Echo a 4 semaine et rien?

Discussions

Auteur
Message
mayathebee 7 messages
mayathebee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2012 à 19:31
Bonsoir à tous Je viens vers vous car je viens de découvrir ma grossesse avec beaucoup de bonheur. Avec ma date des règles le 13/05/2012 je devrais être à 7 sg mais mon taux bête hcg me dit que 4 sg. Mon médecin m'a donc prescrit une écho où l'on a rien vu, la personne qui a réalisé l'écho m'a parlé d'ovulation tardive sans rien nous expliquer sur le fait que l'on voyait rien. Je dois refaire une prise de sang mardi et une écho dans 15 jours, je suis angoissée et c'est normal de n'avoir rien vu à l'écho ? Merci de votre aide. bizz
Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2012 à 13:24
 Bonjour,

Quand as-tu fait ton écho exactement ?

J'en suis aujourd'hui à 7SA. J'ai eu une écho lundi dernier, 6SA pile, 4SG. On a vu un sac avec une vésicule vitelline mais pas d'embryon. Je dois y retourner demain. Je ne fais plus de prise de sang, parce qu'à ce stade le taux ne double plus toutes les 48h et c'est plus anxiogène que rassurant...On a passé une semaine difficile, et on a très peur. On essaye de garder confiance, de se dire qu'il était juste trop petit la semaine dernière et qu'il est bien là mais bon...on verra demain.

Peut-être qu'effectivement tu n'en es pas tout à fait à 4SG mais un petit peu moins. Attends de voir ton taux demain à la pds (tu n'en as fait qu'une pour l'instant c'est bien ça ?).
mayathebee 7 messages
mayathebee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 15:38
 Coucou Betsy
J'ai déjà fais 2 dosage bêta HCG le 1er à 750 ui et le 2ème 5 jours suivants à 1550 ui donc il est en augmentation, ce qui est rassurant. Je dois en faire une autre demain matin pour voir si ça continue d'augmenter. A mon écho le 12/07 on a rien vu même pas une poche rien du tout donc je t'explique pas la frustration en sortant du rdv :-( L'échographe nous a dit que j'avais eu une ovulation tardive et que mon terme été bien de 4 semaines je dois effectuer une autre écho le 27/07 avec j'espère un petit quelque chose a voir.
Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2012 à 15:49
 J'imagine bien ton état en sortant de l'écho...j'ai pleuré 2 jours avec mon sac alors...Je croise les doigts pour toi !!!
mayathebee 7 messages
mayathebee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 16:19
 merci Betsy moi de même pour toi :-)
Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2012 à 12:30
 Bonjour !

Tu as eu les résultat de ta pds ?
mayathebee 7 messages
mayathebee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 13:35
 Coucou
non en fin d'aprem ou demain matin car ils sont en sous effectif au labo, je te tiens au courant ;-)
Et toi as tu refais une écho?
Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2012 à 15:25
 J'en reviens. Et j'ai vu mon petit coeur...je suis sur un nuage
mayathebee 7 messages
mayathebee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 17:44
 ça c'est trop cool Betsy, je suis super contente pour toi ;-)
Moi je reviens d'aller chercher mes résultats je suis passée de 1550 ui/l à 3088 ui/l maintenant j'attends mon écho le 27 avec impatience
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.