Toute 1ere fois ! Cherche copines !!!

Discussions

Auteur
Message
Mademoiselle2 2 messages
Mademoiselle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2012 à 22:18
Coucou tout le monde !!! Après quelques semaines de vacances cet été, c'est le jour de la rentrée au bureau le 3 septembre , et là, c'est le drame : A peine ai je le temps de me faire couler mon traditionnel café histoire d'émerger de mon nuage que je dois courir aux toilettes pour ... Vomir... Après un coup de téléphone : d'abord a la boss puis au doc (je pensais à la gastro) je me dit que malgré une seule journée de retard je peux très bien aller faire un test de grossesse - devenu ultra high tech quand meme ce machin la !!- Je fais pipi une fois, deux fois, puis trois fois ( ce qui m'a couter quand mm un peu de sous au final) .... Ca y est !! wouuuuhoouuuu : je suis trop HEU-REUSE, tous sont positifs ! J'ai de la chance : j'ai arreter la pilule seulement depuis juin !! Je voudrais pouvoir le crier sur tous les toits mais comme tout le monde nous attendons la fameuse 1ère écho, résultat je me sens un peu seul dans cette aventure de ne pas pouvoir en parler aux copines :( Je suis dispo pour vous soutenir, etre présente et vous encourager au quotidien !!! j'espère que vous me réserverez un super accueil dans cette nouvelle communauté à laquelle j'appartient maintent :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.