^^ Bebe de mai 2013 ^^ (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Keyela 4 messages
Keyela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2012 à 23:04
  Salut à toutes et félicitations 

Je suis maman d'une petite fille de 3 ans et d'un petit gars de bientôt 2 ans.

Essai de bb3 depuis fin juillet et je suis tombée enceinte de suite (sous traitement metformine).
DDR 27 juillet 2012 et DPA 10 mai 2013, je suis aujourd'hui à 7 SA.
Je vais demain voir mon gygy pour une première écho de datation.

Encore félicitations à toutes !
Bizzz
Alexia492 11 messages
Alexia492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2012 à 22:36
coucou les filles.
alors moi aucun symptome de grossesses habituelle. Juste de grosse douleur dans le ventre le soir est ce que vous savez si ses grave?
et vous votre grossesse sa se passe comment?
bisous
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2012 à 10:28
 Keyela: félicitations! :)

Alexia49: ne tinquiéte pas! cest tout à fait normal!
Je nai quasiment aucun symptome non plus sauf le ventre qui tire de temps en temps! Ce sont des ligamentaires dues à l'agrandissement de l'utérus! C'est complétement banal! Pas d'inquiétude à avoir! :)
C2: [b]
CarolineLea 26 messages
CarolineLea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 10:29
 Bonjour les filles!!

Désolée je ne suis pas passée du week-end car je n'étais pas au top de ma forme.
Je suis toujours autant nauséeuse, j'ai l'impression que ça n'en finira pas. Sinon quelques tensions dans la poitrine mais c'est supportable.
Je ne me reconnais pas je suis une loque, la flemme de bouger et toujours cette impression que je vais vomir à n'importe quel moment.

Sinon tout va bien hâte de voir la crevette la semaine prochaine!!

Bon courage à toutes et bonne journée!!
1baby 18 messages
1baby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 10:37

 
bonjour les filles

oui c est normal les mal au ventre au depard alexia49.

 

Pour moi j'ai été a la maternité hier soir, car j'ai eu des saignements, j'était completement terrifier.

Les sages femmes m'ont fait une éco pour elles tous va bien, sa arrive a 25 pourcent des femmes encientes.

Elles m'ont expliqué que c etait mon utérus qui était juste fragile.Je reste quand meme un peu inquiete.

 

Mais on a pu voir pour la premere fois notre crevette, il y en a bien que un lol, et son petit coeur battai tres bien.

 

bisous les filles

 

audrey762 30 messages
audrey762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 10:51

 genial 1baby !!!! attends rassure toi les saignement son normaux !!! mais je reconnai que ça doi etre tres flippan ! mais là soi rassuré d autant que tu a u une echo donc il on verifié que tout allai bien !!! repose toi au max maintenant !!!

 

sinon concernant les maux de ventre, moi c pareil j'ai regulier mal au bas ventre comme des crampes en fai. mais mon medecin ma di pareil que c t normal que c t effectivement ligamentaire. donc suffrons c pour la bonne cause lol !!

 

sinon nous demain midi rdv pour l echo de datation  !!!! tellement hate d entendre son petit coeur et verifier que tout va bien et aussi vérifier qu il n y en a qu un !!! pour etre honnete pourmoi ca serai l horreur d en attendre 2 !!! j suis un peu stressée ...

 

bisous à toutes! 

Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2012 à 11:40
 Moi jai fait une écho vite fait hier au boulot et on a vu que le sac embryonnaire! y'avait rien dedans mais jétais à pile 5 SA donc a priori cest normal!

Vivement le 21 que jen refasse une!
C2: [b]
benvoliette 2 messages
benvoliette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 11:43
 Enya , moi aussi mardi dernière à 5 SA 2 jours on a vu que le sac embryonnaire et la gyneco m'a dis que c'était normal , j'y retourne dans 15 jours. 

Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2012 à 11:45
 Vivement nos prochaines échos alors! ^^
C2: [b]
mumudu04 17 messages
mumudu04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 14:04
 BONJOUR A TOUTE
BABY1 moi j ai eu pareil que toi pour mon 1 er donc je peux te dire que ca peux arriver il m avais juste dit qu il me fallait du repos et rien de plus donc prend soin de toi 
ENYA33 ET BENVIOLETTE moi aussi j ai fait l eco de datation trop tot et ont as vue que le sac donc j en refait une lundi prochain je me langui enfin de pouvoir voir ma crevette 
pour les autre je vous souhaite une bonne grossesse pleins de bisous au futur maman 
Keyela 4 messages
Keyela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 18:37
 Salut à toutes, 

Merci enya33 !

J'ai vu ma crevette samedi et son cœur qui bat à la chamade humm un délice !
Par rapport à LCC, gygy estime à -3 jours ma datation, je suis donc aujourd'hui à 7sa au lieu de 7sa+3 Snif ! Déjà que ça n'avance pas vite ! Lol. 

Courage à toutes ! Bizzzz
tika974 20 messages
tika974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 11:57

Bonjour je m'appelle Erika, j'ai 35 ans et bb2 est prévu pour le 26 mai 2013 ( selon le site )

 

j'ai arrêté la pilule en début d'année mais on avait décidé de faire attention jusqu'à ce qu'on habite ensemble; En juillet c'est chose faite, on a emménagé dans notre nouvel appartement et dans la foulée on a arrêté de faire attention.

 

Je ne vous cache pas que je ne m'attendais pas à tomber enceinte aussi vite…c’est donc un peu angoissée après plusieurs jours de retard que j’ai fait le test de grossesse vendredi matin. Quand j’ai vu le résultat positif j’ai eu du mal à réaliser… moi qui pensais qu’avec l’age on prenait plus de temps à tomber enceinte…

 

Enfin bref…voilà, j’en suis à 6 SA, mes dernières rrr datent du 12 aout, et selon le site bébé est prévu pour le 26mai… 1er rdv chez le gygy que le 26/10 ; ça va être long d’attendre…mais je vais quand même aller chez mon medecin traitant pour la pds et éventuellement une écho…

 

D’ailleurs vous en pensez quoi ? devrais je attendre de voir ma gynéco pour l’écho ? on aimerait bien l’annoncer à la famille … quand j’ai dit à mon homme que je n’avais rdv que le 26 octobre , il m’a dit demandé si la gygy en valait vraiment le coup d’attendre lol

 

On est sur un petit nuage….malgré les nausées, vertiges, envie de pipi et insomnies, et seins qui tirent…

mumudu04 17 messages
mumudu04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 12:06
 bonjour a toute 
voila je te repond erika moi je suis enceinte de 6 semaine aussi et j ai rendez vous que mardi prochain au gygy mais je suis allez voir mon medecin traitant qui  ma prescrit une prise de sang et une eco de datation donc je te conseil d allez voir ton doc pour l annoncer nous ont la fait des que je les su ont pouvais pas attendre donc je te souhaite une belle grossesse a bientot 
1baby 18 messages
1baby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 12:17

 
Bonjour les filles,

merci audrey76, mumudu04, ça me rassure que sa t'ai arrivé mumudu04 et que ta grossesse a été jusqu'au bou.

Mais c est clair que sur le coup le stresse total, au moins je connais maintenant les locaux quand je vais aller accouché dans 8 mois.......  ;-)

 

Bonne journée à toutes !!!

 

 

LovelyNurse 57 messages
LovelyNurse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 13:32
 Coucou les filles !!

Je vois qu'il y a plein de nouvelles!!!!  Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue, mais comme on commence à être du monde, je vais tâcher très rapidement de faire une récap de tout le monde pour que chacune sache où on en est ^^.

Des petites news de moi....(créatrice du post lol)

Date des dernières règles : 22 juillet 2012.
Date de conception estimée d'après l'échographie : 5 août 2012.

PDS positive le 27 aout 2012 (une semaine de retard de règle, soit 5 SA, 21 DPO) : 4974 mUI/ml

Le 5 septembre (6 SA + 3), saignements, du coup grosse panique, direction les Urgences.......A cause de la dengue (qu'on attrape ici, transmise par piqures de moustiques, fièvre, nausées, courbatures, j'ai perdu 6 kilos en une semaine + baisse des plaquettes et coagulation perturbée d'où rique de saignements et donc de fausse couche).

Aux Urgences j'ai eu droit à ma première échographie.....Et là surprise, 2 embryons dans la même poche!!!!! Je n'ai pris aucun traitement et j'ai eu cette chance de faire cette grossesse très très rare ( même placenta et même sac gestationnel pour les 2). On a réussi à entendre le coeur du premier et pour le deuxième le médecin a eu un doute mais les 2 faisaient 4,7 mm....
Aucune idée de la provenance des saignements.....Ils se sont arrêtés quelques jours plus tard (c'était du sang foncé, puis beige, parfois 2 petites protections dans la journée)

Du coup re-contrôle des Beta HCG : 56 174 mUI/ml à 6 SA +3 et contrôle écho 10 jours plus tard....

Le 14 septembre (7 SA + 5) je repasse donc une écho. La gynéco me dit tout de suite que ce qui pourrait arriver de mieux c'est que l'un des 2 arrête son developpement, car une grossesse gemellaire monoamniotique est hyper contraignante, prématurité quasi obligatoire (césarienne à 34 SA en général), couchée toute la grossesse, risque d'emmêlement des cordons, STT, risque de mort in utéro de 50 %, bref la galère quoi.....
Et à l'échographie, effectivement, le deuxième embryon ne s'est pas developpé.....Son jumeau lui allait très bien.
 12,6 mm et un coeur qui bat à 146 BPM....J'étais soulagée, mais ça m'a un peu attristée quand même pour mon deuxième "bébé"...........

Aujourd'hui : 8 SA + 2. Ma prochaine écho c'est le 5 octobre, j'en serai à 10 SA + 5. (vu mes antécédents de fausses couches la gynéco veut des échos régulières).

Symptomes : nausées +++++, c'est terrible toutes les choses qui me dégoutent!!!!! Les odeurs n'en parlons même pas lol!!!!! Fatigue ++++++, je suis tout le temps crevée.......J'ai eu des tiraillements au bas ventre aussi surtout vers 6 et 7 SA. Mes seins ont doublés de volume, ils sont chauds et plutot durs!!!!

Voilà pour ma petite histoire.....Je ne sais pas quand j'aurai fini la récap mais je vous promets de m'y mettre très vite!! Mais pour m'aider un peu, pourriez vous m'indiquer:

Votre pseudo
Votre prénom
Le nombre d'enfants
La date de vos dernières règles + le numéro du cycle ++++
Vos résultats d'examens (si vous voulez)
Vos prochains rendez vous médicaux
Divers, des trucs que vous voulez dire.....

Merci d'avance !!!!!
Je vous embrasse toutes et vous souhaite une excellente journée^^
A très bientot !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.