Pertes marrons

Discussions

Auteur
Message
notrebebebonheur 29 messages
notrebebebonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2012 à 12:58
Bonjour les filles, d'après ma prise de sang je suis enceinte de 4 à 6 semaines(je n'ai pas encore eu de rendez vous avec ma gynécologue), et hier en allant aux toilettes, j'ai remarqué des tâches marrons sur le papier toilette, est ce normal? Je m'inquiète un peu. Merci d'avance pour vos réponses.
nenette54 13 messages
nenette54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 13:27
 bonjour, moi je te conseil d'appelé ton gynécologue pour être rassuré ça peut ne pas etre inquiétant ou dans mon cas une mauvaise nouvelle.... 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.