Bebe pour mars 2013 ??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ohana 2 messages
ohana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2012 à 08:55
 bonjour je me joins a vous
maman de 6 enfants de 13 ANS ,11 ANS,9 ANS,3 ANS,22 MOIS ET UNE DE 10 MOIS
et me voila enceinte du 7 enfants prevue pour le 20 MARS
mon mari et moi nous sommes ensemble depuis 14 ans
nous sommes tres heureux
et a toutes je vous souhaites beaucoup de bonheur dans votre grossesse
a tantot

BONJOUR MAMAN DE 6 enfants et enceinte du 7QUE DU BONHEUR
madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2012 à 09:30

 
bonjour à toutes!

 

Je vous rejoins également!

Déjà maman d'un ptit bonhomme de 21 mois, numéro 2 arrivera vers le 16/03. RDV gynéco le 26/07.

Pr l'instant pas de nausée, juste tiraillement bas ventre et seins sensibles.

 bises à toutes!

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2012 à 10:02

 
Bonjour,

 

Ohana et madly, félicitations et bienvenue parmi nous ! :)

 

 

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
LUNAPEPITO 8 messages
LUNAPEPITO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2012 à 09:07
Coucou
 
Félicitation à vous toutes les filles !!

Moi j'ai rendez vous chez le Gygy pour une datation exacte vendredi 20 Juillet à 11h20 !!

Qu'est ce qu'on a hâte même si ce baby est une réelle surprise !! Comment dire juste pas prévue !!!

Je suis étudiante c'est ce qui me fait le plus peur ...

Des bisous
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2012 à 15:10
 coucou les mamans,

comment allez vous ?? pour nous c'est le grand flou !! j'ai fait ma prise de sang lundi dernier et mon résultat n’était que de 138c'est rien du tout, pourtant je pense bien etre enceinte, pas de régle ... avez vous connu cela ou dans votre entourage ?? je refais une prise de sang lundi prochain, nous verrons bien !!

Pensez vous que ça puisse être un œuf clair? je crois que c'est comme ca que l'on dit?? c'est quand il n'y a rien dans l’œuf?

l'avez vous déjà annoncé autour de vous ou vous attendez ???

et pour celle qui ont deja des enfants, vous allez leur dire quand ?? pour nous, si je suis bien enceinte on le dit aux enfants desuite apres !! parce qu'il le sente, donc ca sert a rien d'attendre !!!!

des bisous

Coklina 56 messages
Coklina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 12:35
 Bonjour :)

Pour ma part je n'ai jamais fait de pds à mes débuts de grossesse donc pour ce qui est des taux j'y connais rien. 

Je l'ai annoncé à mes parents et à la belle-famille mais personne d'autre n'est au courant (enfin de mon côté^^). Je préfère attendre l'écho. 

Pareil pour mes 2 tis monstres, pour le moment ils ne le savent pas même si en voyant mon ventre mon grand a soupçonné quelque chose 
mayathebee 7 messages
mayathebee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 13:01
 Bonjour à tous
Je suis déjà maman de 3 petites filles et nous venons d'apprendre avec beaucoup de bonheur l'arrivée au mois de mars 2013 d'un nouveau petit bout dans notre famille.
Je suis aux anges et malgré mes précédentes grossesses je me pose pas mal de question, car mes autres grossesses n'ont été découvertes qu'a 3 ou 4 mois or celle ci est découverte très tôt (enfin pour moi) je suis à 4 semaines de SG et j'ai fais une écho où l'on a rien vu est-ce normal?
En tout cas toutes mes félicitations aux futures mamans 
Louls 3 messages
Louls
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 13:21
 Bonjour à tous

Je me joint à vous! Bébé est prévu pour Mars 2012!
Pour moi c'est ma première grossesse donc beaucoup de question et d'angoisse même si je suis folle de joie!!

Mon écho de datation n'est prévu que pour début Aout j'ai hâte!!

Félicitation à vous toutes

Des Bisous


Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2012 à 11:28

 
Il y a encore pleins de nouvelles dis donc !!! Bienvenue à vous toutes et félicitations :)

Il faudrait peut-être penser à faire une récap non ? qu'est-ce que vous en pensez ? et on va bientôt aller dans le deuxième mois aussi...

 

Sinon je ne passe pas beaucoup ces temps-ci car mon homme est en vacances et on est en plein travaux dans notre appart on refait le couloir pour le moment donc peinture et ensuite papier peint...

 

Gros bisous à vous toutes, et si l'une d'entre vous veut se lancer pour la récap, pas de soucis ;)

 

Biz et à bientôt !

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2012 à 11:34

 
bonne idée pour le recap. On commence vraiment à petre nombreuses.

Et sinon vous avez déjà eu vos rdv avec gynéco, 1ere echo?

 

madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2012 à 11:34

 
bonne idée pour le recap. On commence vraiment à etre nombreuses.

Et sinon vous avez déjà eu vos rdv avec gynéco, 1ere echo?

 

Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2012 à 12:13 - Modifié le : 17-07-2012 à 12:16
 Bonjour à toutes!

Tout d'abord félicitations!!!! 


Je vous rejoins dans cette magnifique et terrifiante aventure!

J'ai découvert ma grossesse jeudi dernier mais ça fait 3 semaines que je m'en doute!
Grosse fatigue, nausées, poitrines douloureuses,...des signes qui ne trompent pas!

J'ai eu mon 1er rdv avec gygy ce matin.
L'examen est normal, une pds de prévue et l'écho de datation le 1er août!
Ensuite je récupère mon dossier et je prend rdv chez un autre gygy car mon mari est muté!

D'ailleurs, si l'une d'entre vous habite du côté d'Aubagne et a un gygy à me conseiller...

Je suis déjà maman d'une petite de 5 ans 1/2.

A bientôt et portez vous bien
tiloute2000 80 messages
tiloute2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 12:32

 
Bienvenue aux nouvelles mamans.

Pas encore fait d'écho ici, elle sera prévu le 13 aout et maintenant, il faut attendre!

Tjs malade mais cela s'atténue un peu. j'ai lu sur un site internet que de boire de la tisane de gingembre atténue les nausées et les ballonnements. Cela a bien fonctionné pdt 2 jours mais je me lasse de ce gout qd meme!*

Je dois partir samedi 21 pour mon voyage de noces et j'espere etre moins malade la bas.

Bonne semaine les mamans et à bientot

nenette00 4 messages
nenette00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 21:47
 coucou moi j ai fai une echo vendredi et j ai entendu le coeur de ma petite crevette c etai trop emouvant sinon chui super fatiguer et pas mal de nausee bienvenu a toute les mamanenceinte
 
Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 08:14

 
Salut !

 

Je vous rejoins, j'ai appris il y a une dizaine de jours que j'étais enceinte de BB2. Prévu ( d'après moi ) pour le 22 mars 2013 !

J'ai 24 ans, et un enfant de 4,5 ans.

 

Echo prévue le 2 Août.

 

A très vite

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.