Toute 1ere fois ! Cherche copines !!!

Discussions

Auteur
Message
Mademoiselle2 2 messages
Mademoiselle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2012 à 22:18
Coucou tout le monde !!! Après quelques semaines de vacances cet été, c'est le jour de la rentrée au bureau le 3 septembre , et là, c'est le drame : A peine ai je le temps de me faire couler mon traditionnel café histoire d'émerger de mon nuage que je dois courir aux toilettes pour ... Vomir... Après un coup de téléphone : d'abord a la boss puis au doc (je pensais à la gastro) je me dit que malgré une seule journée de retard je peux très bien aller faire un test de grossesse - devenu ultra high tech quand meme ce machin la !!- Je fais pipi une fois, deux fois, puis trois fois ( ce qui m'a couter quand mm un peu de sous au final) .... Ca y est !! wouuuuhoouuuu : je suis trop HEU-REUSE, tous sont positifs ! J'ai de la chance : j'ai arreter la pilule seulement depuis juin !! Je voudrais pouvoir le crier sur tous les toits mais comme tout le monde nous attendons la fameuse 1ère écho, résultat je me sens un peu seul dans cette aventure de ne pas pouvoir en parler aux copines :( Je suis dispo pour vous soutenir, etre présente et vous encourager au quotidien !!! j'espère que vous me réserverez un super accueil dans cette nouvelle communauté à laquelle j'appartient maintent :D
VvvvvvvvvCBC 4 messages
VvvvvvvvvCBC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 20:15
 Coucou Mademoiselle! Félicitations pour ton heureuse nouvelle! Moi aussi je viens d'apprendre il y a quelques jours l'heureuse nouvelle! Partageons ensemble tous ces moments de bonheur, de questions! À bientôt!
url=]
aelys 17 messages
aelys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 15:33
 Coucou à toutes les 2 et félicitations!! 

 Je vous rejoins sur ce forum car  j'ai appris hier que je suis enceinte de 3 semaines (je m'en doutais beaucoup mais depuis hier j'ai les résultats concrets ) 

Tout comme "mademoiselle" c'est ma première grossesse et avec mon ami,  nous préférons attendre un peu avant de l'annoncer aux amis. 

Du coup je cherche aussi à partager et à pouvoir échanger avec d'autres sur cette belle aventure!!!

A bientôt j'espère pour pouvoir nous connaître mieux !




Guest1313345
8 messages
Guest1313345
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 17:09
 Coucou ! Moi aussi ca ne fait pas longtemps que je le sais ! et c'est le pur bonheur ! J'aimerais trop vous retrouver autour d'un café pour qu'on puisse en discuter tranquillement !
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 17:20
 salut à toutes!!!
moi aussi je viens de savoir pour ma première grossesse elle a été confirmée par la prise de sang ce matin!!! c'est trop bon on attendait ça avec impatience!! il me tarde le premier examen avec la sage femme prévu le 9 octobre
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 17:02

 
Bonjour les filles,

 

Moi aussi j'ai appris que j'étais enceinte lundi dernier par la prise de sang.je suis toute heureuse car je l'attendait depuis un moment et c'est mon premier également. je ne l'annonce pas à ma famille et mes amis avant la premiere echographie. j'attend mon premier rendez vous qui determinera exactement de combien de temps je suis enceinte (daprès la prise de sang j'en suis à ma troisième semaine, mais bon on vera le 18octobre trop hate).

 

a bientot je l'espere. bonne journée. biz

AssuntaJennifer 7 messages
AssuntaJennifer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 16:07

 
Coucou miss, Felicitation...

Je comprend tout a fait ce que tu dit, je suis dans le meme cas, je vient d'apprendre que je suis enceinte et mon compagnon et mois voulont attendre le fameux cap des 3 mois. Mais je suis tellement heureuse d'être enceinte après de nombreux mois de tentative que je voudrais que le monde entiers soit au courant.

Donc j'espere aussi pouvoir trouver un point de chute pour parler de toutes mes petites questions, mes tracas,...

Car tout est tellement neuf pour moi.

 

J'espere à bientot.

Jen
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 16:21
 Coucou jennifer,

Félicitation également.

Moi aussi j'aimerai le crier sur tout les toits mais on prefere attendre mais c'est dur car cela commence à se voir (pourtant c'est bizarre j'en suis qu'a trois semaine et demi) donc j'ai du mal à le dissimuler lol.
Et il n'y a pas de soucis on peut se soutenir et partager sur notre grossesse.

A bientot biz

AssuntaJennifer 7 messages
AssuntaJennifer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 20:14

 
Super !!!!! XD

Justement en parlant du fait que sa commence à ce voir, je ne suis pas quelqu'un de mince mais j'ai aussi l'impression que sa commence à se voir, et je me posais la question du quand est ce qu'on dois commencer à porter des pantalons de grossesse car j'ai été voir dans plusieurs magasin et j'en ai essayer plusieurs mais je trouve que j'ai l'air d'un sac dedans.

qu'en pensez vous?

 

A bientot

 

Jennifer

Jen
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 21:08

 
Bonsoir

Alors pour répondre à ta question, je pense qu'il n'y a pas de moment précis du moment que vous vous sentez à l'aise dans les vétements de grossesse. Pour ma part je suis pas mince non plus alors je mets des légging avec un haut assez ample. Après à vous de voir quel style vous correspond :). J'espère avoir repondu à votre question.

 

Bonne soirée et à bientot (et si vous avez d'autres questions envoyer un message en privé)

 

 

AssuntaJennifer 7 messages
AssuntaJennifer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 09:44

 
Merci bcp Oui sa repond +/- à ma question

 

a Bientot

Jen
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.