'essaye de perdre du poids!)... Vous aussi ça vous fait ça?


Allé je vous laisse je vais tenter de dormir.

Gros bisous les filles!
ManLulu 3 messages
ManLulu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2012 à 08:32
 Oh oui, je me retrouve bien dans ta description!!!! 
Barbouillée non-stop, nausées sans vomissements et pourtant j'en suis au tout début de grossesse! Si ça fait comme ma première, je vais perdre du poids et les vomissement  seront là pour tous mes réveils du 2ème mois!
La première grossesse j'avais pris 8kg dont la grande majorité les 3 derniers mois.

En revanche, je ne me fais pas prier pour aller dormir parce que vraiment je suis très très fatiguée. Je pense demander des vitamines dès le prochain (et 1er!) rdv avec gygy!

C'est toute vos 2nde (ou 6eme) grossesses?! ;) 
marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2012 à 10:10

 Coucou à toute et félicitation à toi aussi Lucie!!!

L'oeuf clair oui on me l'a détecté à 12 semaine car j'avais pas eu d'écho avant. Ma prise de sang était correct et j'avais les syomptomes de grossesse. Cepandant, ils était moins important et je ne me sentais pas épanoui dans cette grossesse. Je sentais que quelque chose n'allait pas. Parfois je me disais que toutes les grossesse sont différente... Ils me l'ont évacué avec du cytotec et ca c'est relativement bien passé...

Enfin tout ca est derrière nous maintenant et je suis super heureuse et sereine pour cette grossesse!!!!

Bon dimanche à toutes!!!


 

aelys 17 messages
aelys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2012 à 17:16
 Coucou à toutes et félicitations à marlène et Lucie, que de bébés prévus pour juin! Pour répondre à Lucie, c'est ma première grossesse d'où toutes les questions que je me pose... Est ce que je me trompe ou est ce possible d'entendre le cœur de bébé dès la quatrième semaine de grossesse? Je vois ma gynéco le 17oct. Pensez vous qu'elle pourra me rassurer ou devrais je attendre les 3 premiers mois? À bientôt et bon week-end end à toutes
mimicoeur2 56 messages
mimicoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2012 à 17:56
 Il me semble que çà risque d'être un peu juste pour écouter le coeur, mais bon je croise les doigts pour toi afin que tu es cette chance à ton prochain RDV . Tu verras, c'est un moment plus que magique :-)

Bon allé, moi je retourne créer pour ma petite e-boutique. Je suis en pleine création de bolas et bracelet d'allaitement, et du coup je me suis mis de côté certains de mes bolas et j'espère pouvoir les porter rapidement. Hihihihi.

Bonne fin de dimanche à toutes!... 


[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-216451.png[/img][/url]

mimicoeur2 56 messages
mimicoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 14:47
 Coucou les juinettes!

Alors comment çà va en ce lundi?

Gros bisous à toutes et je vous souhaite une excellente semaine nauséeuse 


[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-216451.png[/img][/url]

fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 16:45
 coucou,
en ce lundi tout va bien j'ai ressenti un peu plus de fatigue, mais toujours pas de nausées!! au top!!
j'ai vu le médecin qui m'a fait faire prise de sang pour la toxo et tout et test urinaire donc résultat mercredi ou jeudi!!
il m'a aussi rempli la déclaration de grossesse!
et toi mimi-coeur ça va mieux les nausées?
moi je commence à annoncer la nouvelle autour de moi, pour mon patron je vais quand même attendre de voir la sage femme la semaine prochaine. au cas ou si elle me fait pas d’écho le médecin m'en a prescrit une dans 15 jours au pire!!
question qui va se faire vacciner pour la grippe? le médecin me le conseille pas!!
aurore57 tu dois être impatiente d'être à demain, tiens nous au courant de ce que t'as dit ton gygy!!

bonne journée à toutes!!!
mimicoeur2 56 messages
mimicoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 17:17
 Coucou.

Pas de nausées aujourd'hui et moins de fatigue....
En gros à part une légère sensibilité aux seins, aucun symptôme aujourd'hui.

Par contre une question justement concernant la toxo, est ce que vous savez les filles si on est immunisé pour une grossesse on l'est d'office pour la suivante?
ManLulu 3 messages
ManLulu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 18:27
 Coucou à toutes!

Dites, êtes vous fatiguées ?!?
Si oui, vous me rassurerez, parce que pour moi c'est l'horreur. Dans un semi-coma la journée, au lit à 21h le soir...pas très en forme quoi!
Je ne sais pas vous, mais j'ai eu des nausées (sans vomissement pour le moment) dès les premiers jours, mais là depuis ce we c'est poitrine très douloureuse et grosse fatigue.
Et vous, quels symptomes avez vous? Mini-coeur ça à l'air d'aller...

Pour te répondre, il me semble que qd tu as eu la toxo, tu es immunisée pour toutes tes grossesses. Mais je te conseille de demander à ton medecin ou à une technicienne de laboratoire, histoire d'être sure et de ne pas prendre de risque!

Ah oui, grande journée aujourd'hui...j'ai pris mon rdv gygy!! C'est pour le 18!!! 
Je suis impatiente et anxieuse à la fois.
Et vous, vous avez votre rdv? Vous l'appréhendez comment?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.